MacCafé v2.02 et Documentation v2.02 disponibles

14 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Noël un peu avant l’heure ?

La version 2.02 de MacCafé est disponible, ainsi que la documentation
mise Í  jour.
Au passage, un grand merci Í  Denis (DV) qui se charge intégralement de
la rédaction de celle-ci.

Au programme:
- La correction de quelques bugs.
- L’amélioration de certaines commandes.
- Nouvelles fonctionnalités majeures:
* En utilisation multi profils et relève automatique activée, la
possibilité de désactiver cette relève sur certains profils.
* À l’édition d’un message, la possibilité d’ajouter un champ
d’en-tête pour ce message uniquement.

Tous les détails des corrections et des nouvelles commandes dans
l’historique, et la documentation pour le fonctionnement détaillé de ces
commandes.

Aucune précaution particulière avant de faire cette mise Í  jour, si ce
n’est comme conseillé avant toute mise Í  jour: avoir une sauvegarde de
vos bases.

Bonne mise Í  jour.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

10 réponses

1 2
Fleuger
Le 20 décembre 2020 Í  16:14, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Bonne mise Í  jour.

C'est fait.
Merci Gilbert :-)
--
Gérard FLEUROT
Manfred La Cassagnere
Le 20 décembre 2020 Í  17:52, Fleuger nous a donné les informations
suivantes:
Le 20 décembre 2020 Í  16:14, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Bonne mise Í  jour.

C'est fait.
Merci Gilbert :-)

Fait ici aussi, et tout roule...
Bel effort collectif et quotidien, donc je me permets d'ajouter "MV" et
"DV" Í  la liste des "Í  remercier" :)
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Manfred La Cassagnere
Le 20 décembre 2020, j'ai écrit:
Fait ici aussi, et tout roule...

Zragvba fcépvnyr cbhe yr pbqntr/qépbqntr ra ROT-13 ;)
--
Qrhk vagryyrpghryf nffvf ibag zbvaf ybva dh'har oehgr dhv znepur.
Zvpury Nhqvneq
Gerald
Le 20 décembre 2020 Í  20:48, Manfred La Cassagnere a écrit :
Le 20 décembre 2020, j'ai écrit:
Fait ici aussi, et tout roule...

Zragvba fcépvnyr cbhe yr pbqntr/qépbqntr ra ROT-13 ;)

Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ? C'était
un grand standard de MacSOUP !
Je me joins aux remerciements, évidemment, pour cette nouvelle version
et le travail accompli !
--
Gerald
Gilbert OLIVIER
Le 21 décembre 2020 Í  09:09, Gerald a écrit :
Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ? C'était
un grand standard de MacSOUP !

Partie Í  la campagne quelques jours dans la version 2.01 (et 2.0 mais on
ne l'a pas remarqué. Bug introduit par le changement d'éditeur de
texte), mais de retour en v2.02 :-)
Une fois une sélection de texte faite, actif dans le menu "Edition" et
dans le menu contextuel.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
DV
Gerald a écrit ceci :
Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ? C'était
un grand standard de MacSOUP !

C'est un grand standard de nombreux lecteurs de news.
--
Denis
Manfred La Cassagnere
Le 21 décembre 2020 Í  09:09, Gerald a élucubré:
Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ?

Menfin Gerald, RTFM, voyons! ;-)
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones Í  risques parce
que c'est dangereux.
François Hollande, 2014
DV
Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Le 21 décembre 2020 Í  09:09, Gerald a élucubré:
Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ?

Menfin Gerald, RTFM, voyons! ;-)

Laisse-lui le temps de télécharger la v.2.02 : c'est avec la 2.01 qu'il
a posté son message. ;-)
--
Denis
Manfred La Cassagnere
Le 21 décembre 2020 Í  10:41, DV nous a donné les informations suivantes:
Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Le 21 décembre 2020 Í  09:09, Gerald a élucubré:
Tiens, c'est vrai ça ! il est o͹ le menu ROT-13 dans Mac Café ?

Menfin Gerald, RTFM, voyons! ;-)

Laisse-lui le temps de télécharger la v.2.02 : c'est avec la 2.01 qu'il
a posté son message. ;-)

Rraaah, oui, c'est vrai... C'est donc moi qui ai élucubré: mille
excuses, Gerald! :)
--
Veuillez télécharger les phrases dans leur contexte avant de poster
sciemment.
Gerald
Le 21 décembre 2020 Í  13:43, Manfred La Cassagnere a écrit :
Rraaah, oui, c'est vrai... C'est donc moi qui ai élucubré: mille
excuses, Gerald! :)

acceptées bien volontiers :-). La v 2.02 est téléchargée mais pas encore
installée...
--
Gerald
1 2