Les mails foutage de gueule...

contact
Les mails foutage de gueule...

les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...

au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...

ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...

un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
totalement gatuit...

j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
gueule...

mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
menteur des loterie ?

le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous devez
renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes tiré
au sort...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4
contact
JJ Cabrera wrote:
Le 28/09/2016 à 22:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
spam
Ça n'arrive pas très souvent, alors profitez-en!
Lisez sans attendre ceci…
------
inutile de nous polluer donc

si t'a pas envie de lire et bien tu éttaind ton ordinateur et tu va te
coucher, ok! toi tu poste pour quoi exactement ? tu crois vraiment que
ce que tu poste a une place dans le moindre des forums qui existe ? quoi
que dans je m'emmerde et donc j'emmerde les autres serait ton forum
favori peut être, hein ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
JJ Cabrera
l'Extrême a écrit :
[...]

tu avais dit que tu ne me répondrais plus, tiens... jamais de parole ce
mec... hé, tu suces?
--
avocat à la cour des miracles
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

tu va t'en plaindre ? dit moi comment tu fait pour proteger t'a bouche
et celle de t'a famille en occulte ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
JJ Cabrera
l'Extrême a écrit :
[...]

c'est le pouvoir de la sarbacane sacrée, 155ème cours de l'église de
scientologie, mec! ce cours est repris d'un cours de cetrel de
développement personnel, ils l'ont copié et polycopié puis photocopié et
enfin distribué à tous pour qu'on l'apprennent par coeur. Je m'en
souviens encore!
--
avocat à la cour des miracles
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

tes scientologue ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
JJ Cabrera
l'Extrême a écrit :
[...]

non
--
avocat à la cour des miracles
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]
> renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
> question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes tiré
je vient de recevoir ce mail
------
Bonjour,
Alors, c'est super simple : proposez vos services sur
Terre-des-seniors.fr, le 1ersite visité par les + de 50 ans.
Inscription en 2 minutes seulement...
Plus d'infos en cliquant ici !
Excellente fin de journée !
Chlotilde
------
le problème c'est que j'ai reçu d'autre mail du même type mais pas du
même site qui pretende eux aussi qu'il sont le premier site visité par
les + de 50 ans...
la morale dans tout ça ? c'est que nous somme dans un fichut monde de
mythomane, que ce soit la religion ça ment, que ce soit la politique ça
ment, que ce soit les commerce ça ment et même il y a pleins de gens qui
mentent... mensonges, mauvaise foi est un vrai fléau dans ce monde...

un autres mail (mais quelle culos de dire ça!)
------
Bonjour Eric,
Votre vie est sur le point de s'améliorer subitement, avec de Grands
Changements qui vous apporteront bonheur et contentement!
Par le biais de mes visions et de la première aide que j'ai réalisé pour
vous, j'ai pu voir la nature exacte de la Chance qui se dirige à grands
pas vers vous en même temps que vous entrez dans une nouvelle période
extraordinaire de joie et de Fortune !
[...]

J'ai de bonnes nouvelles pour vous mais il faut agir.
Après avoir longuement relu la première étude que j'ai réalisé pour
vous, la nécessité de vous apporter mon aide m'a été confirmée dans une
série de flashes médiumniques très intenses.
J'ai vu les grands changements positifs prêts à survenir dans votre
vie ; ils n'attendent plus que vous.
Une seule question reste sans réponse : je me demande quand vous allez
répondre positivement à ma proposition d'aide.
Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]

Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...

un autre mail, maintenant il utilise la peur vu que je n'est pas repondu
au autre mail...
------
Cher Eric,
La situation devient grave !
Je pensais à vous l'autre jour. Une force m'a alors poussée à relire
attentivement les révélations contenues dans la première aide réalisée
pour vous. C'est alors que j'ai eu plusieurs « flashs psychiques » qui
ne se passent que lorsque quelqu'un a désespérément besoin de mon aide
et de mes conseils.
La malchance dont vous avez souffert jusqu'à présent doit être dissipée
le plus rapidement possible, afin de faire place aux Grands Changements
qui vous attendent. De cette manière, votre vie pourra enfin être non
seulement riche financièrement mais aussi en bonheur, en Chance, en
Amour et en succès !
Vous avez droit à cela !
C'est enfin à votre tour de briller !
------
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]

Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...

un autre mail, mais quelle foutage de gueule! :
`
------
Cher Eric,
Cessez un instant ce que vous êtes en train de faire et imaginez que
quelqu'un frappe à votre porte. Quand vous l'ouvrez, la personne dit :
« Bonjour ! Voici un gros chèque rien que pour vous »
Que feriez-vous ?
Chasseriez-vous cette personne sans même y réfléchir ? Sans écouter ce
qu'elle a à vous dire ?
Ne me dites pas que vous avez répondu « OUI » Eric. Je vous connais
mieux que ça !
Malheureusement, tourner le dos à une Chance et une Fortune pareilles
est exactement ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je vous ai dit ce
qui vous attend et j'ai bien plus de révélations sur votre vie entière,
y compris les richesses, les succès et les joies qui se profilent à
l'horizon ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas pris
votre décision !
------
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Claude V
Le 07/10/2016 à 22:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
wrote:
wrote:
wrote:
[...]

et pourquoi tu postes ça sur fMD? quel rapport? pas compris :(
--
Toi aussi reçois ta bénédiction d'Apophis
par sms gratuit tarif local, au 06 65 908 981