Mail Capitan

g4fleurot
Bonjour,

Dans les prefs de Mail > Redaction, la case :
Lors d'un nvoi groupé, afficher toutes les adresses
n'est pas cochée.
Je fais un envoi groupé dans lequel je suis destinataire et je vois tous
les noms en clair au lieu d'Undisclosed récipients.
C'est plus que gênant !

Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait ensuite un test en me mettant en destinataire et en mettant le
groupe en CCI.
Les adresses n'apparaissent pas, c'est ce que je voulais pour mon
préférences...

--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un

1 2 3
michel.vauquois
M.V. wrote:

- icloud.com -> free.fr : le message n'arrive pas !

Il a fini par arriver... Il a dû faire deux ou trois fois le tour de la
terre !
Alors :
- icloud.com -> free.fr : Undisclosed recipients: ;

Donc apparemment, dès qu'il y a iCloud (en serveur d'envoi et/ou de
réception), la mention Undisclosed recipients: ; apparaît.
Pour les deux autres (Free et Orange) entre eux, le champ reste vide.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
M.V. wrote:

C'est donc moins clair que je ne le pensais !

Et encore, tu ne distingues pas entre U majuscule et u minuscule ;-)

En fait, pas de règle : c'est du grand n'importe quoi.
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
M.V. wrote:

Donc apparemment, dès qu'il y a iCloud (en serveur d'envoi et/ou de
réception), la mention Undisclosed recipients: ; apparaît.
Pour les deux autres (Free et Orange) entre eux, le champ reste vide.

On est dans la poésie profonde.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

En fait, pas de règle : c'est du grand n'importe quoi.

Pas si sûr.
Ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'elle n'existe pas !
--
Michel Vauquois
yapu
Fleuger wrote:

Dans les prefs de Mail > Redaction, la case :
Lors d'un nvoi groupé, afficher toutes les adresses
n'est pas cochée.

cela signifie que, pour chaque correspondant, tu as le choix de
'ladresse s'il y en a plusieurs. SI tu ne coches pas, seule la première
adresse est utilisée.

J'ai fait ensuite un test en me mettant en destinataire et en mettant le
groupe en CCI.
Les adresses n'apparaissent pas, c'est ce que je voulais pour mon

et c'est la seule façon de faire
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
g4fleurot
Philippe Manet wrote:

> [...]

cela signifie que, pour chaque correspondant, tu as le choix de
'ladresse s'il y en a plusieurs. SI tu ne coches pas, seule la première

Vu, OK ! Donc plus sélectif avec la case cochée.
Merci pour cette info qui répond aussi à ma question
<1mdsbzq.nnboax4duikxN%

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3