Mac OS X Lion Server

25 réponses
gaetan
Je ne suis pas bien certain de comprendre le système de vente de Mac OS
X Lion Server.
A quel prix sera-t-il vendu ?
Pourra-t-on l'installer comme système principal sur la machine que l'on
utilise ?
Pourra-t-on le cas échéant l'installer sur plusieurs machines ?
Y aura-t-il toutes les fonctions de snow leopard server ?

Merci

5 réponses

1 2 3
listes2
Le Moustique wrote:

Non...Si tu regardes des séries américaines à la télé, chaque fois qu'un
acteur donne un numéro de téléphone, il commence par "555"...
Ce qui ne serait pas suffisant pour fournir des numéros (à dix chiffres)
à tous les foyers américains.
C'était ironique... :-)

Toutafé :-)

Si il faut un format autre, tu adaptes au nombre de chiffres et ça
roule...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
olivier.marti
Olivier Goldberg wrote:

Le Moustique wrote:

> Non...Si tu regardes des séries américaines à la télé, chaque fois qu'un
> acteur donne un numéro de téléphone, il commence par "555"...
> Ce qui ne serait pas suffisant pour fournir des numéros (à dix chiffres)
> à tous les foyers américains.
> C'était ironique... :-)

Toutafé :-)

Si il faut un format autre, tu adaptes au nombre de chiffres et ça
roule...

Pour ma part, je suggère de donner le numéro d'une boîte qui fait chier
avec la pub par téléphone : cuisines, fenêtres, réduction d'impôt. On ne
manque pas de choix ...

Olivier
nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

La prochaine fois que j'achète un ordinateur je fais venir le
responsable pour lui expliquer qu'en absence de licence, je n'ai pas
accès à la définition de la chose vendue et que donc il ne saurait y
avoir accord sur cette chose vendue, ce qui rend toute vente nulle.

Un samedi après-midi de préférence, pour bien occuper le rayon.

Miam, je veux voir ça :-)
Merci de me prévenir 3 ou 4 jours avant et donnons-nous rendez-vous
dans le magasin où ça va se produire.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Erwan David
nathalie_n écrivait :

In article , Erwan David
wrote:

La prochaine fois que j'achète un ordinateur je fais venir le
responsable pour lui expliquer qu'en absence de licence, je n'ai pas
accès à la définition de la chose vendue et que donc il ne saurait y
avoir accord sur cette chose vendue, ce qui rend toute vente nulle.

Un samedi après-midi de préférence, pour bien occuper le rayon.

Miam, je veux voir ça :-)
Merci de me prévenir 3 ou 4 jours avant et donnons-nous rendez-vous
dans le magasin où ça va se produire.

Ça risque d'attendre un peu, je n'ai pas d'achat prévu pour l'instant.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

Olivier Goldberg wrote:

Le Moustique wrote:

> Non...Si tu regardes des séries américaines à la télé, chaque fois qu'un
> acteur donne un numéro de téléphone, il commence par "555"...
> Ce qui ne serait pas suffisant pour fournir des numéros (à dix chiffres)
> à tous les foyers américains.
> C'était ironique... :-)

Toutafé :-)

Si il faut un format autre, tu adaptes au nombre de chiffres et ça
roule...

Pour ma part, je suggère de donner le numéro d'une boîte qui fait chier
avec la pub par téléphone : cuisines, fenêtres, réduction d'impôt. On ne
manque pas de choix ...

Ah oui bonne idée. J'ai eu récemment de la pub pour une boite qui mets
des pubs dans les boites aux lettres. Je pense qu'ils sont éligibles à
ce traitement.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2 3