MacOS Le Meilleur Système Grand Publique du Monde ?

Roi Dieu PurRê
MacOS Le Meilleur Système Grand Publique du Monde ?

Est ce qu'on peux dire ça ?

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, c'est une vraie
question!

crosspost :

fr.comp.os.mac.x
fr.comp.os.ms.windows

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Chris
Ray_Net a tapoté le 5 mars 2021 :
[...]
D'abord, je ne suis pas certain que c'est réellement Í  toi que je répondais.
De plus tu chipotes sur des conneries, mon clavier va très bien, c'est mes doigts qui oublient
ou inversent des caractères.
En outre, tu me dit que je devrais avoir un vérificateur orthographique en faisant une faute
d'orthographe .. regarde tu écrivait:
ton bidule qui date de 2010 intègrerai un
vérificateur orthographique.
intégrerai au lieu de intégrerai
La paille et la poutre .... :-)
En fait, tu est foncièrement méchant de manière gratuite.
Je te laisse Í  tes conneries ....

Je cite :
-----------------
En outre, tu me dit que je devrais avoir un vérificateur orthographique
^^^^^^^^^ tu me diS
en faisant une faute d'orthographe .. regarde tu écrivait:
^^^^^^^^^^^tu écrivaiS
ton bidule qui date de 2010 intègrerai un
vérificateur orthographique.
intégrerai au lieu de intégrerai
^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ oui, et ?
La paille et la poutre .... :-)"
------------------
Fin de citation.
L'hÍ´pital qui se moque de la charité, non ?
--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait
beau.
M.V.
Le 6 mars 2021 Í  10:32, Chris a écrit ce qui suit :
L'hÍ´pital qui se moque de la charité, non ?

Je croix que si Benoit n'avaient pas commencer Í  fer des remarks (d'une
maniaire peu amène) sur l'orthografe de Ray_Net, celui-scie n'aurez pas
répondu de la sorte. ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Benoit
Le 6 mars 2021 Í  10:32, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Ce sont des fautes de syntaxe et non d'orthographe, et ?
La paille et la poutre .... :-)"
------------------

Date: Thu, 4 Mar 2021 02:29:56 -0000 (UTC)
^^^^^^^^ ^^^^
Que veux-tu, Í  cette heure-lÍ  j'ai tendance Í  un peu trop m'adapter Í
celui Í  qui j'cause.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s1vkgc$5c3$, M.V.
wrote (écrivait) :
Je croix que si Benoit n'avaient pas commencer

On n'est pas obligé de commencer ni de continuer :
Ne vous impliquez pas dans des guerres incendiaires. Ne postez,
ni répondez aux matières inflammables.

RFC 1855
<https://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/Netiquette/rfc1855.fr.ht
ml#31>
Par contre, sur fr.lettres.langue.francaise, on peut y aller...
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Le 6 mars 2021 Í  11:44, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
Je croix que si Benoit n'avaient pas commencer

On n'est pas obligé de commencer ni de continuer

Tu as raison.
En l'occurrence je me suis senti obligé de réagir au message que je
continue Í  trouver injuste de Chris qui aurait pu s'en prendre également
Í  Benoit : je défends la pomme qu'elle soit Macintosh ou Ray_Net Í
défaut de défendre l'orphelin. ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
JPP
On 06/03/21 07:11, M.V. wrote:
[...]

Ah que voila de la belle écriture totalement inclusive ! :-)
Manfred La Cassagnere
Le 6 mars 2021 Í  15:16, JPP s'est lÍ¢ché en écrivant:
On 06/03/21 07:11, M.V. wrote:
[...]

Aqueux soit poli, y a des profs dans la salle ;-)
--
"Discussion is irrelevant".
Locutus of Borg 3/10
Ray_Net
In article <s1vi7k$d0f$, says...
[...]

Je n'ai pas dis que j'étais parfait, je faisais juste remarque que celui qui se foutait de mon
orthographe faisait plein de fautes aussi.
Ray_Net
In article <s1vkgc$5c3$, says...
[...]

Merci de m'avoir compris.