mail vide

jardin
Bonjour,
avec Outlook express je reçois des mails que je peux lire . Si je veux les ouvrir de nouveau j'ai "expéditeur non spécifié" et le message est vide ! Que se passe-t-il et que faire ? merci pour votre réponse

1 2 3
Ghost-Rider
Le 29/11/2010 11:33, jardin a écrit :

avec Outlook express je reçois des mails que je peux lire . Si je veux les
ouvrir de nouveau j'ai "expéditeur non spécifié" et le message est vide ! Que se
passe-t-il et que faire ? merci pour votre réponse

Ben manifestement, tu n'appuies pas sur le bon bouton mais sur celui
d'envoi des messages.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jardin
Ghost-Rider a écrit le 29/11/2010 à 11h37 :
[...]

je ne comprends pas cette réponse .
Ghost-Rider
Le 29/11/2010 12:26, jardin a écrit :
[...]

Ah bon, alors j'explique ce que je suppute : le message que tu lis est
normalement celui qui s'affiche dans un courriéleur lorsque tu demandes
l'envoi d'un message dont tu n'as pas spécifié le destinataire.
Je suppute donc que tu fais une manoeuvre qui rouvre en réponse le
message que tu viens de lire. J'en déduis finalement que tu lis tes
messages, non pas en les ouvrant en lecture, mais en les ouvrant en
réponse, ce qui te permet effectivement de les lire, mais comme si tu
voulais y répondre ensuite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jardin
Ghost-Rider a écrit le 29/11/2010 à 13h15 :
[...]

je ne fais rien de tout cela . pour ouvrir un message reçu, je clique 2 fois dessus et normalement il s'ouvre tout de suite . Maintenant je lis " le message n'a pas pu être affiché" alors qu'hier je pouvais le lire ! et j'ai ceci de plus en plus souvent ....Je perds ainsi beaucoup de messages et je suis désespérée .
Ghost-Rider
Le 29/11/2010 14:49, jardin a écrit :

je ne fais rien de tout cela . pour ouvrir un message reçu, je clique 2 fois
dessus et normalement il s'ouvre tout de suite .

Il faut cliquer UNE fois et pas deux dans Outlook Express.
En cliquant deux fois, tu sembles ouvrir un message réponse qui
apparemment s'affiche en plein écran et que tu sembles aussi vouloir
envoyer. Je n'ai jamais vu ça.

[...]

Vérifie bien ce que tu fais.

Si ton Outlook Express déraille, vas dans Panneau de configuration/Ajout
Suppression de programmes/Ajouter ou supprimer des Eléments Windows et
décoche Outlook Express, fait suivant et attends la désinstallation
d'Outlook Express.

Redémarre ton PC et fait la manoeuvre inverse : recoche Outlook express
pour le réinstaller.
Cette manoeuvre ne supprimera pas tes archives de messages. Je viens de
le faire chez moi.

Ça devrait arranger les choses (j'espère...).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jacquouille la Fripouille
"jardin" a écrit dans le message de
[...]

Le bon NG pour poser ta question :
microsoft.public.fr.outlookexpress6
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
jardin a écrit...

[...]
je ne fais rien de tout cela . pour ouvrir un message reçu, je clique
2 fois dessus

Et en le sélectionnant par un simple clic, il n'apparaît pas dans le volet
de visualisation ?
Auras-tu désactivé l'affichage de ce volet ? Vérifie dans 'Affichage' -->
'Disposition' --> case 'Afficher le volet de visualisation'.

[...]

Tu n'aurais pas utilisé un logiciel de "nettoyage", grand pourvoyeur de
déconvenues diverses ?

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Ghost-Rider a écrit...

[...]

A priori, cette manoeuvre ne corrigera rien du fonctionnement d'OE
puisqu'elle ne supprime ni ne réinstalle OE, elle supprime uniquement son
accès (les raccourcis dans 'Démarrer' en particulier). Le dossier
d'installation, le paramétrage et le dossier de stockage de la banque de
messagerie ne sont pas affectés par l'ajout ou la suppression d'OE dans les
composant de Windows (comme tu as pu le remarquer pour ce qui concerne la
banque de messages).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
jardin
Ghost-Rider a écrit le 29/11/2010 à 17h34 :
[...]

dans ajout et supression de programmes , je ne trouve pas éléments windows et outlook express !
Ghost-Rider
Le 29/11/2010 19:35, Luc a écrit :
Ghost-Rider a écrit...

[...]

Tu as presque certainement raison, mais la seule façon de réinstaller
Oulook Express serait de réinstaller Windows.
Ou alors supprimer les fichiers de configuration d'OE en priant le Bon
Dieu que Windows les reconstitue toute seule.
On peut donc commencer par le plus simple, en espérant un miracle.
Je crois aux miracles !