Mail abusif ?

32 réponses
contact
Mail abusif ?

il y a de nombreux mail de pubs que je reçois presque tous les jours, ce
que je veux dire c'est que je reçoi le même mail regulierement...

vous ne trouvé pas qu'il y a un trous juridique a ce propos ?

ce ne serait ce pas du harcellement par mail ?

au niveau des mails c'est devenu n'importe quoi, je reçois une
quarantaine de mails par jour je me suis désincris a de nombreux mails
et c'est des nouveau qui revienne etc...

vous ne trouvez pas qu'il y a de l'abus a ce niveau ?

il est temps de mettre en place un fichier centrale "pas de pub" pour
les adresse mail...

car là combien d'adresse mail sont flingé a cause de ses prospecteur ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Jacques Gerbaud
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[......]
j'ai un mail spécial jeux, j'ai jouer a quelques jeux de loteries quoi
disont 3 ou 4 et j'ai refiler ce mail, ce mail
je le deconnecte et le reconnecte de temps en temps pour purger sur le
serveur... du 31/8/2016 au 20/9/2016 j'ai reçu 708 mails donc 20 jours
ce qui fait 708/205 donc 35 mails de pubs par jours et ce en jouent
que a quelques jeux de loteries... ça veux dire qu'il peuvent te flinger
une boite mail en l'espece de quelques jeux... avec cette boiteje m'en
fou je selectionne tout et je marque lu... mais j'ai fait l'erreur a mes
debut de mettre mon mail de travail pour quoi un ou deux jeux de loterie
et je me retrouve tous les jour a cliquer sur une quarantaine de mails
de pubs repetitif en plus qui ne m'interesse pas... :-(

relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
[......]
j'ai un mail spécial jeux, j'ai jouer a quelques jeux de loteries quoi
disont 3 ou 4 et j'ai refiler ce mail, ce mail
je le deconnecte et le reconnecte de temps en temps pour purger sur le
serveur... du 31/8/2016 au 20/9/2016 j'ai reçu 708 mails donc 20 jours
ce qui fait 708/205 donc 35 mails de pubs par jours et ce en jouent
que a quelques jeux de loteries... ça veux dire qu'il peuvent te flinger
une boite mail en l'espece de quelques jeux... avec cette boiteje m'en
fou je selectionne tout et je marque lu... mais j'ai fait l'erreur a mes
debut de mettre mon mail de travail pour quoi un ou deux jeux de loterie
et je me retrouve tous les jour a cliquer sur une quarantaine de mails
de pubs repetitif en plus qui ne m'interesse pas... :-(
relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.

oui j'ai lu ton texte, mais le problème c'est que cette adresse mail est
sur mes cartes de visite, et oui qu'est ce qui met passé par la tête que
de jouer a un jeu de loterie avec ce mail! je ne m'attandait pas a ça,
c'est franchement pas correcte de leur part...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
[......]
j'ai un mail spécial jeux, j'ai jouer a quelques jeux de loteries quoi
disont 3 ou 4 et j'ai refiler ce mail, ce mail
je le deconnecte et le reconnecte de temps en temps pour purger sur le
serveur... du 31/8/2016 au 20/9/2016 j'ai reçu 708 mails donc 20 jours
ce qui fait 708/205 donc 35 mails de pubs par jours et ce en jouent
que a quelques jeux de loteries... ça veux dire qu'il peuvent te flinger
une boite mail en l'espece de quelques jeux... avec cette boiteje m'en
fou je selectionne tout et je marque lu... mais j'ai fait l'erreur a mes
debut de mettre mon mail de travail pour quoi un ou deux jeux de loterie
et je me retrouve tous les jour a cliquer sur une quarantaine de mails
de pubs repetitif en plus qui ne m'interesse pas... :-(
relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.

oui j'ai lu ton texte, mais le problème c'est que cette adresse mail est
sur mes cartes de visite, et oui qu'est ce qui met passé par la tête que
de jouer a un jeu de loterie avec ce mail! je ne m'attandait pas a ça,
c'est franchement pas correcte de leur part...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 21/09/2016 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

[
.....]
relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.

oui j'ai lu ton texte, mais le problème c'est que cette adresse mail est
sur mes cartes de visite, et oui qu'est ce qui met passé par la tête que
de jouer a un jeu de loterie avec ce mail! je ne m'attandait pas a ça,
c'est franchement pas correcte de leur part...

la faute n'est pas à "eux" mais à *TOI*
malgré tout ce que ça te coûte, *change de boîte mail*, c'est la seule
façon, maintenant.
--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend et, qui sait, vous pourriez
aimer !
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
yoyo
Le 21/09/2016 à 13:20, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Le 21/09/2016 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

[
.....]
relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.

oui j'ai lu ton texte, mais le problème c'est que cette adresse mail est
sur mes cartes de visite, et oui qu'est ce qui met passé par la tête que
de jouer a un jeu de loterie avec ce mail! je ne m'attandait pas a ça,
c'est franchement pas correcte de leur part...

la faute n'est pas à "eux" mais à *TOI*
malgré tout ce que ça te coûte, *change de boîte mail*, c'est la seule
façon, maintenant.

