Mail considère ce message comme indésirable.

12 réponses
Korben.Dallas
Mail considère ce message comme indésirable.

ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...

c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...

je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...

je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...

il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
benoit
Korben Dallas wrote:
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

Tu peux créer tes propres règles de filtre, le plus simple étant si
c'est dans mon carnet d'adresse c'est ok (pas parfait). Sinon tu repars
à zéro et tu marques comme indésirable ce qui l'est, ça nettoye
rapidement ce que tu reçois.
Un autre truc, de base, est d'avoir une adresse email pour la famille,
les amis, le boutot (Korben.Dallas_meta-science.fr)... et une autre pour
tout le reste (Korben.Dallas007_gmail.com)
J'ai mis un underscore « _ » à la place de l'arobase, parce que Usenet
est aussi un endroit où les adresses mail sont ramassées. Regarde la
mienne.
<Korben.Dallas_meta-science.fr.invalid> serait un peu plus sûr.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Korben.Dallas
Benoît wrote:
Korben Dallas wrote:
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

Tu peux créer tes propres règles de filtre, le plus simple étant si
c'est dans mon carnet d'adresse c'est ok (pas parfait). Sinon tu repars
à zéro et tu marques comme indésirable ce qui l'est, ça nettoye
rapidement ce que tu reçois.
Un autre truc, de base, est d'avoir une adresse email pour la famille,
les amis, le boutot (Korben.Dallas_meta-science.fr)... et une autre pour
tout le reste (Korben.Dallas007_gmail.com)
J'ai mis un underscore « _ » à la place de l'arobase, parce que Usenet
est aussi un endroit où les adresses mail sont ramassées. Regarde la
mienne.
<Korben.Dallas_meta-science.fr.invalid> serait un peu plus sûr.

merci pour les conseils... ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cl.Massé
""Benoît"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1o5fg1o.yoihy5xc368gN%
Korben Dallas wrote:
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

Tu peux créer tes propres règles de filtre, le plus simple étant si c'est
dans mon carnet d'adresse c'est ok (pas parfait). Sinon tu repars à zéro
et tu marques comme indésirable ce qui l'est, ça nettoye rapidement ce que
tu reçois.
Un autre truc, de base, est d'avoir une adresse email pour la famille, les
amis, le boutot (Korben.Dallas_meta-science.fr)... et une autre pour tout
le reste (Korben.Dallas007_gmail.com)
J'ai mis un underscore « _ » à la place de l'arobase, parce que Usenet est
aussi un endroit où les adresses mail sont ramassées. Regarde la mienne.
<Korben.Dallas_meta-science.fr.invalid> serait un peu plus sûr.

On a tout ces emails parce que les utilisateurs préfèrent la solution de
facilité du filtre plutôt que des solutions collectives, qui font un peu
soviet dans leur tête. Il y a une loi, il y a des sites où l'on peut
signaler les spams, il y a des listes noires de domaines qui sont
déconnectés d'Internet. Mais pour que ce soit efficace, il faut que chacun y
mette du sien.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Mac
Korben Dallas a couché sur son écran :
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...

ça montre bien que vous n'y comprennez pas grand chose.
Robert
Le 02/04/2019 à 22:18, Korben Dallas a écrit :
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

Bonjour,
c'est certain que si vous laissez votre véritable adresse mail partout
vous recevrez des tonnes de spam !
A commencer par ce forum ;-)
A+
Korben.Dallas
Robert wrote:
Le 02/04/2019 à 22:18, Korben Dallas a écrit :
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...
Bonjour,
c'est certain que si vous laissez votre véritable adresse mail partout
vous recevrez des tonnes de spam !
A commencer par ce forum ;-)
A+

mon mail sur usenet ne reçoi aucun spam, rien, je pense que la récolte
des mail sur usenet par des moteur c'est fini ce temps là...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Narutoo
Le 03/04/2019 à 10:04, Robert a écrit :
Le 02/04/2019 à 22:18, Korben Dallas a écrit :
Mail considère ce message comme indésirable.
ça marche vraiment la gestion des indésirable sur les lecteur mail ? moi
j'ai l'impression que c'est du pifomettre...
c'est dingue le nombre de mails que l'on reçois si on a eu le malheur de
jouer a un jeu de loterie une seul fois...
je pense que la gestion des mails n'est pas encore au point, faudrait
changer le système de mail, genre une liste noire offcielle qui
permeterait de sauvé une adresse mail surhcarger de pub a la con...
je reçois 100 mails par jours de pubs pour avoir jadis jouer a un seul
jeu de loterie sur un mail...
il serait temps de pondre une loi a ce sujet...

Bonjour,
c'est certain que si vous laissez votre véritable adresse mail partout
vous recevrez des tonnes de spam !
A commencer par ce forum ;-)
A+

monsieur spam la hiérarchie fr avec sa carte de visite où il y a toutes
ses coordonnées (une mine d'or pour certains sites qui regroupent les
infos personnelles des internautes et qui les revendent), laisse son
adresse personnelle en clair.
Et monsieur se plaint car ces entreprises font le même travail que lui à
savoir spammer pour récupérer des pig..... clients....
Mais bon vu qu'il est irréprochable c'est encore les autres qui ont
tord... (nota je te répond car le sinistre personnage est filtré chez
moi sur quasiment toute la hiérarchie fr)
Gloops
Le 2 Avril 2019 à 22:41, Benoît a écrit :
Un autre truc, de base, est d'avoir une adresse email pour la famille,
les amis, le boutot (Korben.Dallas_meta-science.fr)... et une autre pour
tout le reste (Korben.Dallas007_gmail.com)

D'ailleurs, il y a des gens que ça ne dérange pas d'écrire à la boîte
"tout le reste" avec comme titre "suite à votre demande", au sujet d'un
truc complètement sans intérêt, bien entendu.
Avec ce système, ils sont plus facilement repérés.
--
(origine dans fr.comp.os.mac-os.x,fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Le Moustique
Le 04/04/2019 à 23:45, Gloops a écrit :
Avec ce système, ils sont plus facilement repérés.

Doit-on encore citer Audiard? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Nobody
Le Moustique interrogea :
Le 04/04/2019 à 23:45, Gloops a écrit :
Avec ce système, ils sont plus facilement repérés.

Doit-on encore citer Audiard? :-D

Pas trop : c'est à ça qu'on les reconnaît ;-)
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
1 2