[Magix] - Comment positionner le titrage dans les menus ?

mcog
Bonjour,

Comment mettre les titres en dessous des vignettes dans les menus :
http://perso.wanadoo.fr/mcog/test.jpg

J'ai peur que les titres en bordures soient coupés sur certain téléviseurs,

Merci,

Olivier

1 2 3
mcog
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 26 Jun 2006 00:42:09 +0200, "mcog"
écrit:

Autre souci, les titres deroulant type generique ne sont pas nikel :
lorsque le texte défile au dessus d'une vidéo a tendance a onduler.

Un autre exemple :
http://perso.wanadoo.fr/mcog/test.zip

Ta vidéo me laisse perplexe.
Je vois bien ce que tu reproches à l'image, mais je ne peux en
présumer la cause avec certitudes.
J'ai fait un générique rapide en reprenant le même preset et la même
taille de fonte sur une vidéo en 720x576. Sur un TV le résultat est
bon. Tout au plus un léger scintillement vu la finesse de la fonte.
Sur un écran de PC, c'est plus discutable et dépend du filtre de
désentrelacement utilisé.
Ce que je trouve curieux dans ta vidéo, c'est sa taille (640x480) et
son framerate (23.976). Ca ne colle pas avec une vidéo entrelacée.

J'ai fait un export film mpeg

Ta vidéo d'origine était à quel format ? (PAL ? NTSC ?)

DV - Camescope SONY

Qui a fait le redimensionnement et le changement de vitesse ?

Je pense que c'est l'export

Peux tu mettre ton texte du générique en chargement ?

?

Merci,

Olivier
1 2 3