Nobody
Pour ceux que ça intéresse

fu2 fcomox

instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26476916
Chris
Pour ceux que ça intéresse ...

Le plus rigolo (si l'on peut dire) c'est que le lien pour avoir plus
d'informations sur cette MàJ :
reznvoie cers une page ... en anglais !!!
:(
AAEMSCC
instable avant d'ajuster sciemment.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26476919
Le 01/06/2018 à 20:36, Chris nous a fait part de ceci :
AAEMSCC

Mais encore?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 01/06/2018 à 20:36, Chris nous a fait part de ceci :
AAEMSCC

Mais encore?

Au pif : Apple A Encore M____ Sur Ce Coup ;)
Le Moustique
Le #26476922
Le 01/06/2018 à 21:24, Benoit a écrit :
AAEMSCC

Mais encore?

Au pif : Apple A Encore M____ Sur Ce Coup;)

PJNSPÉ...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 01/06/2018 à 21:24, Benoit a écrit :
AAEMSCC

Mais encore?

Au pif : Apple A Encore M____ Sur Ce Coup;)

PJNSPÉ...

Là j'ai une idée sur JNSP mais le reste ?
gilbert.olivier
Le #26476928
Le Moustique

CCCLLVPJ
--
Gilbert
gilbert.olivier
[...]

enfin, quitte à ne pouvoir choisir, je préfère une version de MacOSX
localisée et la doc en VO plutôt que l'inverse ;-)
--
Gilbert
Le Moustique
Le 01/06/2018 à 21:36, Benoit a écrit :
Là j'ai une idée sur JNSP mais le reste ?

C'était dans la signure... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 01/06/2018 à 20:36, Chris nous a fait part de ceci :
AAEMSCC

Mais encore?

Euh, les anciens (en particulier de fcsm) devraient savoir ...
instable avant d'ajuster sciemment.
benoit
Le #26476936
Le Moustique
Le 01/06/2018 à 21:36, Benoit a écrit :
Là j'ai une idée sur JNSP mais le reste ?

C'était dans la signure... ;-)

T'es sympa de me faire comprendre que je vieillis, je vieillis...