Madame Cane couve

franeric
juste une image de madame cane qui entre deux petits bains revient couver
ses quinze oeufs sur la rambarde de la terrasse du "Rothen "à Dreux,
d'apres la patron, quand elle a fini, elle recommance, elle a élu domicile
dans le bac a fleurs et ca ne semble géner personne
eric
http://cjoint.com/?lbuhPwgKWj

albert
Bonjour franeric,

Ah ! Le fond noir, les petites marges, et le lapin qui couve, c'est le
must. Ca va plaire à Bour-Brown. Oh ! Je n'avais pas vu les oeufs. J'espère
que le patron s'en sert en tapisserie, en pastristerie, en paa-tisserie,
c'est boon. J'ai un copain, il a des pigeons qui poussent sur son balcon. Il
les appelle tous "Petit-pois". Dis-donc, ils sont étranges tes lapins...

albert
franeric
"albert" a écrit dans le message de news:
4548f7d0$0$27369$
[...]

tu n'es pas ivre , là ?
m'en fout, c'est un peu la suite " oser publier des photos " moi, c'est
absolument sans prétention aucune, c'est une photo d'animaux en ville et
j'aime beaucoup les animaux, d'autres trouvent le moment sympa , sans plus,
en revanche si je te la fasse en n&b, ca devient bien plus artistique, là,
on peut déjà parler, c'est sérieux, bon et comme c'est net, ca peut pas
aller,
bon, t'as jamais vu une photo d'animaux, que préfère tu , les couchers de
soleil ou les trucs flous en declenchant d'une voiture en roulant ?
ca , j'ai vu des milliers de fois, mais c'est de l' ÄÄÄÄrrt, l'art du filé

eric
http://cjoint.com/?lbvCXvL6SC

la même chose en n&b, pour petits pois en n&b et personne un peu " grise "

Bour-Brown
albert a écrit
( 4548f7d0$0$27369$ )

Ah ! Le fond noir, les petites marges, et le lapin qui couve, c'est le
must. Ca va plaire à Bour-Brown.

http://cjoint.com/?lbvUMEKq38
(800 x 800, 100 ko)

franeric
tu as raison c'est aux " jardins albert Kahn "
Eric
albert
en revanche si je te la fasse en n&b, ca devient bien plus artistique,

Quelle étrange idée. On est pourtant pas le premier novembre ?

Hips,

albert

franeric
"albert" a écrit dans le message de news:
454911dc$0$25925$
en revanche si je te la fasse en n&b, ca devient bien plus artistique,

Quelle étrange idée. On est pourtant pas le premier novembre ?
je n sais plus comment je vis !
Eric

albert
Bonjour Bour-Brown,

http://cjoint.com/?lbvUMEKq38
(800 x 800, 100 ko)

Un pigeon avec d'aussi grandes oreilles, 800 x 800, 100kg c'est une
demi-heure au four. Servir avec les petits-pois gris que je vois au dessus
du crane, très réussi. Bonne photographie.

Oups,
albert

franeric
"albert" a écrit dans le message de news:
454914f1$0$5105$
[...]

du reste ma femme nous avait fait une pintade aux brocolis ce soir, j'aime

les volatiles, sous toutes leurs formes, tiens tu me donnes simplement du
foie , eh ben , ca va , je me contente de peu, même si ce n'est que de l'oie
tu comptes combien par K pixels en temps de cuisson ?
Eric

albert
"franeric" >
foie , eh ben , ca va , je me contente de peu, même si ce n'est que de
l'oie
tu comptes combien par K pixels en temps de cuisson ?

Tu vas peut-être te moquer, le foie gras, je le fais à la cocotte
minute, la classique qui se visse par le dessus. Au moins on est sûr de ne
pas le louper. La recette est toute simple. Si le foie est de qualité, pas
de marinade, juste saler, poivrer. On le bloque bien dans une terrine, coté
dénervé en haut pour ne pas qu'il se vide. On place la terrine dans le
panier vapeur position haute, avec une feuille de papier alu en toit pour
éviter qu'il se mouille. 15 mn à partir du moment ou la choupape suçote,
hips, pour un foie de 600 gr. à feu moyen. Ensuite faire rassir trois jours
au frigo pour donner un foie mi-cuit délicieux.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

franeric

[...]

oh, je ne vais certes pas me moquer de toi, ce sont de choses trop sérieuses
dont on parle, et comme il se trouve que je suis " expert dégustateur " en
foie gras, je ne demande qu à verifier :=)
eric

1 2