Macro: changeons de sujet

Ofnuts
Marre des insectes...

http://cjoint.com/12mi/BEBof7z7ehA.htm

--
Bertrand

1 2 3
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 29/05/2012 00:12, Ofnuts a écrit :
On 05/28/2012 10:33 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 27/05/2012 14:07, Ofnuts a écrit :
Marre des insectes...

http://cjoint.com/12mi/BEBof7z7ehA.htm

Ma contribution :
http://cjoint.com/12mi/BECwHm8D6LD.htm

Un des problèmes du flash, c'est le fond noir...

Quand j'ai jadis publié des fourmis sur fond blanc, je me suis fait
écharper !
Je ne sais plus, moi...

Va en paix

Le fond noir n'est pas "un problème" du flash, mais juste un effet
possible du flash, si et seulement si on choisit une ouverture qui fera,
en fonction de la lumière ambiante et de la sensibilité, que la lumière
ambiante est *négligeable* par rapport à celle du flash.

Ce n'est pas un problème, c'est juste un mode opératoire possible, une
affaire de choix.
Ton image rouge et noire me plait bien.

http://cjoint.com/12mi/BECwHm8D6LD.htm
markorki
markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

et je le prouve, un bête papaver somniferum, avec flash léger :

http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2009-06-08_09-17-32_K200__002053_0p.jpg
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 15:15, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :