Mail.app se lance tout seul...

unbewusst.sein
Je n'utilise pas - du tout - Mail.app qui se lance tout seul...

pour me souhaiter la Bienvenue...

c'est depuis Lion que ça dure, un moyen de le faire taire ?

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »

1 2 3
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

J'essaierai un redémarrage avec la case rouvrir... décochée.

Euh, un redémarrage de l'ordi ?
C'est quoi la case rouvrir ?

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »
(Berlioz)
nathalie_n
In article <1k8my41.1pzcs66ai5a2tN%, Une
Bévue wrote:

Euh, un redémarrage de l'ordi ?
C'est quoi la case rouvrir ?

Une des nouveautés de Lion

--
nathalie
gilbert.olivier

Bévue wrote:

> Euh, un redémarrage de l'ordi ?
> C'est quoi la case rouvrir ?

Une des nouveautés de Lion

...Dans la boite de dialogue une fois que tu as demandé l'extinction...
--
Gilbert
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 22:52, Une Bévue a écrit :

Une boutade d'un romancier Israelien :
- Qu'est-ce qu'un antisémite ?
- C'est un type que les juifs détestent !
)))

Excellent:-)

Bon blagues dans le coin:-) j'ignore si dans Lion comme dans Snow il y
a Préférences Système/Comptes/Ouverture; si oui jeter un oeil à c et
endroit.
unbewusst.sein
nathalie_n wrote:

> Euh, un redémarrage de l'ordi ?
> C'est quoi la case rouvrir ?

Une des nouveautés de Lion

Il va falloir que je me renseigne alors...
C'est où ça "rouvrir" ???

--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Bon blagues dans le coin:-) j'ignore si dans Lion comme dans Snow il y
a Préférences Système/Comptes/Ouverture; si oui jeter un oeil à cet
endroit.

Ben ça a été mon 1ier réflexe, rien de spécial...
Pas de "rouvrir"
Juste vu "Identifiant Apple" c'est quoi cette bête ???
Un spy encore ?
--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
(Woody Allen)
unbewusst.sein
Gilbert OLIVIER wrote:

...Dans la boite de dialogue une fois que tu as demandé l'extinction...

Ah d'accord, comme j'éteints très très rarement mon iMac...
la dernière il n'a pas redémarré après un bug de launchd -- mal conçu--
!!!

--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
(Woody Allen)
Philippe Di Valentin
Le 05/10/11 09:11, Une Bévue a écrit :

a Préférences Système/Comptes/Ouverture; si oui jeter un oeil à cet
endroit.

Ben ça a été mon 1ier réflexe, rien de spécial...

Alors je range mon médicament:-)

Juste vu "Identifiant Apple" c'est quoi cette bête ???

Cà doit être léonin au sens zoologique!!!

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait
pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne
fonctionne...et personne ne sait pourquoi !»
[ Albert Einstein ]
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Ah bon, c'est le seul moyen, foutre l'appli à la Corbeille ?

Il est de notoriété publique que je ne supporte pas l'inutile
alors je vais toujours au plus simple:-)

Mais en l'occurence Mail.app ne semble pas inutile à "Une bévue", ce
n'est donc a priori pas la bonne solution ;-)

Philippe Di Valentin

Mais en l'occurence Mail.app ne semble pas inutile à "Une bévue", ce
n'est donc a priori pas la bonne solution ;-)

Ce n'est pas ce que je lis dans son message initial d'hier 19h48!!!!
1 2 3