Mail et Live Mail

alsace
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de groupe (en français) sur ce sujet, je vous remercie de vos
conseils.
Depuis peu familiarisé avec Vista dont windows mail, je sais qu'il existe
également live mail et téléchargeable.
Quelles sont les différences notables?Outre le fait de pouvoir rapatrier divers
comptes dont Hotmail.... je ne voudrai pas "me" refaire une formation avec live
mail.
merci de vos avis
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"alsace" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Pas besoin de formation en plus :

Exactement le même, en plus stable, un plus évolué, et surtout plus évolutif
:)

Son installation simplifiée permet en plus de récupérer facilement le
paramétrage, les comptes et messages de Windows Mail.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
alsace
Bonjour,

:
[...]

Merci de la réponse rapide, je me lance.
Cordialement
andré
FDDKDR \( :-Fred-: \)
"alsace" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci de la réponse rapide, je me lance.
Cordialement
andré

Par précaution (obligation en informatique), faite des copie d'écran de
paramétrage de vos comptes (mail; NG etc...), et exporter vos messages
"sensibles".
De mémoire, je crois qu'il restera quand même les règles de messagerie
(filtres) à recréer (possibilité de les exporter -> réimporter).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Luc
FDDKDR ( :-Fred-: ) a écrit...

[...]

L'installation de WL Mail ne touche absolument pas aux données et aux
paramétrages d'OE sous XP ou de Windows Mail sous Vista. Les deux programmes
restent en place, l'installation de WL Mail y copie tout ce qu'il a à copier
(avec l'aval de l'utilisateur) et s'accapare les raccourcis de la barre de
lancement rapide et de 'Démarrer' 'tous les programmes'. Il faudrait un bug
majeur lors de l'installation de de WL Mail pour que les données d'OE ou de
WM en prennent un coup. Rien n'est impossible bien sûr mais si tel était le
cas, il n'y aurait pas que le client de messagerie qui serait concerné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
alsace a écrit...

N'ayant pas trouvé de groupe (en français) sur ce sujet,

Il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

[...]

La différence essentielle est l'intégration des fonctionnalités Windows Live
((WL ID, connexion à Messenger, Blog space, calendrier, synchronisation des
comptes HTTP Hotmail, MSN et Live,...)
http://www.windowslive.fr/livemail/

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Roger LEDIG
Luc a écrit :
alsace a écrit...

[...]

Bonjour

On peut sur tous les logiciels, exporter les paramètres des comptes et
les importer, pareils pour les règles et le carnet d'adresse.

Cordialement

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
alsace a écrit...

[...]

et ????
Les voies et voix de Roger sont impénétrables.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"augustin legrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Il fait malheureusement un peu fouilli lorsqu'on a plusieurs comptes car
il les affiche tous à gauche ...

De mémoire : idem pour Windows Mail, ou ma mémoire fait défaut ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Guix
Bonsoir,

Moi j'ai ce problème.
J'ai mis à jour Messenger et je suis passé sous le live 2009, ça a marché
pendant un temps mais maintenant ça foire!!

j'ai suivi les recommandations de la rubrique aide avec command prompt mais
il me dit que le DLL quelque chose n'est pas là et je me retrouve avec ça
code erreur 0x80070005

Comment faire svp?

MErci
1 2