Magsinausores?

Kevin Denis
Bonjour

des magasinausores, cela se donne, ou cela se jette?

J'ai toute une série de vieux magazines Joystick et Joypad qui encombrent
mes armoires, cela peut intéresser quelqu'un?

Je suis sur Lyon, je peux faire une liste, mais grosso modo, cela
doit aller de 89-90 à 94-95 pour Joystick, et les 10 ou 15 premiers
numéros de Joypad. Ca représente un petit mètre de large dans une
bibliothèque.

Je met fr.comp.emulateurs en copie, au cas ou cela intéresse des
retrogamers.

En Bonus, j'ai aussi un jeu 3DO à donner avec: Crime Patrol.
Ca doit être: http://www.gamespot.com/3do/action/crimepatrol/index.html
je n'y ai jamais joué, emballage complet, mais tout corné.

Sinon, décharge.

Je fu2 vers fco.
--
Kevin

1 2 3
sebastienmarty
wolfmaniac wrote:

SbM a utilisé son clavier pour écrire :
> Si ce n'est pas une blague de ta part,

J'avais collé un smile à la fin de mon post !

Dont acte. Tu m'as eu ;)

Perso je n'aimais pas trop cette revue, qui me semblait (peut être me
trompais-je) pro-Atari et dénigrait systématiquement l'Amiga.

Je suis prêt à parier que les ataristes la trouvait trop pro-Amiga ;)

--
[SbM]
wolfmaniac
Emmanuel Florac avait soumis l'idée :
Le Mon, 17 May 2010 00:51:11 +0200, wolfmaniac a écrit:

Perso je n'aimais pas trop cette revue, qui me semblait (peut être me
trompais-je) pro-Atari et dénigrait systématiquement l'Amiga.

Peut-être, mais les magazines que j'avais moi datait d'avant cette
époque, du temps de la 2600, de la colecovision...

ceux-là, j'aurais aimer en lire !

--
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins.
wolfmaniac
SbM avait énoncé :
wolfmaniac wrote:

[...]

Je me rappel surtout un N° spécial Atari vs Amiga (je dois toujours
l'avoir dans un carton) avec un "test de personnalité" avec pour
résultat un indice de "Tramielitude" (no comment).

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la
sebastienmarty
wolfmaniac wrote:

SbM avait énoncé :

> [...]

l'avoir dans un carton) avec un "test de personnalité" avec pour
résultat un indice de "Tramielitude" (no comment).

En même temps, vu le parcours de Tramiel...

--
[SbM]
sebastienmarty
wolfmaniac wrote:

> Peut-être, mais les magazines que j'avais moi datait d'avant cette
> époque, du temps de la 2600, de la colecovision...

ceux-là, j'aurais aimer en lire !

La collection complète des Tilt est dispo sur abandonware-magazines.

--
[SbM]
wolfmaniac
SbM a émis l'idée suivante :
wolfmaniac wrote:

En même temps, vu le parcours de Tramiel...

Je repecte !

Il est vrai que :

1) j'hesitais, à l'époque, entre le ST et l'A500 avant qu'un pote me
montre le sien (d'A500, mauvais esprits). Nous avons passé ensemblent
plusieurs années d'eclate (pas avec mon pote, avec le 500 !!!)

2) J'aurai mieux fait, par la suite, de me payer un Falcon plutot qu'un
PC.

Tout compte fait, je prefère ce monsieur ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Miner

ou celui-çi ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Sinclair

...aux Traimiel, Sugar...

ou Gates !

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
sebastienmarty
wolfmaniac wrote:

1) j'hesitais, à l'époque, entre le ST et l'A500

Pareil, et puis j'ai pu essayer le ST dans un club micro et l'Amiga dans
une boutique (les revendeurs n'étaient pas encore tous de simples
pousses-cartons, à l'époque).

Y a pas eu photo, d'autant que je penchais déjà un peu plus du côté de
l'Amiga. Jamais regretté d'avoir choisi cette "voie"-la ;)

Tout compte fait, je prefère ce monsieur ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Miner

On est bien d'accord. Reste tout de même que c'est sous l'ère Tramiel
que Commodore a sorti le C64, ce qui n'est pas rien.

--
[SbM]
Emmanuel Florac
Le Mon, 17 May 2010 23:46:30 +0200, SbM a écrit:

La collection complète des Tilt est dispo sur abandonware-magazines.

C'est super mais avoir les vrais mag c'est pas la même chose :)

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
Guillaume Tello
SbM a écrit :

Y a pas eu photo, d'autant que je penchais déjà un peu plus du côté de
l'Amiga. Jamais regretté d'avoir choisi cette "voie"-la ;)

Moi j'ai choisi le ST car je ne connaissais pas l'Amiga!! Vu un 1040
chez un copain, et j'ai acheté mon premier 520.

Au final, c'est une bien longue aventure qui continue aujourd'hui, pas
de regrets... Sauf que j'ai bavé devant les cartes 68040/68060 pour
amiga alors que mon TT n'a rien de tout ça.
Il n'y a que le Falcon qui possède sa CT60.

Sinon, y'a le projet Firebee (un Atari équipé d'un Coldfire) qui prend
bien forme. Si la partie logicielle se concrétise, je pense que je
craquerai.
http://acp.atari.org/news_fr.html

Guillaume.
sebastienmarty
Emmanuel Florac wrote:

Le Mon, 17 May 2010 23:46:30 +0200, SbM a écrit:

> La collection complète des Tilt est dispo sur abandonware-magazines.

C'est super mais avoir les vrais mag c'est pas la même chose :)

Je ne dis pas le contraire, mais à défaut...

--
[SbM]
1 2 3