Magic Lantern ?

22 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose comme dans le titre chez Nikon, ou y a que =
Canon qui fait des bons appareilS photo ?

Accessoirement qui l'utilise en RP, j'aimerai que l'on en discute de vive v=
oie autour d'un verre, mieux encore rencontrer un d=C3=A9veloppeur !

Mon MP comme d'hab, par contre hier on m'a dit que mon mail =C3=A9t=C3=A9 f=
iltrer, il est agr=C3=A9ables d'avoir des manants qui bosse gratos, le fan =
club attend vos contributionS p=C3=A9cuniaire ...

Merci

--=20
ptilou

10 réponses

1 2 3
Ascadix
Benoît a écrit dans <1oa9c5i.1hyf7gp3061x9N%:
<news:1oa9c5i.1hyf7gp3061x9N%
jdd wrote:
Le 05/07/2019 à 19:41, Ptilou a écrit :
Le vendredi 5 juillet 2019 19:20:16 UTC+2, jdd a écrit :
Le 05/07/2019 à 18:55, Ptilou a écrit :

Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go,

si tu ne l'as pas payé cher, c'est un fake, teste-là avec h2testw
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_test
s/fiches/128410.html

Y a aussi tester la memoire RAm, si çà t'amuse !

rigole tant que tu veux, des fakes il y en a plein sur les cartes
mémoire, et seul ce logiciel permet de le vérifier (il écrit des
fichiers d'1gb avec des noms identifiables, et les relit ensuite. Les
fakes ont une capacité bien inférieure (souvent 8Go) et paginent la
mémoire de la carte, écrivant plusieurs choses au même endroit

Courage jdd, tient bon, on est derrière toi. C'est promis, le jour où
j'ai un plus de pêche je prends le relai.

Il m'arrive de me demander si "ptit clou" n'est pas un bot, un test à
l'opposé des travaux sur l'IA ?
Ce qui est drôle, c'est que plus on s'approche de la nullité... plus la
barre est haute ; une histoire d'exponentielle. Histoire qui m'a permis
de remettre la main sur une règle à calcul. Tu sais, ce bout de bois qui
transforme les multiplications en additions.
Je parie que si notre nainlou (jeune qui n'est mu que par l'ambition) ne
connais pas ses tables d'addition avec report ; ne parlons pas de la
multiplication.
Et Vlan !
N.B. À ce propos j'ai donné des cours de comptabilité à des ptilou en
prépa-intégrée école de commerce (une bonne, façon de parler). Ils ne
connaissent pas 6x7 !

C'est de ta faute aussi, donner une multiplication à des "commerciaux"
(beurk, faut mettre des gants pour saisir ce genre de gros mot) ...
mais t'as pas précisé si c'était à la vente où à l'achat, ça change
bien entendu le résultat de toute addition ou multiplication.
Si ils vendent : 6*7 > 43
Si ils achetent : 6*7 < 41
Et si tu refait la même opération 2 fois de suite, jamais le même
résultat, c'est un postulat. :-)
2 ça va, mais dès que le dépasse... le pire étant
11 ;)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
benoit
Ascadix wrote:
Benoît a écrit dans <1oa9c5i.1hyf7gp3061x9N%:
Courage jdd, tient bon, on est derrière toi. C'est promis, le jour où
j'ai un plus de pêche je prends le relai.

Il m'arrive de me demander si "ptit clou" n'est pas un bot, un test à
l'opposé des travaux sur l'IA ?

Un bot d'un tel niveau ne serait pas lancé dans la nature.
Ce qui est drôle, c'est que plus on s'approche de la nullité... plus la
barre est haute ; une histoire d'exponentielle. Histoire qui m'a permis
de remettre la main sur une règle à calcul. Tu sais, ce bout de bois qui
transforme les multiplications en additions.
Je parie que si notre nainlou (jeune qui n'est mu que par l'ambition) ne
connais pas ses tables d'addition avec report ; ne parlons pas de la
multiplication.
Et Vlan !
N.B. À ce propos j'ai donné des cours de comptabilité à des ptilou en
prépa-intégrée école de commerce (une bonne, façon de parler). Ils ne
connaissent pas 6x7 !

C'est de ta faute aussi, donner une multiplication à des "commerciaux"
(beurk, faut mettre des gants pour saisir ce genre de gros mot) ...
mais t'as pas précisé si c'était à la vente où à l'achat, ça change
bien entendu le résultat de toute addition ou multiplication.
Si ils vendent : 6*7 > 43

+0,5 (en fait c'est 48)
Si ils achetent : 6*7 < 41

+0,5 (là c'est 35)
Et si tu refait la même opération 2 fois de suite, jamais le même
résultat, c'est un postulat. :-)

MdR
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Le vendredi 5 juillet 2019 20:14:13 UTC+2, jdd a écrit :
Le 05/07/2019 à 20:07, Ptilou a écrit :
Va étudier comment le BIOS soit il UEFI procéde,

rapport avec la carte SD?

