Mail.app se lance tout seul...

unbewusst.sein
Je n'utilise pas - du tout - Mail.app qui se lance tout seul...

pour me souhaiter la Bienvenue...

c'est depuis Lion que ça dure, un moyen de le faire taire ?

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »

1 2 3
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Mais en l'occurence Mail.app ne semble pas inutile à "Une bévue", ce
> n'est donc a priori pas la bonne solution ;-)

Ce n'est pas ce que je lis dans son message initial d'hier 19h48!!!!

Oups, en effet. Allez hop poubelle...

Philippe Di Valentin

Ce n'est pas ce que je lis dans son message initial d'hier 19h48!! !!

Oups, en effet. Allez hop poubelle...

En effet comme ici !!!

Contemplez le désert d'un 10.6.8;-)

Aperçu