MacSoup 2.6b4 et enregistrement ?

14 réponses
mloiseau
Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

10 réponses

1 2
thierry.loiseau
Loiseau Michel wrote:

Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

De mon côté, je l'ai fait, pas de problème :-/
Tu a fait ça sous Panther (ce qui est mon cas)

@++,
Thierry
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?

mloiseau
Thierry Loiseau wrote:

De mon côté, je l'ai fait, pas de problème :-/
Tu a fait ça sous Panther (ce qui est mon cas)

Voui... et il me dit que le numéro n'est pas valide... hum... bizarre,
non ?
Z'ont changé de formule ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

h.sainct
Loiseau Michel wrote:

Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

chez moi ça marche, mais je n'ai fait que remplacer une version
enregistrée par la suivante ce me semble

Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

mloiseau
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

chez moi ça marche, mais je n'ai fait que remplacer une version
enregistrée par la suivante ce me semble

Pareil... j'avais la version 2.5 classic qui marchait bien... et là, paf
je vais réessayer autrement

En mettant sur le même disque, peut-être...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

loiseauthierry
Loiseau Michel wrote:

Selon vous, comment se fait-il donc que je ne parviens pas à faire
accepter mon authentification de MacSOUP avec la dernière version beta
sous Mac OS X ?

Peut-être que tu devrais reposer la question sur fcsmc ?

h.sainct
Loiseau Michel wrote:

Pareil... j'avais la version 2.5 classic qui marchait bien... et là, paf
je vais réessayer autrement

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

loiseauthierry
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Loiseau Michel wrote:

Pareil... j'avais la version 2.5 classic qui marchait bien... et là, paf
je vais réessayer autrement

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

Je réponds pour lui (oups) !

Oh que si !

;-)

mloiseau
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

Sur cette machine, non.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

h.sainct
Loiseau Michel wrote:

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

Sur cette machine, non.

damned, il y a des Loiseau partout sur ce fil, je t'ai confondu avec
l'autre. Si tu ne l'as jamais utilisé sous X il faut peut-être
rechercher sur le site de MacSoup un doc qui disait il y a un an comment
"migrer", y compris pour les mots de passe
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

loiseauthierry
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

ah, attention, si tu passes de Classic à OSX il y a pas mal de
changement, moi j'avais fait ça mais il y a très longtemps. Tu n'as
jamais utilisé Macsoup sous OSX avant?

Sur cette machine, non.

damned, il y a des Loiseau partout sur ce fil, je t'ai confondu avec
l'autre. Si tu ne l'as jamais utilisé sous X il faut peut-être
rechercher sur le site de MacSoup un doc qui disait il y a un an comment
"migrer", y compris pour les mots de passe

De ce que j'ai compris, il a *déjà* utilisé MacSOUP sous X mais n'arrive
point à l'utiliser sur une autre machine

Pour ma part, ça roule depuis Panther...

--
Thierry Loiseau

1 2