MacSoup en français ?

Le
a.constantin
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où l'on peut trouver une version
française de MacSoup 2.6 ?

Merci beaucoup
Antoine
fra
Le #859098
Antoine Constantin
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où l'on peut trouver une version
française de MacSoup 2.6 ?

Chez JPK
--
Fra

a.constantin
Le #859097
Fra
Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

fra
Le #859096
Antoine Constantin
Fra
Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Je me doutais que tu allais demander ça!

La première fois que j'ai cherché ici la version française d'un soft
internet mac, on m'a fait la même réponse. Mais moi j'ai d'abord cherché
un tout petit peu avant de (ne pas) poser la question.

Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)
--
Fra

gerald.cojot
Le #859095

Autoroute du Nord.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

jc
Le #858928
[...]

Le #858927
Fra
Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)

C'est fou.

a.constantin
Le #858926
J.C.

Merci beaucoup.

c.demeester
Le #858925
Gérard Cojot
Antoine Constantin
Fra
Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Autoroute du Nord.

Autoroute du Sud, pour les Suédoises :-)

--
Claude Demeester

fra
Le #858924
Antoine Constantin
Fra
Google tu connais ? Tu tapes 'jpk' et tu prends le premier lien ayant un
rapport avec le mac. :)

C'est fou.

N'est ce pas? (On vit un monde formidable il parait)
--
Fra

a.constantin
Le #858923