MacCafé v2.01 Disponible

33 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

La version 2.01 de MacCafé est disponible.

Au programme:
- Quelques améliorations graphiques
- La correction de quelques bugs
- L’amélioration de certaines commandes.

Pour les nouvelles commandes:
- La possibilité d’enchaÍ®ner d’une seule action l’envoi des messages
prêts et la relève de tous les groupes.

- Dans la fenêtre de lecture des messages, la possibilité d’afficher la
totalité des champs d’en-tête trop longs pour tenir entièrement dans
la zone dédiée.

- Dans les «Â Préférences », «Â Liste des groupes », pouvoir demander au
serveur le nombre de messages disponibles dans un groupe.

Tous les détails des corrections et le fonctionnement des nouvelles
commandes dans l’historique et la documentation pour l’utilisation
des commandes.

Aucune précaution particulière avant de faire cette mise Í  jour, si ce
n’est comme conseillé avant toute mise Í  jour: avoir une sauvegarde
de vos bases.

Bonne mise Í  jour.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

3 réponses

1 2 3 4
Benoit
Le 4 novembre 2020, M.V. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Perso, je ne trouve pas que ton idée soit bonne : certaines discussions
dérivent effectivement puis retombent sur un sujet intéressant et les
marquer comme lues peuvent priver l'utilisateur d'enrichir sa culture.

C'est lÍ  o͹ les gens qui sont auto-tagués récupèrent le coup. Sinon,
tant pis, on ne peut pas toujours vider les ordures sans qu'il y est
du comestible encore dedans.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
M.V.
Le 3 novembre 2020 Í  15 h 54, Benoit s'est exprimé en ces termes :
Si on la lance alors qu'il n'y a rien Í  envoyer, il ne se passe
apparement rien.

Après concertation, il est décidé que le fonctionnement de la commande
restera tel qu'il est actuellement : s'il n'y a pas de message dans la
boÍ®te d'envoi, l'item du menu sera grisé et la commande maj+cmd+E sera
inopérante.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 03/11/2020 Í  19:18:23, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 3 novembre 2020 Í  18:44, DV a écrit :
M.V. a écrit ceci :
Le 3 novembre 2020 Í  17 h 58, Gilbert OLIVIER s'est exprimé en ces
termes :
Je voulais écrire:
Wr zr qrznaqr ha crh cbhedhbv w'nv épevg prggr pbzznaqr ;-))

Ç'a même carrément disparu du menu !

Et la commande du menu n'est même pas mentionnée dans l'aide, puisque la
rédaction de la page sur le menu est postérieure Í  l'implantation du
nouvel éditeur.

Dans le menu, il n'y jamais eu un item pour le Rot-13. Peut être dans le
menu contextuel mais lÍ  je ne peux pas savoir…
En revanche, le raccourci clavier y figure, et il fonctionne dans les
fenêtre Message (mais pas dans la fenêtre de rédaction).

Normal le problème vient du changement d'éditeur (ce qui ne concerne pas
la fenêtre de lecture).

ps : respect pour ton développement de MacCafé, je planche sur
MacEdelweiss, ce n'est pas une simple affaire, Í  ma grande surprise le
champs reference est limité a 20 ou un peu plus de reference, j'avais
pas prevu ça, ça me fait changer tout mon code, un gros chantier vu
l’avencement du développement, je doit changer beaucoup de code :-( et
voir a indexer l'ID et le Ref dans le fichier d'index Í  l'import ,de la
base MacSoup...
je vois l’ampleur du travail que tu a fourni pour faire MacCafé, respect!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4