Alors là tu es mal barré, si tu commences à dire que c'est de sa faute,
tu vas avoir le droits aux insultes ou autre...
Car évidement que c'est de sa faute, s'il serait pas si cupide il
n'aurait jamais cliqué sur des liens qui proposent monts et merveilles....
Mais ça il ne l'admettra jamais... Il est trop supérieur pour avoir tord...
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 21/09/2016 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[
.....]
relis mon mail du 19/09/16 et surtout, l'avant-dernier paragraphe.

oui j'ai lu ton texte, mais le problème c'est que cette adresse mail est
sur mes cartes de visite, et oui qu'est ce qui met passé par la tête que
de jouer a un jeu de loterie avec ce mail! je ne m'attandait pas a ça,
c'est franchement pas correcte de leur part...

la faute n'est pas à "eux" mais à *TOI*

je sais mais un sytème pour épurer les boites mail des listes de
prospection devrait être mis en place, c'est un comble de sacrifier une
boite mail a terme parce que j'ai jouer a une ou deux loterie...
d'apres toi combien de boites mail ont été envahie par cette abération
que pratique les prospecteur ?
malgré tout ce que ça te coûte, *change de boîte mail*, c'est la seule
façon, maintenant.
--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend et, qui sait, vous pourriez
aimer !
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 21/09/2016 à 19:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 21/09/2016 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

la faute n'est pas à "eux" mais à *TOI*

je sais mais un sytème pour épurer les boites mail des listes de
prospection devrait être mis en place, c'est un comble de sacrifier une
boite mail a terme parce que j'ai jouer a une ou deux loterie...

si ça n'a pas été fait c'est que ça n'intéresse personne. C'est
pourquoi, je t'invite à te mettre au boulot et à nous sortir un logiciel
qui permette de supprimer tous les spams de toutes les boîtes mails !
d'apres toi combien de boites mail ont été envahie par cette abération
que pratique les prospecteur ?

je ne sais pas mais probablement, la majorité des boîtes mails en
circulation aujourd'hui.
Autre chose, les spammeurs gagnent leur vie avec les spams. Donc, à mon
avis, ce sera difficile d'agir dans ce sens. Il est certainement
préférable d'agir dans l'autre sens, c'est à dire de ne pas recevoir
leur travail.
Puisqu'on en est au bavardage, je me permets d'ajouter que tu devrais
installer un vérificateur orthographique dans ta messagerie et de le
faire fonctionner avant de lancer "envoyer" :-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 21/09/2016 à 19:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 21/09/2016 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 20/09/2016 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
la faute n'est pas à "eux" mais à *TOI*

je sais mais un sytème pour épurer les boites mail des listes de
prospection devrait être mis en place, c'est un comble de sacrifier une
boite mail a terme parce que j'ai jouer a une ou deux loterie...
si ça n'a pas été fait c'est que ça n'intéresse personne. C'est
pourquoi, je t'invite à te mettre au boulot et à nous sortir un logiciel
qui permette de supprimer tous les spams de toutes les boîtes mails !

c'est pas une question de logiciel perso sur son ordi, non il sagis
d'une association qui ressence les mails qui ne veulent plus de pubs et
que les prospecteur sont obliger de consulté avant d'envoyer un mail a
une boite mail... un peu comme le DNS pour les nom de domaines...
d'apres toi combien de boites mail ont été envahie par cette abération
que pratique les prospecteur ?
je ne sais pas mais probablement, la majorité des boîtes mails en
circulation aujourd'hui.
Autre chose, les spammeurs gagnent leur vie avec les spams. Donc, à mon
avis, ce sera difficile d'agir dans ce sens. Il est certainement
préférable d'agir dans l'autre sens, c'est à dire de ne pas recevoir
leur travail.
Puisqu'on en est au bavardage, je me permets d'ajouter que tu devrais
installer un vérificateur orthographique dans ta messagerie et de le
faire fonctionner avant de lancer "envoyer" :-)

je suis pas satisfait par les correcteur orthographique du jour... je
vois le resultat sur mon téléphone ou sur facebook...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Olivier Miakinen
Le 21/09/2016 23:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est pas une question de logiciel perso sur son ordi, non il sagis
d'une association qui ressence les mails qui ne veulent plus de pubs et
que les prospecteur sont obliger de consulté avant d'envoyer un mail a
une boite mail...

Comment tu les y obliges ?
un peu comme le DNS pour les nom de domaines...

Ah, d'accord, en fait tu n'y connais rien, c'est pour ça.
--
Olivier Miakinen
contact
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 21/09/2016 23:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est pas une question de logiciel perso sur son ordi, non il sagis
d'une association qui ressence les mails qui ne veulent plus de pubs et
que les prospecteur sont obliger de consulté avant d'envoyer un mail a
une boite mail...

Comment tu les y obliges ?

par principe...
un peu comme le DNS pour les nom de domaines...

Ah, d'accord, en fait tu n'y connais rien, c'est pour ça.

le DNS tu le consulte et tu a le nom de domaine, a la même image tu
consulte ce serveur de pas de pub et tu a si oui ou non le mail est
enregistrer comme ne pas vouloir de pub... c'était qu'une métaphore...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3 4