[MacBook Pro 15"] batterie et ventilateur

nospam
Excusez-moi de revenir à la charge avec mes problèmes mais j'aimerais
avoir un avis ou un renseignement.

Une machine qui ne reconnaît plus sa batterie, qui accepte de démarrer
sur le chargeur mais dont le ventilateur tourne à fond et sans
s'arrêter, ça peut provenir d'un problème de batterie ou bien c'est plus
grave ?

C'est un MacBook Pro 15 2.4 GHz de 2007

Anne G
Le 30/07/11 09:46, casserole a écrit :
[...]

Tu as lu ça et les articles connexes ?
http://support.apple.com/kb/TS1457?viewlocale=fr_FR
nospam
Anne G wrote:

http://support.apple.com/kb/TS1457?viewlocale=fr_FR

Oui, j'ai tout lu et tout fait comme il est dit sauf que ça concerne
beaucoup Tiger.
Rien à faire, la batterie n'est pas reconnue.
Anne G
Le 30/07/11 10:16, casserole a écrit :
Anne G wrote:

http://support.apple.com/kb/TS1457?viewlocale=fr_FR

Oui, j'ai tout lu et tout fait comme il est dit sauf que ça concerne
beaucoup Tiger.
Rien à faire, la batterie n'est pas reconnue.

Sous Leopard ?

Avec une autre batterie empruntée ?
nospam
Anne G wrote:

Sous Leopard ?

Snow Leopard

Avec une autre batterie empruntée ?

Un copain va m'apporter sa batterie.
Jean-Noel Chavannes
Le 30.07.11 20:27, l'estimable internaute, *casserole*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Sous Leopard ?

Snow Leopard

Avec une autre batterie empruntée ?

Un copain va m'apporter sa batterie.

Il faudra vérifier si ce MacBook Pro n'a pas besoin de cette
mise-à-jour :

http://support.apple.com/kb/DL1312?viewlocale=fr_FR

Bien lire l'ensemble des documents cités et la procédure de MAJ
(une instal.ratée, par ex. en cas de coupure de courant, peut rendre
le MacBook complètement inutilisable).

À+,
--
Jean-Noël

nospam
Jean-Noel Chavannes wrote:

Il faudra vérifier si ce MacBook Pro n'a pas besoin de cette
mise-à-jour

Avec une autre batterie, le MacBook Pro fonctionne très bien. C'est donc
la batterie qui a lâché.
C'est vraiment étonnant, elle gardait la charge relativement bien avant
cette mésaventure.
Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie.

Merci à tous.
Anne G
Le 31/07/11 11:20, casserole a écrit :
Jean-Noel Chavannes wrote:

Il faudra vérifier si ce MacBook Pro n'a pas besoin de cette
mise-à-jour

Avec une autre batterie, le MacBook Pro fonctionne très bien. C'est d onc
la batterie qui a lâché.

C'est, en fin de compte, une excellente nouvelle.

C'est vraiment étonnant, elle gardait la charge relativement bien ava nt
cette mésaventure.
Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie.

Merci à tous.
nospam
Anne G wrote:

C'est, en fin de compte, une excellente nouvelle.

En tenant compte que ça aurait pu être pire, oui.
Anne G
Le 31/07/11 12:20, casserole a écrit :
Anne G wrote:

C'est, en fin de compte, une excellente nouvelle.

En tenant compte que ça aurait pu être pire, oui.

En tenant compte du fait que ces mêmes symptômes ont conduit à un
diagnostic de carte-mère foutue sur mon MBP de 11 mois, oui.
nospam
Anne G wrote:

En tenant compte du fait que ces mêmes symptômes ont conduit à un
diagnostic de carte-mère foutue sur mon MBP de 11 mois, oui.

:/ Heureusement qu'il était encore sous garantie.
1 2