MacSoup 2.6b4 et enregistrement ?

Le
mloiseau
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Je leur laisse.
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

De mon côté, je l'ai fait, pas de problème :-/
Tu a fait ça sous Panther (ce qui est mon cas)

@++,
Thierry
--
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?

mloiseau
Le #1100491
Thierry Loiseau

De mon côté, je l'ai fait, pas de problème :-/
Tu a fait ça sous Panther (ce qui est mon cas)

Voui... et il me dit que le numéro n'est pas valide... hum... bizarre,
non ?
Z'ont changé de formule ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

h.sainct
Le #1100489
Loiseau Michel
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

chez moi ça marche, mais je n'ai fait que remplacer une version
enregistrée par la suivante ce me semble

Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct,

mloiseau
Le #1100487
Frédérique & Hervé Sainct
chez moi ça marche, mais je n'ai fait que remplacer une version
enregistrée par la suivante ce me semble

Pareil... j'avais la version 2.5 classic qui marchait bien... et là, paf
je vais réessayer autrement

En mettant sur le même disque, peut-être...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

loiseauthierry
Le #1518398
Loiseau Michel
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

Peut-être que tu devrais reposer la question sur fcsmc ?

h.sainct
Le #1518395
Loiseau Michel
Pareil... j'avais la version 2.5 classic qui marchait bien... et là, paf
je vais réessayer autrement

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

--
Frédérique & Hervé Sainct,

loiseauthierry
Le #1518394
Frédérique & Hervé Sainct
Loiseau Michel
[...]

Je réponds pour lui (oups) !

Oh que si !

;-)

mloiseau
Le #1101399
Frédérique & Hervé Sainct
ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

Sur cette machine, non.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

h.sainct
Le #1518336
[...]

damned, il y a des Loiseau partout sur ce fil, je t'ai confondu avec
l'autre. Si tu ne l'as jamais utilisé sous X il faut peut-être
rechercher sur le site de MacSoup un doc qui disait il y a un an comment
"migrer", y compris pour les mots de passe
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

loiseauthierry
Le #1518335
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

De ce que j'ai compris, il a *déjà* utilisé MacSOUP sous X mais n'arrive
point à l'utiliser sur une autre machine

Pour ma part, ça roule depuis Panther...

--
Thierry Loiseau