MacCafé, le graf...

20 réponses
Korben Dallas
MacCafé, le graf...

le fil "Wow" dans fr.soc.politique vu par tunderbird :

<https://prnt.sc/qw4lkt>

vu par MacCafé :

<https://prnt.sc/qw4mxg>

45 pages de graf sur MacCafé pour ce fil de quoi 40 messages...

j'espère que les fils pour le graf ne sont pas calculé à l'avance
durent la relève car sinon va falloir recharger tous les groupes pour
avoir des grafs corriger de ce bug, à moins que Gilbert décide de
faire une mise à jour de la base a la prochaine version qui
recalculera les fils ???

ha oui ce genre de bug sur le graf c'est très souvent que ça arrive...

ps : je fait des feedback, ça n'a pas l'air de bracher grand monde,
enfin j'espère que je ne fait pas ces feedback pour rien, hein ???

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Chris
Korben Dallas a pris le temps d'écrire le 1er février 2020 à 19:11 :
MacCafé, le graf...
le fil "Wow" dans fr.soc.politique vu par tunderbird :
<https://prnt.sc/qw4lkt>
vu par MacCafé :
<https://prnt.sc/qw4mxg>
45 pages de graf sur MacCafé pour ce fil de quoi 40 messages...

[...]
Sur le 'graf' en question, je compte plus que 40 messages et sans
compter ceux qui n'ont pas été relevés (rond vide avec bords en gris)
..
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 20:30, Chris a écrit :
Korben Dallas a pris le temps d'écrire le 1er février 2020 à 19:11 :
MacCafé, le graf...
le fil "Wow" dans fr.soc.politique vu par tunderbird :
<https://prnt.sc/qw4lkt>
vu par MacCafé :
<https://prnt.sc/qw4mxg>
45 pages de graf sur MacCafé pour ce fil de quoi 40 messages...

[...]
Sur le 'graf' en question, je compte plus que 40 messages et sans
compter ceux qui n'ont pas été relevés (rond vide avec bords en gris)
...

ps : cela dis tu veux dire que sur ton MacCafé le graf est normal ?
la seul différence peut être est que je suis sur news.free.fr... et
toi quel serveur ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 20:30, Chris a écrit :
Korben Dallas a pris le temps d'écrire le 1er février 2020 à 19:11 :
MacCafé, le graf...
le fil "Wow" dans fr.soc.politique vu par tunderbird :
<https://prnt.sc/qw4lkt>
vu par MacCafé :
<https://prnt.sc/qw4mxg>
45 pages de graf sur MacCafé pour ce fil de quoi 40 messages...

[...]
Sur le 'graf' en question, je compte plus que 40 messages et sans
compter ceux qui n'ont pas été relevés (rond vide avec bords en gris)
...

voila l'état du fil en ce moment sur TunderBird :
<https://prnt.sc/qw5sn6>
Sur MacCafé il y a 45 pages de graf, un fil qui doit en contenir au
moins un millier...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
la seul différence peut être est que je suis sur news.free.fr...

On t'a dit et répété qu'il y avait de sérieux problèmes entre MacCafé
et le serveur de Free. Gilbert t'a informé qu'il travaillait dessus.
Tu as répondu qu'en attendant que ce soit réglé, tu utiliserais le
serveur d'Aioe. Maintenant tu remets sur le tapis tes problèmes avec
le serveur de Free, les mêmes que tu as déjà signalés auparavant. Et
tu t'étonnes qu'on ne réponde plus à tes "feedbacks" ?
--
Denis
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 21:12, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
la seul différence peut être est que je suis sur news.free.fr...

On t'a dit et répété qu'il y avait de sérieux problèmes entre MacCafé
et le serveur de Free. Gilbert t'a informé qu'il travaillait dessus.
Tu as répondu qu'en attendant que ce soit réglé, tu utiliserais le
serveur d'Aioe. Maintenant tu remets sur le tapis tes problèmes avec
le serveur de Free, les mêmes que tu as déjà signalés auparavant. Et
tu t'étonnes qu'on ne réponde plus à tes "feedbacks" ?

l'envoi ne marche pas avec Aioe, ça reste bloqué ça n'envoi pas, et
j'ai eu un blocage hier car selon eux j'ai abusé du serveur, trop de
chargements... ce serveur est très limité question usage intensif...
on m'avais dis avoir des problème avec free mais pas ce genre de
problème fil défectueux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
on m'avais dis avoir des problème avec free mais pas ce genre de
problème fil défectueux...

*Tu* en as déjà parlé il y a huit jours :
<news:5e2af9dd$0$31427$
--
Denis
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 21:53, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
on m'avais dis avoir des problème avec free mais pas ce genre de
problème fil défectueux...

*Tu* en as déjà parlé il y a huit jours :
<news:5e2af9dd$0$31427$

oui mais pas d'exemple à proposé alors que là facile suffit d'allez
voir le fil "wow !" qui est un petit fil et de vérifier...
chez toi le fil est correcte ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
oui mais pas d'exemple à proposé alors que là facile suffit d'allez
voir le fil "wow !" qui est un petit fil et de vérifier...
chez toi le fil est correcte ?

D'après ce que je vois dans Thunderbird et eternal-september.org, le
fil en question a démarré le 28 mars 2019. Il ne contient que 45
messages, mais entre le premier et le dernier, 112095 messages ont
été publiés sur fr.soc.politique. Alors tu m'excuseras, mais il est
hors de question que je télécharge une masse pareille dans MacCafé,
juste pour vérifier que ce "petit fil" est correct. Même mon
Thunderbird, ça l'a rendu malade.
--
Denis
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 22:31, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
oui mais pas d'exemple à proposé alors que là facile suffit d'allez
voir le fil "wow !" qui est un petit fil et de vérifier...
chez toi le fil est correcte ?

D'après ce que je vois dans Thunderbird et eternal-september.org, le
fil en question a démarré le 28 mars 2019. Il ne contient que 45
messages, mais entre le premier et le dernier, 112095 messages ont
été publiés sur fr.soc.politique. Alors tu m'excuseras, mais il est
hors de question que je télécharge une masse pareille dans MacCafé,
juste pour vérifier que ce "petit fil" est correct. Même mon
Thunderbird, ça l'a rendu malade.

ok
j'utilise news.free.fr avec TunderBird et jamais eu de problème de ce
genre, ni sur macsoup...
par exemple comme tu peux le voir sur ce fil j'ai pas de graf et ça
c'est très courant...
<https://prnt.sc/qw75s5>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 22:38, Korben Dallas a écrit :
Le 1er février 2020 à 22:31, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
oui mais pas d'exemple à proposé alors que là facile suffit d'allez
voir le fil "wow !" qui est un petit fil et de vérifier...
chez toi le fil est correcte ?

D'après ce que je vois dans Thunderbird et eternal-september.org, le
fil en question a démarré le 28 mars 2019. Il ne contient que 45
messages, mais entre le premier et le dernier, 112095 messages ont
été publiés sur fr.soc.politique. Alors tu m'excuseras, mais il est
hors de question que je télécharge une masse pareille dans MacCafé,
juste pour vérifier que ce "petit fil" est correct. Même mon
Thunderbird, ça l'a rendu malade.

ok
j'utilise news.free.fr avec TunderBird et jamais eu de problème de ce
genre, ni sur macsoup...
par exemple comme tu peux le voir sur ce fil j'ai pas de graf et ça
c'est très courant...
<https://prnt.sc/qw75s5>

et maintenant j'en ai un :
<https://prnt.sc/qw7700>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2