mail pas a mon adresse

bpdu92
bonjour tous,
je recois des mails dans lesquels le champ 'to'
n'est pas mon adresse mail
puis-je avoir votre explication ?
merci d'avance

1 2 3 4
Fabien LE LEZ
On Mon, 2 Jan 2006 16:04:37 +0100, Francis Chartier
<francis+:

Par exemple quelqu'un qui désire inviter plusieurs personnes à une fête
d'anniversaire mais sans que untel ou l'autre connaisse la liste de tous
les invités (pour faire une surprise),

Pas seulement pour faire une surprise, mais aussi pour protéger les
destinataires.

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

Pas seulement pour faire une surprise, mais aussi pour protéger les
destinataires.

Voilà, ça évitera de dénoncer publiquement ceux qui ont choisi de ne pas
donner pour le cadeau :)

--
Francis Chartier

Thibaut Maquet
Et hop sans les mains à destination de qui verra en destinataire

telnet smtp.free.fr 25
ehlo tartopom
mail from:
rcpt to:
data
Subject: Salut, toi !

Blablablabla
.

Et voilà, pas besoin d'OE

Cordialement
Thibaut Maquet
www.mail6m.com (Vos emails sauvegardés)
bpdu92
On Tue, 3 Jan 2006 19:06:54 +0100, "Thibaut Maquet"
wrote:

[...]

ben, marche pas chez moi,

le From:un-copain...donne
221 Error: I can break rules, Goodbye, et perte connexion
alors, docteur ?
par ailleurs ton post parle pas de bcc ?
cdlt

Olivier Miakinen

le From:un-copain...donne
221 Error: I can break rules, Goodbye, et perte connexion

Tu as mis une espace ou pas après le « : » ?

par ailleurs ton post parle pas de bcc ?

Le Bcc, c'était le « rcpt to: »

cdlt

Atchoum.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

bpdu92
On Tue, 03 Jan 2006 23:53:57 +0100, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

le From:un-copain...donne
221 Error: I can break rules, Goodbye, et perte connexion

Tu as mis une espace ou pas après le « : » ?
oui, avec ou pas, c pareil

et le mail part...en meme temps que l'erreur

par ailleurs ton post parle pas de bcc ?
Le Bcc, c'était le « rcpt to: »

oui, je reçois bien en undisclosed recipient,

mais si je recevais en destinataire indiqué,
je ne saurais pas s'il y a des bcc ou pas ?

Atchoum.
l'hiver approche ?

R12y
C'est pas pire que le fameux "RE :"...
RE (1) :

"Fwd: Re:" alors que c'est un simple Reply... Certains
DominoLotusNotiens m'ont gratifié de quelquechose dans le genre.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Guillaume
R12y a wroté :
C'est pas pire que le fameux "RE :"...

RE (1) :

"Fwd: Re:" alors que c'est un simple Reply... Certains
DominoLotusNotiens m'ont gratifié de quelquechose dans le genre.

Oui, dans Lotus, c'est "Réf :".
"Re :" et "Fwd :", c'est -entre autres- avec MSOE.

--
Guillaume

Olivier Miakinen

[...]

Ok. Je ne suis pas assez expert pour savoir d'où vient le problème.

par ailleurs ton post parle pas de bcc ?
Le Bcc, c'était le « rcpt to: »

oui, je reçois bien en undisclosed recipient,

mais si je recevais en destinataire indiqué,
je ne saurais pas s'il y a des bcc ou pas ?

Non. Tu ne veux toujours pas admettre que c'est impossible, à moins
d'aller hacker tous les serveurs entre l'émetteur et le destinataire ?

Atchoum.
l'hiver approche ?

C'est juste que « cdlt » ne veut rien dire en français ; ce n'est même
pas une abréviation correcte de (par exemple) « cordialement ».

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

R12y
On Wed, 04 Jan 2006 15:16:09 +0100, Olivier Miakinen wrote:
je ne saurais pas s'il y a des bcc ou pas ?
Non. Tu ne veux toujours pas admettre que c'est impossible,

:-) faut le dire comme ça: "c 1psbl, cdlt."