Mac vs Microsoft

27 réponses
cimetière
Trois ingenieurs mac et trois ingenieurs microsoft sont conviés a une
conference .

Ils se retrouvent a la gare, les ingenieurs Mac n´achetent qu´un ticket, les
ingenieurs microsoft stupefaits s´interogent et attendent de voir ce qu´ils
vont faire face au controleur.

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes, le
controleur frappe a la porte et demande le billet, un des ingenieurs le
glisse sous la porte, les ingenieurs microsoft sont stupefaits.

Au retour les ingenieurs microsoft n´achetent pas un seul billet, cette fois
c´est les ingenieurs mac qui sont stupefaits.

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

--
Daniel
www.dromadaire.com/cimetiere/ouonsenva

10 réponses

1 2 3
c.moi
JmG wrote:

1/ on parle d'une gare.
2/ les TGV ne sont pas les seuls trains dans les gares, et il n'est pas
précisé qu'il s'agit de TGV.

On contrôle les billets dans les gares ? Vous êtes vraiment spéciaux,
chez toi...

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Hubert Figuiere

1/ on parle d'une gare.
2/ les TGV ne sont pas les seuls trains dans les gares, et il n'est pas
précisé qu'il s'agit de TGV.

On contrôle les billets dans les gares ? Vous êtes vraiment spéciaux,
chez toi...

Oui, on controle les billets à l'accès au quais pour les TGV. Enfin
contrôle, disons que si les emplois jeunes étaient mieux formés, ca se
passerait mieux.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Hubert Figuiere

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!

Si. Au moins dans les TGV.

1/ on parle d'une gare.
2/ les TGV ne sont pas les seuls trains dans les gares, et il n'est pas
précisé qu'il s'agit de TGV.

Un TGV c'est pas un train ? Visiblement tu continue à te ridiculiser
dans ta mauvaise foi.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Saïd
Don Figatellu :
Le 27 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.comp.sys.mac Son
Excellence Saïd proclama doctement dans le message
news: :

Normal, il n'y a pas plus de TGV que de pingouins dans
l'hemisphere sud.

Le probleme n'est pas la presence ou pas de pingouins dans l'hemisphère
sud que la capacité de ces charmants volatiles à voler.

Ah, souvenirs, souvenirs, ... :-)

Et bien, ils volent. Et habitent l'hemisphere nord. Les manchots habitent le
sud (pas la cote d'azur, l'autre sud, celui ou il fait tres froid) et ne
volent pas. Voila, c'est dit.

--
Saïd.

Saïd
Don Figatellu :
Le 30 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.comp.sys.mac Son
Excellence Saïd proclama doctement dans le message
news: :

Le probleme n'est pas la presence ou pas de pingouins dans
l'hemisphère sud que la capacité de ces charmants volatiles à
voler.

Ah, souvenirs, souvenirs, ... :-)

Et bien, ils volent. Et habitent l'hemisphere nord. Les manchots
habitent le sud (pas la cote d'azur, l'autre sud, celui ou il fait
tres froid) et ne volent pas. Voila, c'est dit.

Ben justement, sur fcsm ce n'est du tout dit. Suffit de voir ce que ça
a donné comme fil de la mort qui tue. Mëme le fil franco-suisse ne fut
rien à côté de ça, c'est dire. Quand aux bastons CCC/MOU, ce fut de la
gnognote, comparé aux pingouineries.

Pourtant toutes ces questions sont simples:

La France c'est mieux que la Suisse.
CCC c'est mieux que MOU (meme si je ne connais pas, je ne vais pas me gener
pour donner un avis)
Mac OS X c'est mieux que Mac OS pré-X
Les pingouins volent.

--
Saïd. (Qui lance un fil federateur.)

Saïd
Don Figatellu :
Le 30 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.comp.sys.mac Son
Excellence Saïd proclama doctement dans le message
news: :

Ben justement, sur fcsm ce n'est du tout dit. Suffit de voir ce
que ça a donné comme fil de la mort qui tue. Mëme le fil
franco-suisse ne fut rien à côté de ça, c'est dire. Quand aux
bastons CCC/MOU, ce fut de la gnognote, comparé aux
pingouineries.

Pourtant toutes ces questions sont simples:

La France c'est mieux que la Suisse.

Disons que le sujet portait sur les suissesses, lesquelles sont
accortes et mutines.

Faut qu'une suissesse se devoue pour que je puisse donner un avis
documente sur la question.

CCC c'est mieux que MOU (meme si je ne connais pas, je ne vais
pas me gener
pour donner un avis)

C'est un excellent avis. Ces cuistres du MOU sont horribles. Figurez-
vousqu'ils vivent chez des chats.

M**de. J'avais pas realise que ca parlait de chats. Bon ben finalement je
suis du cote des MOU. Et je vis effectivement chez un chat. La par exemple
je m'apprete a lu demander la permission de dormir dans une petite place du
lit.

--
Saïd.

JmG
Don Figatellu wrote:

Pas dans le TGV qui relie St Denis à St Pierre.

Au moins qui sait de quoi il parle... ouf! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

nospam
Saïd wrote:

Pourtant toutes ces questions sont simples:

La France c'est mieux que la Suisse.

Assurément.

CCC c'est mieux que MOU (meme si je ne connais pas, je ne vais pas me gener
pour donner un avis)

Assurément.

Mac OS X c'est mieux que Mac OS pré-X

Assurément.

Les pingouins volent.

Assurément.

Comment pourrait-on être d'un avis différent sur toutes ces questions
évidentes?

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

nospam
Don Figatellu wrote:

Disons que le sujet portait sur les suissesses, lesquelles sont
accortes et mutines.

Disons, au moins l'une d'entre elles.

C'est un excellent avis. Ces cuistres du MOU sont horribles. Figurez-
vousqu'ils vivent chez des chats.

Quelle horreur. Comment est-ce possible?

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

nospam
Don Figatellu wrote:

Ben justement, sur fcsm ce n'est du tout dit. Suffit de voir ce que ça
a donné comme fil de la mort qui tue. Mëme le fil franco-suisse ne fut
rien à côté de ça, c'est dire.

Que nenni. Je pense que la non-enfilade qui a eu lieu en ces lieux il y
a quelques 18 mois fut la plus importante de toute l'histoire de fcsm.

Si elle a pu sembler moins importante, c'est qu'elle fut plus courte
dans le temps, comme d'ailleurs dans le nombre d'intervenants.

Et ce qui la fait paraître encore plus insignifiante, c'est qu'elle n'a
de toute façon pas existée.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

1 2 3