MacCafé v 1.03

Gilbert OLIVIER
Bonjour

La version 1.03 est disponible sur le site:

3 bugs corrigés, des nouveautés dont une première ébauche des menus
qui font leur apparition.

Pour tous les détails, reportez-vous à l'historique (dans le menu "A
propos..." ou sur le site.

Pour les Faces db, si vous voulez changer ou ajouter la votre,
envoyez moi un fichier de l'image en jpeg au format 64x64 ou 96x96.
Le nom du fichier doit être votre pseudo tel qu'il apparait dans le
champ "From".

Pour l'adresse, utilisez avec ce message affiché, la fonction idoine
du menu "Edition" ou bien utilisez le lien de la page d'accueil du
site.

--
Gilbert

1 2 3 4
DV
M.V. a écrit ceci :
De tout temps, la touche "F" a été utilisée dans MacSOUP pour répondre sur
le groupe

Tout comme dans Xnews, dans 40Tude Dialog et, je présume, dans la
plupart des lecteurs de news non francophones.
--
Denis
Manfred La Cassagnère

[HS] Au top ta face DB, Denis ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Korben Dallas
Le 07/01/2020 à 12:29:15, Francis Chartier a écrit :
Le Tue, 7 Jan 2020 12:17:32 +0100, Korben Dallas
écrivait :
appyer sur la touche f pour repondre, c'est dingue on ce croirait
dans un jeu video...

Ça s'explique, historiquement, par la différence entre Reply (par mail
uniquement au contributeur à qui on répond) et Followup (Suivi
public dans le groupe).
D'où le recours au raccourcis R et F.
C'est un choix du développeur qui est discutable comme tout choix, mais
qui est compréhensible.
En tout cas ça ne justifie AMA pas cette manière de cracher dans la
soupe, s'agissant d'un travail généreusement mis à la disposition de
qui veut s'en servir.

commande f, je comprend mais f tout seul ? quand les menus seront fait
il sera obligé de passer a commande f... le f tout seul ça sent le jeu
video... apres pour ce qui est de la gueule de l'interface style windows
3.1 chacun ses gouts moi j'ai jamais aimé...
par contre j'ai repéré des fonctionnalité cool...
donc c'est bien partie selon moi même si je fait de la critique
négative, je reste assez optimiste sur la suite...
de toutes façon c'est une version 1.0...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

C'est pourtant bien la commande F tout court qui s'est imposée comme
un standard dans les lecteurs de news historiques. Elle avait en
outre l'avantage d'être applicable quel que soit le système utilisé
(il n'y a jamais eu de touche Pomme ou Command sur les PC).
donc c'est bien partie selon moi même si je fait de la critique
négative, je reste assez optimiste sur la suite...

C'est très utile, les critiques négatives, d'autant que le problème
que tu soulèves mérite effectivement qu'on se penche dessus. En
revanche, les critiques insultantes, ça n'aide pas, mais alors pas du
tout.
--
Denis
Korben Dallas
Le 07/01/2020 à 14:15:25, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

sur le pc c'est la touche windows me semble t'il, les commendes par
touche sans combinaison de touche ça doit daté de 1980 ça...
[...]

plantage sur plantage, j'ai toujours pas réussi a charger la totalité de
francom.esoterisme, maccafé plante et quitte...
j’arrête les tentatives...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
M.V.
Ainsi parlait Korben Dallas le 7 janvier 2020 à 14 h 30 :
les commendes par
touche sans combinaison de touche ça doit daté de 1980 ça...

Et alors ? Dans ton MacSOUP que tu vénères tant, c'est comment pour
répondre ? Ben oui, c'est "f" tout court parce que cmd + f c'est pour
faire une recherche. Et si on a gardé "f" c'est pour que les aficionados
de MacSOUP ne soient pas perdus.
Et tu t'étonnes que tu sois filtré ?
j’arrête les tentatives...

Super.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 07/01/2020 à 14:45:27, M.V. a écrit :
[...]

j'avais pas remarquer ça... j'ai toujours utilisé les menus pour cette
opération...
j’arrête les tentatives...

Super.

je suis voyant et de ce que j'ai vu de maccafé est rationnel, je pense
pense que maccafé sera le meilleur lecteur de news sur mac d'ici quelque
temps, mais il n'est pas opérationnel pour l'instant ce n'est qu'une
version 1.0 mais très prometteuse c'est mon point de vu personnel...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
barnabe2009.invalide
Francis Chartier wrote:
En tout cas ça ne justifie AMA pas cette manière de cracher dans la
soupe

Tu voulais sûrement dire "dans le Café"...
--
Barnabé
Korben Dallas
Le 07/01/2020 à 14:54:53, Barnabé a écrit :
Francis Chartier wrote:
En tout cas ça ne justifie AMA pas cette manière de cracher dans la
soupe

Tu voulais sûrement dire "dans le Café"...

ouai parce que là c'est maccafé!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,