Mail répétitif...

26 réponses
contact
Mail répétitif...

je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
contact
Jo Engo wrote:
Le Thu, 24 Nov 2016 19:23:19 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Mail répétitif...

Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Gribouille
Le 25/11/2016 à 00:19, Cl.Massé a écrit :
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mx8f0a.13xrq5thob32pN%
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce qui
ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ?

C'est drôle, moi aussi je reçois des posts répétitifs sur ce forum.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il nous emmerde l'Eric Hamery... Il chouine alors qu'il passe son temps
à troller....
bsch
Dieu Rê Pur / Pur Rê M éta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Jo Engo wrote:
Le Thu, 24 Nov 2016 19:23:19 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Mail répétitif...

Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)
From:
Spam welcome !!!
--
Toujours pas amicalement (pour un certain gugusse, qui se reconnaitra)
Bernard (toujours pas tapette, hein ! Malgré tes menaces réitérées)
contact
bsch wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê M éta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Jo Engo wrote:
Le Thu, 24 Nov 2016 19:23:19 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
>> Mail répétitif...
Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)

troll...
From:
Spam welcome !!!

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
bsch
PurRêe Triplecon a dégueulé sur mon écran :
Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)

troll...

Mais qu'il est triplement con puissance 12 (et bien plus)
From:
Spam welcome !!!

Tiens, j'ai envie de t'inscrire sur des sites gay ...
Toi, le roi des fabricants de tapettes ...
--
Toujours pas Amicalement
Bernard (toujours pas tapette ...)
Gribouille
Le 24/11/2016 à 19:23, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Le 24/11/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

je n'ai même pas lu jusqu'à la fin de ton message.
on t'a déjà dit de :
- mettre des anti-spam
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire
- faire gaffe à ton orthographe !
- les emmerdes que tu as sur ta messagerie : c'est toi qui les provoques !
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

Tu parles au dieu des déchets, au schizo qui se dit voyant.... C'est
comme si tu crachais en l'air...
contact
bsch wrote:
PurRêe Triplecon a dégueulé sur mon écran :
>> Mais qu'il est con !
>
> explique pourquoi ?
Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)

troll...

Mais qu'il est triplement con puissance 12 (et bien plus)
From:
Spam welcome !!!

Tiens, j'ai envie de t'inscrire sur des sites gay ...
Toi, le roi des fabricants de tapettes ...

tes qu'un con...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 26/11/2016 à 14:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
bsch wrote:
PurRêe Triplecon a dégueulé sur mon écran :
Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)

troll...

Mais qu'il est triplement con puissance 12 (et bien plus)
From:
Spam welcome !!!

Tiens, j'ai envie de t'inscrire sur des sites gay ...
Toi, le roi des fabricants de tapettes ...

tes qu'un con...

un terme qui te convient bien : mégalomane
Et si tu ne sais pas ce que c'est, voici la définition de wikipédia :
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par
un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe
d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille
des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment « folie des
grandeurs » ou « délire des grandeurs1 », expression qui correspond à son
étymologie (du grec mégalo, grandeur, et mania, folie).

Si tu ne me crois pas, concentre toi sur ta signature
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 26/11/2016 à 14:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
bsch wrote:
PurRêe Triplecon a dégueulé sur mon écran :
Mais qu'il est con !

explique pourquoi ?

Mais qu'il est triplement con (et même bien plus ...)

troll...

Mais qu'il est triplement con puissance 12 (et bien plus)
From:
Spam welcome !!!

Tiens, j'ai envie de t'inscrire sur des sites gay ...
Toi, le roi des fabricants de tapettes ...

tes qu'un con...

un terme qui te convient bien : mégalomane
Et si tu ne sais pas ce que c'est, voici la définition de wikipédia :
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se

tradui >t par > > un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de
soi. Elle peut être l e signe > > d'un manque affectif. En psychologie,
la mégalomanie est classée dans la famille > > des psychoses délirantes
chroniques. On la nomme couramment « folie des > > grandeurs » ou «
délire des grandeurs1 », expression qui correspond à son > > étymologie
(du grec mégalo, grandeur, et mania, folie).
Si tu ne me crois pas, concentre toi sur ta signature

et quand robby dit qu'il bosse au CNRS il a la folie des grandeur, il
est mégaloman ? de plus je ne tourne pas mon amour envers moi même mais
envers Alexandra(Râ)... maintenant est ce que l'ont est mégaloman quand
ont ce defini telle que l'ont est ? biensur les misérable comme vous ont
du mal a croire qu'il y est des gens avec une grande notoriété avec des
attribut rare et biensur comme vous vous senté petit face a mes attribut
vous allez chercher l'excuse mégalomanie... vous êtes des cancre et
jaloux...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
mv
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
vous vous senté petit face a mes attribut

J'espère que tu vas poster une photo de tes attributs pour qu'on puisse
comparer !!!
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

En résumé : un charlatan.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
1 2 3