macbookpro volé - questions

Le
tino
Bonjour
pas drôle, mais bon plusieurs choses
comment désolidariser un mac de sa synchro me.com ou icloud, suffit-il
de changer son mot de passe pour le compte ?
pour mail aussi - me trouve tout con, comment changer un mail compte
free (plusieurs depuis l'abonnement histoirique et gratuit ?
Et l'adresse de la base de n° de mac volés

Son N° de série W88312K5YJY - après avoir changé pas mal de mots de
passe - - qui étaient stockés dans 1password - comme on ne sait jamais
je vais faire une déclaration sur mackbook-fr.com - de toute manière il
y n'a plus de garantie dessus - appel care est terminé

merci de votre aide
Martin

--
MR <°))))><
SAM
Le 03/07/12 07:43, Thierry Mella a écrit :

Il me semble avoir lu, il y a bien longtemps, dans "A Vos Mac"
qu'un utilitaire permet de prendre des photos du voleur grâce à
la webcam.

Oui ... bon ... efficacité très relative ...

Quand bien même ça marcherait, qui va s'occuper du voleur ?

Quelqu'un se souvient-il de ce soft ? de son nom / éditeur ?

Mactrace a l'air à l'abandon ...

http://www.snuko.com/fr/us/products/mac-antitheft-features
http://ialertu.sourceforge.net/
http://www.orbicule.com/undercover/mac/
http://fr.vigimac.com/

???

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Thierry Mella
SAM a écrit :

Mactrace a l'air à l'abandon ...

http://www.snuko.com/fr/us/products/mac-antitheft-features
http://ialertu.sourceforge.net/

http://www.orbicule.com/undercover/mac/
http://fr.vigimac.com/

Merci pour tous ces liens ...

Auriez-vous des retours d'expériences dessus ?

(ils m'ont l'air tous alléchants et ne sais choisir
lequel(s) installer ...)

Bonnes Vacances, :-)

Thierry
Anne G
Le #24619961
Le 06/07/12 07:57, Thierry Mella a écrit :
SAM a écrit :

[...]

J'ai installé Snuko, mais qui aurait l'idée stupide de voler mon Mac ?
SAM
Le #24629691
Le 06/07/12 16:42, Anne G a écrit :

J'ai installé Snuko, mais qui aurait l'idée stupide de voler mon Mac ?

Ha! Mince !

Tu n'as trouvé personne pour le faire ?

(en ayant préalablement supprimé Snuko !)
(au kazou par malchance le MB redémarrerait ! ! !)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel