Mail et boite aux lettres "Archives"

derfnam
Bonsoir tout le monde,

je voudrais suppriemr la bàl "Archives" de la barre latérale de Mail.
Problème: aussi bien dans le menu "Edition" que dans le menu "Boite aux
lettres", la ligne "Supprimer" est grisée. Ya-t-il un autre moyen de
supprimer "Archives"? Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4
michel.vauquois
Serge Horrent wrote:

Cela dit, je n'ai jamais, me semble-t-il, demandé à archiver

Si l'icône pour archiver est présente dans la barre d'outils, tu as
peut-être, à un moment ou un autre, cliquer dessus par inadvertance.
Un cmd + maj + A a également le même effet...
Ce peut donc être tout à fait accidentel.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
MV wrote:

Si l'icône pour archiver est présente dans la barre d'outils, tu as
peut-être, à un moment ou un autre, cliquer dessus par inadvertance.

Je ne crois pas.
C'est Mail sous Lion ou ML qui a imposé cette architecture et c'est à ce
moment que j'ai renommé mon dossier Archives pour éviter le souk.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

> Si l'icône pour archiver est présente dans la barre d'outils, tu as
> peut-être, à un moment ou un autre, cliquer dessus par inadvertance.

Je ne crois pas.

Oui... mais c'est à Serge que je m'adressais ! Tu ne peux pas savoir
exactement ce qu'il a fait (et moi non plus) !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
minfiu
MV wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]

Un cmd + maj + A a également le même effet...
Ce peut donc être tout à fait accidentel.

Oui, bien sûr, c'est une possibilité.

Serge

--
Léda Atomica Musique...