Magix video deluxe ?

26 réponses
Florent
Salut :)

Je commençais d'envisager de passer de la version 2006 à la toute
dernière 2008. D'autant plus que l'on m'a perdu mon CD d'install et que
je viens de finir de me monter mon tout nouveau pc......

Bref, j'allais quand soudain :
http://www.clubic.com/article-89884-10-comparatif-logiciels-montage-video.html

Je les considère pas spécialement comme une référence en la matière,
mais ils me font un peu peur.......

Vous qui avez la 2008, ou qui la connaissez, votre avis ?

Merci,
Florent

6 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Florent a écrit :

ça c'est intéressant. notamment pour la sauvegarde éventuelle des DVD
produits. pratique le fichier iso qu'on grave....

bof... tout le monde fait ca

et je préfère garder le répertoire video_ts, on peut le lire
facilement et extraire les fichiers simplement

jdd

--
http://www.dodin.net
Florent
jean-daniel dodin avait prétendu :
Florent a écrit :

ça c'est intéressant. notamment pour la sauvegarde éventuelle des DVD
produits. pratique le fichier iso qu'on grave....

bof... tout le monde fait ca

tout le monde ? tout les logiciels tu veux dire ?

et je préfère garder le répertoire video_ts, on peut le lire facilement et
extraire les fichiers simplement

oui mais moi j'ai pas besoin de ça :)
jean-daniel dodin
Florent a écrit :

bof... tout le monde fait ca

tout le monde ? tout les logiciels tu veux dire ?

oui

et je préfère garder le répertoire video_ts, on peut le lire
facilement et extraire les fichiers simplement

oui mais moi j'ai pas besoin de ça :)

on ne sait jamias... ca prends exactement le même volume

jdd

--
http://www.dodin.net
Florent
jean-daniel dodin avait prétendu :
Florent a écrit :

bof... tout le monde fait ca

tout le monde ? tout les logiciels tu veux dire ?

oui

et je préfère garder le répertoire video_ts, on peut le lire facilement et
extraire les fichiers simplement

oui mais moi j'ai pas besoin de ça :)

on ne sait jamias... ca prends exactement le même volume

ha oui, dans ce cas...
Jadus
Salut

merci de ta réponse, mais tu n'es pas devin et il y a, à coup sûr, une DLL
qui entre en conflit, mais laquelle ?
Oui c'est ce que je fais pour graver, une image iso, mais nero devenant une
usine à gaz, j'utilise un autre logiciel plus dépouillé.
Ceci dit
Magix surpasse tous les autres pour un montage vidéo de classe
en cela nous sommes bien d'accord sur ce point.

N'étant pas le seul sur l'ordi (enfants) l'antivirus et le contrôle parental
sont indispensables

A+

"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 11 Jan 2008 08:56:31 +0100, "Jadus" écrit:

Si Gérard Guenin a une explication je suis preneur

J'ai peur de ne pas être très compétent dans les problèmes de confli.
Que ce soit sous 2000, XP et maintenant Vista je n'utilise pas
d'antivirus.
Un bon pare-feu, un minimum de réflexion lorsqu'on clique sur un lien
internet et pas de problèmes. Si un virus trouve une nouvelle faille
dans windows pour s'introduire, l'antivirus sera de toute façon
inefficace donc inutile.

Dans la version 2008 il y a la possibilité de créer une image iso du
DVD plutôt que de faire une gavure directe.
Tout logiciel sachant graver une image iso (nero par ex) peut ensuite
être utilisé pour faire le DVD.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

--
Enlever la pub pour me répondre

Florent
gerard guenin a couché sur son écran :
- des activations "à tout bout de champ" ?
L'activation concerne le mpeg2 (mainconcept). Elle se fait en ligne
(ou par fax/courrier mais c'est plus long). Il me semble qu'on a droit
à 3 activations. Perso je l'ai installé sur mon vieux "P4" et il y a
quelques jours sur mon nouveau PC. Le temps de fermer le navigateur
internet et le code d'activation était disponible dans la boite mail.
idem pour le dolby digital 2.0.

bon... c'est assez chiant en fait. j'ai plus mes identifiants magix, je
les redemande. j'attend toujours. donc je peux pas bidouiller le dvd
qu'on m'a donné...

c'est quand même pénibles ces systèmes où il faut attendre, attendre...
1 2 3