Mac OS X Lion Server

gaetan
Je ne suis pas bien certain de comprendre le système de vente de Mac OS
X Lion Server.
A quel prix sera-t-il vendu ?
Pourra-t-on l'installer comme système principal sur la machine que l'on
utilise ?
Pourra-t-on le cas échéant l'installer sur plusieurs machines ?
Y aura-t-il toutes les fonctions de snow leopard server ?

1 2 3
mloiseau
Jacques Perrocheau wrote:

<http://www.microsoft.com/france/licences/simplifiez-vous-les-licences.a
spx>

Ça semble pas vouloir marcher avec mon système.

--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Erwan David
(Jacques Perrocheau) écrivait :

Michel L. wrote:

Et bien au boulot, je ne vois rien qui empêche d'ajouter des
utilisateurs au fur et à mesure qu'ils arrivent. Je crée de nouveaux
comptes dans l'Active Directory et tout le monde ouvre sa session sans
plus de formalité. Jamais je n'ai eu le moindre message pour m'avertir
que j'ai dépassé une quelconque limite. Hormis pour ce qui concerne les
personnes qui se connecteraient en bureau distant.

Peut-être n'est-ce pas toi qui s'est occupé de négocier la licence ?
<http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx>

<http://www.microsoft.com/france/licences/simplifiez-vous-les-licences.a
spx>. Je te laisse le soins de faire ce parcour genre "jeu de l'oie"..
;-)

Sans compter que si on leur demande de lire la licence avant achat, ils
refusent si on ne donne pas de numéro de téléphone...

les riches l'auraient accaparé
Jacques Perrocheau
In article <1k3y9ik.14yxequ1sjp3fsN%,
(Michel L.) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> <http://www.microsoft.com/france/licences/simplifiez-vous-les-licences.a
> spx>

Ça semble pas vouloir marcher avec mon système.

Oui, il faut être habillé Microsoft, manger Microsoft, penser... pour
avoir droit de jouer... ;-).

Silverlight et javascript obligatoires...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
mloiseau
Jacques Perrocheau wrote:

Oui, il faut être habillé Microsoft, manger Microsoft, penser... pour
avoir droit de jouer... ;-).

Je ne dois pas être assez joueur pour Microsoft.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
listes2
Erwan David wrote:

Sans compter que si on leur demande de lire la licence avant achat, ils
refusent si on ne donne pas de numéro de téléphone...

Ben fais comme tout le monde : 555 12 34 56

:-)

--
Olivier Goldberg
Erwan David
(Olivier Goldberg) écrivait :

Erwan David wrote:

Sans compter que si on leur demande de lire la licence avant achat, ils
refusent si on ne donne pas de numéro de téléphone...

Ben fais comme tout le monde : 555 12 34 56

Non. J'ai demandé, pourquoi, la déclaration du fichier à la CNIL, et un
KBis pour me prouver qu'ils sont bien qui ils prétendent.

J'ai pas eu de réponse.

La prochaine fois que j'achète un ordinateur je fais venir le
responsable pour lui expliquer qu'en absence de licence, je n'ai pas
accès à la définition de la chose vendue et que donc il ne saurait y
avoir accord sur cette chose vendue, ce qui rend toute vente nulle.

Un samedi après-midi de préférence, pour bien occuper le rayon.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(Olivier Goldberg) écrivait :

> [...]

avoir accord sur cette chose vendue, ce qui rend toute vente nulle.

Un samedi après-midi de préférence, pour bien occuper le rayon.

Fais une vidéo, qu'on rigole ;)

--
[SbM]
jperrocheau
Olivier Goldberg wrote:

> Sans compter que si on leur demande de lire la licence avant achat, ils
> refusent si on ne donne pas de numéro de téléphone...

Ben fais comme tout le monde : 555 12 34 56

???

C'est quoi ce "555 12 34 56" une blague belge ? ;-)

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Le Moustique
Le 06/07/11 21:21, Jacques Perrocheau a écrit :
???

C'est quoi ce "555 12 34 56" une blague belge ?;-)

Non...Si tu regardes des séries américaines à la télé, chaque f ois qu'un
acteur donne un numéro de téléphone, il commence par "555"...
Ce qui ne serait pas suffisant pour fournir des numéros (à dix chiffr es)
à tous les foyers américains.
C'était ironique... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Erwan David

Olivier Goldberg wrote:

> [...]

Ben fais comme tout le monde : 555 12 34 56

???

C'est quoi ce "555 12 34 56" une blague belge ? ;-)

Un numéro de téléphone bidon...