[Mail] Changer la couleur des ind=c3=a9sirables =3f

34 réponses
Aegidius
Je n'ai pas trouvé ou changer la couleur des indésirables dans "Mail" ?

4 réponses

1 2 3 4
mv
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Ce n'est histoire de les distinguer, mais de les lire tout simplement...

Reprenons : tes courriels non indésirables ne sont pas colorisés et ça
ne te pose pas de problème apparemment... alors supprime la couleur des
mails indésirables pour qu'ils deviennent aussi lisibles que les
autres ! Je ne vois pas où est le problème.
Et si tu veux malgré tout les garder colorisés, change la couleur comme
on te l'a expliqué pour obtenir un contraste "comme avant" !
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
mv
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Les indésirables bien sûr que ça va a la poubelle, mais seulement après
avoir parcouru rapidement pour chercher les erreurs, et c'est bien
justement ce que je cherche... a faire...

Alors effectivement, s'il y a des indésirables qui n'en sont pas et que
tu vas finalement sortir de la BàL "Indésirables" pour les remettre dans
la bonne BàL, autant ne pas les coloriser du tout...
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 04/07/2018 à 02:27, MV a écrit :
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Ce n'est histoire de les distinguer, mais de les lire tout simplement...

Reprenons : tes courriels non indésirables ne sont pas colorisés et ça
ne te pose pas de problème apparemment... alors supprime la couleur des
mails indésirables pour qu'ils deviennent aussi lisibles que les
autres ! Je ne vois pas où est le problème.

Je demandais comment supprimer ou changer la couleur des indésirables
dans la liste, mais je ne sais pas comment faire...
Et si tu veux malgré tout les garder colorisés, change la couleur comme
on te l'a expliqué pour obtenir un contraste "comme avant" !

Mais quand les mails indésirables deviennent désirables la couleur
maronasse n'y est plus...
mv
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Je demandais comment supprimer ou changer la couleur des indésirables
dans la liste, mais je ne sais pas comment faire...

Relis l'enfilade : on t'a dit comment faire (et à plusieurs reprises) !
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
1 2 3 4