Ben comme tu saisi pas le rapport je peux pas t'expliiquer toutes l'informa tique, je suis pas sur que cela soit enseigner, y a des livre en Anglais à la BNF, c'est face à la salle O (qui est le droit) c'est techni que de l'ingénieur, tu verra c'est agréable on s'instruit ...
Quand j'y retourne je te donnerai une cote, il respecte les prescription de la CNIL et donc y a aps d'historique, si y en a un il n'est pas consultabl e !
La question est y a t'il l'équivalent de Magic Lantern sous NIKON, mai s fesont un débat poussif et les autre marqueS ?
--
Ptilou
jdd
Le 05/07/2019 à 21:50, Ascadix a écrit :
C'est de ta faute aussi, donner une multiplication à des "commerciaux"
(beurk, faut mettre des gants pour saisir ce genre de gros mot) ...
mais t'as pas précisé si c'était à la vente où à l'achat, ça change
bien entendu le résultat de toute addition ou multiplication.
Si ils vendent : 6*7 > 43
Si ils achetent : 6*7 < 41
Et si tu refait la même opération 2 fois de suite, jamais le même
résultat, c'est un postulat. :-)

merci, j'ai bien rigolé :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Ptilou :
Aujourd'hui j'ai été à un truc où on aime les photographe, tellement les cons
me casse les couilles, j'ai pas encore d’accréditation ! Donc je suis pas
monté dans la nacelle à 20 mètre du sol, par contre et chez Canon, et chez
Nikon de jolie chassie !
J'ai vu les téléphone portable avec des capteur à 48 millions de pixels, j'ai
des offres genre moins de 500 euros ...
Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go, heureusement ce matin à 6
heure par acquis de conscience je la teste elle ne fonctionne plus, le
problème est que les Cons veulent donné (expliquer) l’intelligence, alors
qu'ils n'ont pas un échantillonnons sur eux !
Du coup tous est bloquer, on ne demande pas à qui faut dire merci, et tu sais
les gens si il savait quoi que ce soit y aurai pas 9 millions de pauvres et
tous ce qui en découle !
Donc on est emmerdé le début c'est une porte blindé , faut compter 2500 euros
à les cons, le vaccin est hors de prix cela coute un bras ...

+1 pour tout
Alf92
Ptilou :
Le vendredi 5 juillet 2019 19:20:16 UTC+2, jdd a écrit :
Le 05/07/2019 à 18:55, Ptilou a écrit :
Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go,

si tu ne l'as pas payé cher, c'est un fake, teste-là avec h2testw
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/128410.html

Y a aussi tester la memoire RAm, si çà t'amuse !

https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/contrefacon-carte-microsd-sandisk-extreme-pro-512-go-p52975/test.html
l'article date d'avant hier
Alf92
Ascadix :
C'est de ta faute aussi, donner une multiplication à des "commerciaux"
(beurk, faut mettre des gants pour saisir ce genre de gros mot) ...

et pourquoi donc ?
je sens la vision simpliste de choses...
l'entreprise n'est rien sans les commerciaux.
tu peux mettre les mots patron, ouvrier, secrétaire, comptable,
contre-maitre, livreur, directeur de production, standardiste... à la
place du mot commercial si tu veux, l'entreprise a besoin de tout le
monde.
Ptilou
Yoyo,
Le samedi 6 juillet 2019 15:01:47 UTC+2, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Le vendredi 5 juillet 2019 19:20:16 UTC+2, jdd a écrit :
Le 05/07/2019 à 18:55, Ptilou a écrit :

Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go,

si tu ne l'as pas payé cher, c'est un fake, teste-là avec h2 testw
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_te sts/fiches/128410.html
Y a aussi tester la memoire RAm, si çà t'amuse !

https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/contrefacon-carte-microsd-san disk-extreme-pro-512-go-p52975/test.html
l'article date d'avant hier

1 j’ai pas dit qu’il n’y a pas de carte de mauvaise qualité!
Tu comprend pas le français?
2 tous va bien quand je fait des câlins à mon matériel la nu it !
Philippe
jdd
Le 06/07/2019 à 15:01, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Le vendredi 5 juillet 2019 19:20:16 UTC+2, jdd a écrit :
Le 05/07/2019 à 18:55, Ptilou a écrit :

Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go,

si tu ne l'as pas payé cher, c'est un fake, teste-là avec h2testw
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/128410.html

Y a aussi tester la memoire RAm, si çà t'amuse !

https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/contrefacon-carte-microsd-sandisk-extreme-pro-512-go-p52975/test.html
l'article date d'avant hier

au passage, la garantie "à vie" est une _presque_ arnaque: dans trois
ans si on te remplace la carte pour le même modèle, tu n'en voudras pas :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Alf92 wrote:
Ptilou :
Aujourd'hui j'ai été à un truc où on aime les photographe, tellement les
cons me casse les couilles, j'ai pas encore d'accréditation ! Donc je
suis pas monté dans la nacelle à 20 mètre du sol, par contre et chez
Canon, et chez Nikon de jolie chassie !
J'ai vu les téléphone portable avec des capteur à 48 millions de pixels,
j'ai des offres genre moins de 500 euros ...
Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go, heureusement ce
matin à 6 heure par acquis de conscience je la teste elle ne fonctionne
plus, le problème est que les Cons veulent donné (expliquer)
l'intelligence, alors qu'ils n'ont pas un échantillonnons sur eux !
Du coup tous est bloquer, on ne demande pas à qui faut dire merci, et tu
sais les gens si il savait quoi que ce soit y aurai pas 9 millions de
pauvres et tous ce qui en découle !
Donc on est emmerdé le début c'est une porte blindé , faut compter 2500
euros à les cons, le vaccin est hors de prix cela coute un bras ...

+1 pour tout

Faudra que tu me décodes ça un jour. Rien compris.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3