Mail répétitif...

26 réponses
contact
Mail répétitif...

je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

1 2 3
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 24-11-16
19:31:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire

faut bien le faire sinon on reçois ses mail toutes l'année a l'infini...

Erreur ! Lorsque tu te désinscrit, en fait tu averti le spammeur que ton
adresse est réelle et il peut donc t'inonder à souhait et refiler ton
adresse à d'autres.
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 24-11-16
19:31:
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire
faut bien le faire sinon on reçois ses mail toutes l'année a l'infini...
Erreur ! Lorsque tu te désinscrit, en fait tu averti le spammeur que ton
adresse est réelle et il peut donc t'inonder à souhait et refiler ton
adresse à d'autres.

je m'en suis rendu compte quand je me suis désabonné d'un mail debile et
que ce mail revient quand même quoi que je fasse...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
bouché l'hamery
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ?

et les connards comme toi qui font chier à répéter tous les jours les
mêmes merdes racistes et antisémites c'est encore pire
(charlot)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
c'est une bétise c'est un problème que des disaine de millier de
personne on sinon il n'y aurait pas autand de mail si ça ne marchait
pas pour eux... et c'est un problème de droit, car c'est dans notre
droit que d'avoir un système "pas de pubs merci" a mettre en palce et
ce sera mis en palce d'une maniere ou d'une autre comme les
dévelopeur finisse toujour par trouver et elliminer les bugs, car
cette histoire de pubs en masse c'est un bug...

Totalitaire infect génocidaire eric pure raie, tu n'appliquera pas TON
DROIT partout, et voilou :-) :-) mwahhahaha !
--
(charlot)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
une grande notoriété avec des attribut rare et biensur comme vous
vous senté petit face a mes attribut vous allez chercher l'excuse
mégalomanie... vous êtes des cancre et jaloux...

jaloux ? de ne pas jouer le con à ce point ?
jaloux, de ne pas recevoir "au moins 60 emails tous les matins" au petit
déj devant Âne à la cafet d'Auchan ? Mwhahaha :-) Leves-toi plus
tôt, plus tard, je sais pas, reprends tes horaires de nuit tu nettoyera
au fur et à mesure que les yankees te les envoient :-) :-) Eux ils
sont au bureau quand t'es déjà dans ton lit ....... c'est comme
Aminer, c'est pas Amine qui te floode ?
Tu rale mais tu remet ton adresse partout ...
Quand je recois 1 email de fou, cad. tous les quelques jours
tout au plus, ça me rend fou, je cherche quel serveur nul s'est fait
hacker sa base de données :-) :-) Depuis 10 ans j'utilise les mêmes
bol, privées admins ou publiques, elles sont étonnement clean ... mais
je n'affiche pas mes adresses sur des panneaux publicitaires ni dans
mes sigs ......
tu te moques de qui, au fait ?
Solution ? Ton adresse spammée 60 fois par jour TU PEUX LA JETER,
l'oublier, ne plus l'utiliser, l'effacer de ton cerveau, parce que tu
ne peux rien y faire, et ne me demande pas POURQUOI, toto .......... :-)
.... ok dingo, et ne me demande pas pourquoi, c'est
mieux, parce que ca va encore voler si bas que tu vas retourner à
l'école spéciale macintosh, réapprendre :-)
--
(charlot)
Cl.Massé écrivait:
Liberté, Egalité, Sale assisté.

le communisme c'est d'abord s'assurer que son con en a suffisement,
avant de lui dire 'maintenant marche devant ou crève derriere on a déjà
fait tout ça ensemble c'est aussi pour toi, ne nous oublies pas.
--
1 2 3