Mac OS X sauvegarde

Le
ptilou
Bonjour,

Sur un mac book pro est il possible de sauvegarder l’OS sur mass st=
orage ?
Je pense que you si c’est le cas, comment?
Puis une fois la sauvegarde faite commen restaurer depuis le mass storage?

Merci

Ptilou
mv
Le #26514798
ptilou
Sur un mac book pro est il possible de sauvegarder l'OS sur mass storage ?

Quel genre de "mass storage" (merci de causer la France, bitte)
Et sauvegarder uisuament l'OS ? Pas les données perso ?
Je pense que you si c'est le cas, comment?

you ?
Des sauvegardes peuvent être faites sur une disque externe avec Time
Machine, avec Carbon Copy Cloner, avec SuperDuper! et j'en passe (mais
pas des meilleurs).
Puis une fois la sauvegarde faite commen restaurer depuis le mass storage?

La réponse dépendra du type de sauvegarde choisi.
Cordialement
mv
Le #26514799
J'ai très récemment écrit :
Quel genre de "mass storage" (merci de causer la France, bitte)
Et sauvegarder uisuament l'OS ? Pas les données perso ?

Je voulais écrire :
"Et sauvegarder seulement l'OS ? "
Cordialement
Nobody
Le #26514801
MV
J'ai très récemment écrit :
Quel genre de "mass storage" (merci de causer la France, bitte)

Euh bitte n'est pas très français (quoique ...)
Et sauvegarder uisuament l'OS ? Pas les données perso ?

Je voulais écrire :
"Et sauvegarder seulement l'OS ? "

Pourquoi 'seulement l'OS' ? Si c'est le but : télécharger l'installeur
et le sauvegarder sur une clé USB, un DD externe, ... par exemple. Ça
devrait suffire, non ?
Cordialement

instable avant d'ajuster sciemment.
mv
Le #26514802
Chris
"Et sauvegarder seulement l'OS ? "

Pourquoi 'seulement l'OS' ?

Je pose la question car l'intervenant a écrit :
"est il possible de sauvegarder l'OS"
Je veux être sûr d'avoir - mal - compris et qu'il (ou elle) veut
sauvegarder tout son disque.
Si c'est le but : télécharger l'installeur et le sauvegarder sur une clé
USB, un DD externe, ... par exemple. Ça devrait suffire, non ?

En théorie, oui... sauf que télécharger une version de MacOS est devenu
assez aléatoire pour ne pas dire plutôt bordélique.
Cordialement
ptilou
Le #26514813
Le samedi 20 avril 2019 18:08:08 UTC+2, Chris a écrit :
MV
J'ai très récemment écrit :
> [...]

Pourquoi 'seulement l'OS' ? Si c'est le but : télécharger l'in stalleur
et le sauvegarder sur une clé USB, un DD externe, ... par exemple. Ça

How to save the Mac OSX to Mass storage ? (USB key)
After how to restore OSX my computer to Mass storage ?
Comment je sauvegarde sur un support MAC OSX ?
Après comment je
MAC OSX sur mon ordinateur du support ?
Merci
regard
Philippe
C'est pour amuser une nouvelle clientèle les tours de magie tel les en fants ?
Mac do fait comme çà: regarde le pris de l'happy meald, et y a l' air de jeux !
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26514817
Le 21/04/2019 à 10:13, ptilou a élucubré:
[...]

???
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déjà Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...
--
Manfred
Middle Of Nowhere

???
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déjà Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...

MDR :-D
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26514818
Manfred remarqua judicieusement
[...]
???
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déjà Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...

MDR :-D
instable avant d'ajuster sciemment.
ptilou
Le #26514936
Le dimanche 21 avril 2019 12:22:11 UTC+2, Chris a écrit :
Manfred remarqua judicieusement
[...]
???
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déją Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...

MDR :-D
instable avant d'ajuster sciemment.

je test j'ai meme le claier en arabe les touches sont en qwerty mais a la frappe c'est azerty ; je sais pas comment arranger l'erreur &!
Korben.Dallas
Le #26515046
Manfred La Cassagnère
[...]

?
Mac do fait comme çà: regarde le pris de l'happy meald, et y a l'air de jeux

!
???
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déjà Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...

ininteligible ? ça reste a prouver...
par comntre dna sle club des athée ignorant tu en fait parti et ça c'est
une sertitude, ignorant manipuler par le monde spirituel sans ce rendre
compte sans être capable de comprendre ce qui ce passe...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,