Mac os X 10.6.8 dispo

david.remacle
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

1 2 3 4
derfnam
David Remacle wrote:

Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Fait à l'instant par Mise à Jour de logiciels; tout va bien...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
André
Le 24/06/11 10:44, André a écrit :
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

Les pilotes 2.16.0 et et 2.24 ne règlent pas le problème.
jaky
David Remacle wrote:

Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Merci pôur l'annonce.

Téléchargé sur mon iMac de 3 ans, sans problème.
Démarrage : 40 sec jusqu'à la fenêtre demandant le mot de passe, puis
affichage du bureau à vitesse identique par rapport à 10.6.7

Néanmoins surprise avec la partition Windows Vista (avec Bootcamp):
affichage d'un long baratin sur fond noir disant que Windows ne pouvait
pas s'ouvrir, quelque chose ayant été changé. Demandant de réintroduire
le disque, etc. J'ai été patient, sans rien faire. Au bout de 5 minutes
Windows s'est mis à se charger normalement (!) et à fonctionner comme
d'habitude. Une humeur passagère ?

--
JRP
derfnam
> Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
> du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguilles
> d'une montre, stp!), c'est ça?

Ni égorgé de poulet noir. Tout se perd!
Mais je vais me rattraper ce soir, en dressant un bûcher pour une
innocente côte de boeuf...

Bon, ça va, on te pardonne alors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.
fra
David Remacle wrote:

Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

"- améliorer le Mac App Store pour préparer votre Mac en vue de sa mise
à niveau vers Mac OS X Lion"

Depuis la mise à jour il ne se lance plus !!!

J'adore !
--
Fra
chambara1
Fra wrote:

David Remacle wrote:

> [...]

à niveau vers Mac OS X Lion"

Depuis la mise à jour il ne se lance plus !!!

Chez il se lance.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
René Chamayou wrote:

> "- améliorer le Mac App Store pour préparer votre Mac en vue de sa mise
> à niveau vers Mac OS X Lion"
>
> Depuis la mise à jour il ne se lance plus !!!

Chez il se lance.

Ici aussi, "RAS"...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Aegidius
Le 24/06/11 10:44, André a écrit :
[...]

En principe il y a toujours un pilote qui suit chez Xerox, mais parfois
un peu long a la détente aussi
benoit.sansspam
JRP wrote:

[...]

Non, un boot Vista. Avec toutes mes condoléaces.

Vincent
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

Installé sur iMac 2007, pas de pb, ni à l'installation ni au redémarrage.

Installé sur MacBook Pro 2011 et là... 3 échecs à l'installation,
quelques redémarrages, la 4ème à été la bonne (avec Ethernet débranché),
je ne vois pas de raison, les log de la console indique des erreur sur
les manip des sous-répertoire de /var mais ce n'est pas ce qui à l'air
de planter le l'opération ... ?
1 2 3 4