Mac os X 10.6.8 dispo

36 réponses
david.remacle
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

10 réponses

1 2 3 4
Aegidius
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

Chez moi sur un MacBookPro dit 4.1 il a très bien redémarré, mais depuis
rien a faire, ça ne fait que mouliner...

Il redémarre sur un disque externe, mais sur l'interne que dalle, en
plus je ne suis pas a la maison et je n'ai pas le disque Snow avec moi ?

J'appelle AC demain... Lundi...
Aegidius
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Chez moi sur un MacBookPro dit 4.1 il a très bien redémarré, mais depuis
rien a faire, ça ne fait que mouliner...

Il redémarre sur un disque externe, mais sur l'interne que dalle, en
plus je ne suis pas a la maison et je n'ai pas le disque Snow avec moi ?

J'appelle AC demain... Lundi...

même que si quelqu'un me poste une installe chez free :

http://dl.free.fr

je précise l'avoir acheté en son temps...et je l'ai bien sûr mais a la
maison...
Aegidius
Le 26/06/11 23:08, Aegidius a écrit :

J'appelle AC demain... Lundi...

même que si quelqu'un me poste une installe chez free :

http://dl.free.fr

je précise l'avoir acheté en son temps...et je l'ai bien sûr mais a la
maison...

Ou encore quelqu'un du coté de *Hyères* chez qui je pourrais aller...
mon adresse est valide...
André
Le 24/06/11 10:44, André a écrit :
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

Pb avec CUPS et les permissions d'après Xerox et Apple.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 24 Jun 2011 10:44:54 +0200, André a écrit :

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

J'ai eu le problème avec une imprimante Samsung également, résolu en
recréant une file Raw dans Cups.

--
La Bête des Vosges
achille
La Bete des Vosges (Francis Chartier) vient de nous annoncer :
Le Fri, 24 Jun 2011 10:44:54 +0200, André a écrit :

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

J'ai eu le problème avec une imprimante Samsung également, résolu en
recréant une file Raw dans Cups.

Bonsoir

Tu peux développer s'il te plait, j'ai une XErox qui est suspendu
depuis la mise à jour. C'est une xerox dcouleur 550 en éthernet.. Pas
moyen de déboquer la suspension sans supprimer les taches.

Par avance merci

Achille

--
Salutations
Achille
André
Le 27/06/11 22:44, achille a écrit :
La Bete des Vosges (Francis Chartier) vient de nous annoncer :
Le Fri, 24 Jun 2011 10:44:54 +0200, André a écrit :

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

J'ai eu le problème avec une imprimante Samsung également, résolu en
recréant une file Raw dans Cups.

Bonsoir

Tu peux développer s'il te plait, j'ai une XErox qui est suspendu depuis
la mise à jour. C'est une xerox dcouleur 550 en éthernet.. Pas moyen de
déboquer la suspension sans supprimer les taches.

Par avance merci

Achille

C'est un problème d'autorisation d'après Xerox. J'ai la manip du
support, je la teste ce mercredi et je vous dis ce que ça donne.
stephane.martin
Fra wrote:

"- améliorer le Mac App Store pour préparer votre Mac en vue de sa mise
à niveau vers Mac OS X Lion"

Depuis la mise à jour il ne se lance plus !!!

J'adore !

Il se lance très bien, chez moi

--
Stéphane MARTIN
achille
André a formulé ce Tuesday :
Le 27/06/11 22:44, achille a écrit :
La Bete des Vosges (Francis Chartier) vient de nous annoncer :
Le Fri, 24 Jun 2011 10:44:54 +0200, André a écrit :

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.

J'ai eu le problème avec une imprimante Samsung également, résolu en
recréant une file Raw dans Cups.

Bonsoir

Tu peux développer s'il te plait, j'ai une XErox qui est suspendu depuis
la mise à jour. C'est une xerox dcouleur 550 en éthernet.. Pas moyen de
déboquer la suspension sans supprimer les taches.

Par avance merci

Achille

C'est un problème d'autorisation d'après Xerox. J'ai la manip du support, je
la teste ce mercredi et je vous dis ce que ça donne.

Bonsoir

J'ai eu la réponse par le SAV Xerox je la donne pour ceux qui
rencontrerait le problème.

Voici une procédure qui permet de contourner le pb dans l’immédiat.

1. Dans le finder, Menu “Aller”, sous menu “Aller Au Dossier” (Shift +
Pomme + G)
2. Dans la fenêtre écrire “/etc/cups/ppd” puis le bouton “Aller”
3. Trouver le ppd nommé ColorPrinter.ppd. (Remplacer Colorprinter par
le nom de l’imprimante qui pose pb ie. Xerox 550 par ex. )
4. Déplacer ce fichier sur le bureau
5. Ouvrir le fichier avec TextEdit.
6. A la fin du PPD ajouter exactement la ligne suivante :
*cupsSNMPSupplies: False
7. Enregistrer le fichier
8. Supprimer l’ancien fichier dans /etc/cups/ppd folder, et le
remplacer par celui qui vient d' être enregistrer

Esperant que ca serve
Salutations amicales
Achille

--
Salutations
Achille
Forum
David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Bonjour,

Pas de problème pour le mien (Macbook Pro 15" de 02/2008). Le démarrage
est nickel, comme avant, pas de retard à l'allumage et pourtant, il est
chargé (virtualisation, serveur de bases de données, outils de
développement, calculs de fractales, cao/dao ....)

Bonne journée
Forum
1 2 3 4