Magic Lantern ?

22 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose comme dans le titre chez Nikon, ou y a que =
Canon qui fait des bons appareilS photo ?

Accessoirement qui l'utilise en RP, j'aimerai que l'on en discute de vive v=
oie autour d'un verre, mieux encore rencontrer un d=C3=A9veloppeur !

Mon MP comme d'hab, par contre hier on m'a dit que mon mail =C3=A9t=C3=A9 f=
iltrer, il est agr=C3=A9ables d'avoir des manants qui bosse gratos, le fan =
club attend vos contributionS p=C3=A9cuniaire ...

Merci

--=20
ptilou

2 réponses

1 2 3
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Ptilou :
Aujourd'hui j'ai été à un truc où on aime les photographe, tellement les
cons me casse les couilles, j'ai pas encore d'accréditation ! Donc je
suis pas monté dans la nacelle à 20 mètre du sol, par contre et chez
Canon, et chez Nikon de jolie chassie !
J'ai vu les téléphone portable avec des capteur à 48 millions de pixels,
j'ai des offres genre moins de 500 euros ...
Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go, heureusement ce
matin à 6 heure par acquis de conscience je la teste elle ne fonctionne
plus, le problème est que les Cons veulent donné (expliquer)
l'intelligence, alors qu'ils n'ont pas un échantillonnons sur eux !
Du coup tous est bloquer, on ne demande pas à qui faut dire merci, et tu
sais les gens si il savait quoi que ce soit y aurai pas 9 millions de
pauvres et tous ce qui en découle !
Donc on est emmerdé le début c'est une porte blindé , faut compter 2500
euros à les cons, le vaccin est hors de prix cela coute un bras ...

+1 pour tout

Faudra que tu me décodes ça un jour. Rien compris.

moi non plus, c'est la mélodie que j'aime
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
Ptilou :
Aujourd'hui j'ai été à un truc où on aime les photographe, tellement les
cons me casse les couilles, j'ai pas encore d'accréditation ! Donc je
suis pas monté dans la nacelle à 20 mètre du sol, par contre et chez
Canon, et chez Nikon de jolie chassie !
J'ai vu les téléphone portable avec des capteur à 48 millions de pixels,
j'ai des offres genre moins de 500 euros ...
Hier soir je rentre je prépare une carte de 512 Go, heureusement ce
matin à 6 heure par acquis de conscience je la teste elle ne fonctionne
plus, le problème est que les Cons veulent donné (expliquer)
l'intelligence, alors qu'ils n'ont pas un échantillonnons sur eux !
Du coup tous est bloquer, on ne demande pas à qui faut dire merci, et tu
sais les gens si il savait quoi que ce soit y aurai pas 9 millions de
pauvres et tous ce qui en découle !
Donc on est emmerdé le début c'est une porte blindé , faut compter 2500
euros à les cons, le vaccin est hors de prix cela coute un bras ...

+1 pour tout

Faudra que tu me décodes ça un jour. Rien compris.

moi non plus, c'est la mélodie que j'aime

Bin oui, mais ici on est dans la vision, pas dans l'audition. Et P'ti
l'ouïe, s'il a peut-être une bonne oreille, ce que je me garderai bien
de juger (je préfère les larmes au sébum), je ne suis pas sûr qu'il ait
quoique ce soit entre les deux micros, à commencer par des yeux.
Et Vlan !
N.B. Tu sais que j'aime le vide... uniquement en photo.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3