MacSoup: afficher les messages lus

16 réponses
nopub_nispam
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

10 réponses

1 2
laurent.pertois
Guillaume wrote:

Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?

"3" ou "commande-3", mais "3" suffit.

Sinon, en bas de la fenêtre affichant les messages d'un groupe, à
gauche, tu as un menu déroulant qui doit, par défaut, être positionné
sur "Non lus", dedans tu trouveras également "Tous", afin de tout
afficher.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nicolas Michel
In fr.comp.sys.mac Guillaume wrote:
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

il suffit d'appuyer sur "3".
tu as aussi en bas de la page un bouton pour régler ça à la souris.

Note, les autres chiffres sont aussi utiles :
1 = non lu
2 = lu
3 = all
4 = tagged
5 = new
6 = locked

Hop

--
Nicolas Michel

nopub_nispam
Laurent Pertois wrote:

Guillaume wrote:

Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?

"3" ou "commande-3", mais "3" suffit.

Sinon, en bas de la fenêtre affichant les messages d'un groupe, à
gauche, tu as un menu déroulant qui doit, par défaut, être positionné
sur "Non lus", dedans tu trouveras également "Tous", afin de tout
afficher.

Grand merci !

nopub_nispam
Nicolas Michel wrote:

In fr.comp.sys.mac Guillaume wrote:
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

il suffit d'appuyer sur "3".
tu as aussi en bas de la page un bouton pour régler ça à la souris.

Note, les autres chiffres sont aussi utiles :
1 = non lu
2 = lu
3 = all
4 = tagged
5 = new
6 = locked

Hop

Merci encore ! :-)

fra
Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

pomme 2
--
Fra

punzonen1
Laurent Pertois wrote:

Guillaume wrote:

Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?

"3" ou "commande-3", mais "3" suffit.

Sinon, en bas de la fenêtre affichant les messages d'un groupe, à
gauche, tu as un menu déroulant qui doit, par défaut, être positionné
sur "Non lus", dedans tu trouveras également "Tous", afin de tout
afficher.

Bizarre, chez moi c'est 2. Le 3 m'indique tout les messages.
--
René Chamayou

laurent.pertois
chamayou rot13 wrote:

Bizarre, chez moi c'est 2. Le 3 m'indique tout les messages.

Pas bizarre, tu as raison, je les mélange tout le temps et je n'ai pas
vérifié.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Fra wrote:

Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

pomme 2

Et même "2" tout court.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

news77jll
Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Cliquer en bas à gauche de la fenètre liste des messages :
pomme + 1 ---> non lu
pomme + 2 ---> lu
pomme + 3 ---> tous
.......
--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

nopub_nispam
Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Guillaume wrote:

Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance

pomme 2

Et même "2" tout court.

Oui, oui ... :-) Merci beaucoup à tous !

1 2