Magix video deluxe ?

Florent
Salut :)

Je commençais d'envisager de passer de la version 2006 à la toute
dernière 2008. D'autant plus que l'on m'a perdu mon CD d'install et que
je viens de finir de me monter mon tout nouveau pc......

Bref, j'allais quand soudain :
http://www.clubic.com/article-89884-10-comparatif-logiciels-montage-video.html

Je les considère pas spécialement comme une référence en la matière,
mais ils me font un peu peur.......

Vous qui avez la 2008, ou qui la connaissez, votre avis ?

Merci,
Florent

1 2 3
pdorange
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> ben si tu vire les produits payants, faut bien utiliser les produits
> libres... au moins aussi bien (openoffice en ce cas)
>
> , je les laisse aux personnes qui ont le
>
> pour ouvrir les fichiers doc :-)))

bof... google fait ça en ligne.
pour s'embêter à installer un soft ?

Pourquoi s'embêter a faire ça en ligne, alors que c'est tellement plus
simple, fiable et rapide sur la bécane directement...
Franchement les solutions "en ligne" ont des avantages mais persos ça
reste vraiment gadget.
Et puis mince, je fais quoi quand internet est en rade ou si je suis
dans un coin paumé sans Wifi ou 3G...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Florent
Florent avait prétendu :
[...]

je reviens sur le sujet.... c'est moi où la version plus n'est dispo
qu'en version boite et pas au téléchargement ???

:(
Stephane Legras-Decussy
fm4v78$v48$

tu t'es arrété à quelle version ?

V 2.0 (avant 2004)

en fait je ne m'en sert pas.
c'est pourquoi je n'interviens jamais
sur comment faire ceci ou cela avec Magix... ;-)

mais si G.G dit que c'est pas un souci avec la 2008,
c'est que l'article exagère à mort le "problème"...
Florent
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

oui j'ai aussi lu par ailleurs qu'il est possible de désinstallé ce qui
s'installe sans demander la permission.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:
1iai2v2.1vmtvy812jxp0oN%
[...]

moi j'aime bien les trucs en lignes qui evitent justement
d'installer 200 gadgets instables et/ou vérolés...

voila une compil de 1000 générateurs pour tout et n'importe quoi...
http://maheanuu.free.fr/index.php/generateurs/

le dernier que j'ai utilisé
http://www.mycoolbutton.com/
Mic. Archambault
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Je partage à 100 % l'avis de Gérard Guénin. J'ai installé sans aucun problème la
version Plus sur XP (je reste anti Vista). J'ai été interloqué par l'article de
Clubic, rédigé certainement par quelqu'un qui découvrait Vidéo Deluxe... C'est
vrai que de prime abord ça a toujours été "usine à gaz" ! Il y a 3 options
d'installations, la basique, la personnalisée et la complète.
La 2008 Plus n'a rien de révolutionnaire mais elle brille surtout par une démo
de 4 mn, 22 nouveaux "Tutorial" ! Pour la doc un bouquin de 128 pages en
français pour la "base" + un fichier pdf de 400 pages pour aller plus loin. Que
l'on ne dise plus que c'est peu documenté !!!!
D'après leur baratin il y aurait des améliorations sur la vitesse de traitement,
la haute définition, tous les types de fichiers vidéo, Vista et une quantité de
gadgets audio UTILES.
Perso j'ai fait un dérushage à partir de K7 DV, puis comme d'hab copie du
montage sur K7 DV. Tout OK, aucun bug rencontré. Le gars de Clubic m'intrigue
vraiment.......

PS. Pour graver mes montages sur DVD en multisession je préfère confier cela à
un graveur de salon qui lit ma K7 dans le caméscope en I-Link.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
jean-daniel dodin
Mic. Archambault a écrit :

Perso j'ai fait un dérushage à partir de K7 DV, puis comme d'hab copie du
montage sur K7 DV. Tout OK, aucun bug rencontré. Le gars de Clubic m'intrigue
vraiment.......

pas moi...

Un soft de montage, il faut des semaines pour en faire le tour et
peut-être plus pour s'y habituer

Et de petites différences d'interface rendent la vie difficile, alors
il est très difficile de juger un soft qu'on ne connait pas.

Par exemple, ma fille utilise un adobe version 2 qu'elle a eu un jour
avec je ne sais quel matériel, et bien elle n'arrive pas à avoir une
video plein écran, ses résultats sont toujours dans une fenetre de
taille réduite. De passage chez elle, j'ai juste réussi à agrandir un
peu la fenêtre...

Mais je ne sais même pas ce que c'est exactement comme version, c'est
un truc acheté à Londres il y a pas mal de temps

jdd

--
http://www.dodin.net
Jadus
Bonjour,

Je suis un fan de Magix depuis leur première version, mais là, rien ne va
plus depuis la version 2008. Cette version foire totalement lors du
processus de gravure d'un DVD. Après un encodage réussi, s'affiche cette
fenêtre " Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante :Erreur
interne au cours de l'édition "Cette anomalie se produit sur 3 graveurs de
marque différente, et sur deux ordinateurs conçus spécialement pour du
montage vidéo, dont l'un récent (XP, Intel Core2Quad, ATI radeon HD2600 PRO
, Ram 2 GB etc..)

J'ai soupçonné l'antivirus F Secure, une fois désinstallé, la gravure passe
mais plus les suivantes, allez savoir pourquoi ? ? -

Les supports de MAGIX, pas de réponse, F Secure donne comme conseil .d'abandonner
Magix et de revenir à une précédente version - F secure 2006 et magix 2006
faisaient pourtant bon ménage. Avec videoDeluxe 2007 et F secure 2008 même
problème - F secure 2007 et Magix 2007 pas de problème, mais F secure 2007
ne peut plus fonctionner puiisque F secure 2008 le remplace

Bref j'envisage de passer chez Adobe, ou de lâcher F secure mais pas avant
son échéance (09/2008)

Je n'aime pas Nero trop sommaire mais aucun problème de gravure alors pour
le moment je monte avec Magix, puisque c'est vraiment le meilleur pour le
montage, je sauve les fichiers une fois encodés et je grave avec un autre
logiciel, ou solution actuelle, j'isole l'ordinateur ancien, je supprime l'antivirus
F Secure, j'obtiens un DVD -RW que je duplicata avec Nero. solution bâtarde
au possible mais qui marche.

Bonne journée à tous

Si Gérard Guenin a une explication je suis preneur

Bonne journée

[...]

Florent
gerard guenin a exposé le 11/01/2008 :
Le Fri, 11 Jan 2008 08:56:31 +0100, "Jadus" écrit:

Si Gérard Guenin a une explication je suis preneur

J'ai peur de ne pas être très compétent dans les problèmes de confli.
Que ce soit sous 2000, XP et maintenant Vista je n'utilise pas
d'antivirus.
Un bon pare-feu, un minimum de réflexion lorsqu'on clique sur un lien
internet et pas de problèmes. Si un virus trouve une nouvelle faille
dans windows pour s'introduire, l'antivirus sera de toute façon
inefficace donc inutile.

Dans la version 2008 il y a la possibilité de créer une image iso du
DVD plutôt que de faire une gavure directe.

ça c'est intéressant. notamment pour la sauvegarde éventuelle des DVD
produits. pratique le fichier iso qu'on grave....
gerard guenin
[...]

Tout logiciel sachant graver une image iso (nero par ex) peut ensuite
être utilisé pour faire le DVD.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

--
Enlever la pub pour me répondre