macbookpro volé - questions

Le
tino
Bonjour
pas drôle, mais bon plusieurs choses
comment désolidariser un mac de sa synchro me.com ou icloud, suffit-il
de changer son mot de passe pour le compte ?
pour mail aussi - me trouve tout con, comment changer un mail compte
free (plusieurs depuis l'abonnement histoirique et gratuit ?
Et l'adresse de la base de n° de mac volés

Son N° de série W88312K5YJY - après avoir changé pas mal de mots de
passe - - qui étaient stockés dans 1password - comme on ne sait jamais
je vais faire une déclaration sur mackbook-fr.com - de toute manière il
y n'a plus de garantie dessus - appel care est terminé

merci de votre aide
Martin

--
MR <°))))><
tino
> Pour info les flics peuvent retrouver un Mac avec la MAC Adresse et
> celle-ci doit être disponible chez Apple...

Ils peuvent surtout identifier un ordi volé au cas miraculeux où ils le
retrouveraient...

dans ce cas le n° de série devrait suffire....
--
MR <°))))><
tino
[...]

bon et l'iphone tombe encore une fois par terre, cette fois sur le bon
côté - écran cassé - bon il marche encore, c'est déjà ça

dans les sites qui proposent des écrans, ça va du simpel au double -
quelqu'un une bonne référence ?

MR <°))))><
Anne G
Le #24576581
Le 19/06/12 12:10, Martin Rass a écrit :
[...]

Le moins cher que j'ai acheté était parfait.
J.P
Le #24577001
In article (Martin Rass) wrote:

Martin Rass
> [...]

bon et l'iphone tombe encore une fois par terre, cette fois sur le bon
côté - écran cassé - bon il marche encore, c'est déjà ça

sincères condoléances ! ...
c'est ça la "scoumoune" ?
cit. "Scoumoune
De l'italien scomunicato qui signifie excommunication autant dire maudit
pour un méditerranéen. La scoumoune c'est la poisse, on appelle aussi"
la scoumoune " celui qui porte la poisse aux autres, c'était le surnom
d'un gangster marseillais célèbre dans les années trente."

--
Jean-Pierre
tino
> [...]
> quelqu'un une bonne référence ?

Le moins cher que j'ai acheté était parfait.

ok, vais faire pareil, ça tire un peu dur ce moment, merci

--
MR <°))))><
tino
In article (Martin Rass) wrote:

(...)

> [...]

la scoumoune " celui qui porte la poisse aux autres, c'était le surnom
d'un gangster marseillais célèbre dans les années trente."

on dirait, merci pour les condoléances - je viens d'apprendre de
l'assurance que j'aurais quand même un peu, la franchise, la vétusté
plus le plafond respecté....
sont passé à la reconnaissance vocale - on se croit chez bradbury ou
orwell

--
MR <°))))><
philo.ra
Le 18/06/12 03:24, Martin Rass a écrit :
> Bonjour
> pas drôle, mais bon plusieurs choses

Pour info les flics peuvent retrouver un Mac avec la MAC Adresse et

Sauf si le nouvel utilisateur l'a masquée par une autre.

J'ai découvert cette possibilité le jour où mon fils nous a rejoints
dans une résidence de vacances où j'avais payé un accès internet
normalement utilisable sur un seul ordinateur. Effectivement il ne
pouvait pas se connecter avec le sien et mes codes d'accès.

Ca lui a juste pris quelques minutes pour faire passer son ordinateur
pour le mien avec son adresse MAC.
Matt
Le #24580761
On Mer 20 juin 2012 à 21:56,
Philippe RAI
[...]

En effet, cela est aussi possible sur Mac OS X.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Le 19/06/12 20:10, Martin Rass a écrit :
[...]

Merci

Thierry Mella
Le #24613391
Martin Rass a écrit :
[...]

Il me semble avoir lu, il y a bien longtemps, dans "A Vos Mac"
qu'un utilitaire permet de prendre des photos du voleur grâce à
la webcam.

Quelqu'un se souvient-il de ce soft ? de son nom / éditeur ?

Thierry