Les mails foutage de gueule...

39 réponses
contact
Les mails foutage de gueule...

les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...

au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...

ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...

un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
totalement gatuit...

j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
gueule...

mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
menteur des loterie ?

le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous devez
renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes tiré
au sort...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

9 réponses

1 2 3 4
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > wrote:
> >
> > > Les mails foutage de gueule...
> > >
> > > les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
> > > recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...
> > >
> > > au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...
> > >
> > > ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...
> > >
> > > un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
> > > et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
> > > et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
> > > dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
> > > totalement gatuit...
> > >
> > > j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
> > > gueule...
> > >
> > > mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
> > > menteur des loterie ?
> > >
> > > le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous deve
z
> > > renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
> > > question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes ti

> > > au sort...
> >
> > je vient de recevoir ce mail
> >
> > ------
> > Bonjour,
> > Alors, c'est super simple : proposez vos services sur
> > Terre-des-seniors.fr, le 1ersite visité par les + de 50 ans.
> > Inscription en 2 minutes seulement...
> > Plus d'infos en cliquant ici !
> > Excellente fin de journée !
> > Chlotilde
> > ------
> >
> > le problème c'est que j'ai reçu d'autre mail du même type mais pas du
> > même site qui pretende eux aussi qu'il sont le premier site visité par
> > les + de 50 ans...
> >
> > la morale dans tout ça ? c'est que nous somme dans un fichut monde de
> > mythomane, que ce soit la religion ça ment, que ce soit la politique ça
> > ment, que ce soit les commerce ça ment et même il y a pleins de gens qui
> > mentent... mensonges, mauvaise foi est un vrai fléau dans ce monde...
>
> un autres mail (mais quelle culos de dire ça!)
> ------
> Bonjour Eric,
>
> Votre vie est sur le point de s'améliorer subitement, avec de Grands
> Changements qui vous apporteront bonheur et contentement!
>
> Par le biais de mes visions et de la première aide que j'ai réalisé pour
> vous, j'ai pu voir la nature exacte de la Chance qui se dirige à grands
> pas vers vous en même temps que vous entrez dans une nouvelle période
> extraordinaire de joie et de Fortune !
>
> Ça n'arrive pas très souvent, alors profitez-en!
>
> Lisez sans attendre ceci…
> ------
autre mail :
------
Eric,
J'ai de bonnes nouvelles pour vous mais il faut agir.
Après avoir longuement relu la première étude que j'ai réalisé pour
vous, la nécessité de vous apporter mon aide m'a été confirmée dans une
série de flashes médiumniques très intenses.
J'ai vu les grands changements positifs prêts à survenir dans votre
vie ; ils n'attendent plus que vous.
Une seule question reste sans réponse : je me demande quand vous allez
répondre positivement à ma proposition d'aide.
Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...

un autre mail, mais quelle foutage de gueule! :
`
------
Cher Eric,
Cessez un instant ce que vous êtes en train de faire et imaginez que
quelqu'un frappe à votre porte. Quand vous l'ouvrez, la personne dit :
« Bonjour ! Voici un gros chèque rien que pour vous »
Que feriez-vous ?
Chasseriez-vous cette personne sans même y réfléchir ? Sans écouter ce
qu'elle a à vous dire ?
Ne me dites pas que vous avez répondu « OUI » Eric. Je vous connais
mieux que ça !
Malheureusement, tourner le dos à une Chance et une Fortune pareilles
est exactement ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je vous ai dit ce
qui vous attend et j'ai bien plus de révélations sur votre vie entière,
y compris les richesses, les succès et les joies qui se profilent à
l'horizon ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas pris
votre décision !
------

au autre mail, c'est de plsu en plus foutage de geule :
------
Cher Eric,
Vous avez besoin de mon aide ! C'est crucial!
J'ai reçu ce matin une lettre qui vous concerne directement. Elle m'a à
la fois remplie de joie et de tristesse.
La personne qui me l'a envoyée est une dame que vous ne connaissez pas
et qui ne vous connaît pas non plus (tout au moins, je le présume).
« Alors, me direz-vous, comment cette inconnue peut-elle vous écrire,
vous,, des choses qui me concernent moi?"
C'est très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ersti Licaon
Le 09/10/2016 à 22:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les mails foutage de gueule...
les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...
au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...
ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...
un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
totalement gatuit...
j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
gueule...
mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
menteur des loterie ?
le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous deve

z
renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes ti

au sort...

je vient de recevoir ce mail
------
Bonjour,
Alors, c'est super simple : proposez vos services sur
Terre-des-seniors.fr, le 1ersite visité par les + de 50 ans.
Inscription en 2 minutes seulement...
Plus d'infos en cliquant ici !
Excellente fin de journée !
Chlotilde
------
le problème c'est que j'ai reçu d'autre mail du même type mais pas du
même site qui pretende eux aussi qu'il sont le premier site visité par
les + de 50 ans...
la morale dans tout ça ? c'est que nous somme dans un fichut monde de
mythomane, que ce soit la religion ça ment, que ce soit la politique ça
ment, que ce soit les commerce ça ment et même il y a pleins de gens qui
mentent... mensonges, mauvaise foi est un vrai fléau dans ce monde...

un autres mail (mais quelle culos de dire ça!)
------
Bonjour Eric,
Votre vie est sur le point de s'améliorer subitement, avec de Grands
Changements qui vous apporteront bonheur et contentement!
Par le biais de mes visions et de la première aide que j'ai réalisé pour
vous, j'ai pu voir la nature exacte de la Chance qui se dirige à grands
pas vers vous en même temps que vous entrez dans une nouvelle période
extraordinaire de joie et de Fortune !
Ça n'arrive pas très souvent, alors profitez-en!
Lisez sans attendre ceci…
------

autre mail :
------
Eric,
J'ai de bonnes nouvelles pour vous mais il faut agir.
Après avoir longuement relu la première étude que j'ai réalisé pour
vous, la nécessité de vous apporter mon aide m'a été confirmée dans une
série de flashes médiumniques très intenses.
J'ai vu les grands changements positifs prêts à survenir dans votre
vie ; ils n'attendent plus que vous.
Une seule question reste sans réponse : je me demande quand vous allez
répondre positivement à ma proposition d'aide.
Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...

un autre mail, mais quelle foutage de gueule! :
`
------
Cher Eric,
Cessez un instant ce que vous êtes en train de faire et imaginez que
quelqu'un frappe à votre porte. Quand vous l'ouvrez, la personne dit :
« Bonjour ! Voici un gros chèque rien que pour vous »
Que feriez-vous ?
Chasseriez-vous cette personne sans même y réfléchir ? Sans écouter ce
qu'elle a à vous dire ?
Ne me dites pas que vous avez répondu « OUI » Eric. Je vous connais
mieux que ça !
Malheureusement, tourner le dos à une Chance et une Fortune pareilles
est exactement ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je vous ai dit ce
qui vous attend et j'ai bien plus de révélations sur votre vie entière,
y compris les richesses, les succès et les joies qui se profilent à
l'horizon ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas pris
votre décision !
------

au autre mail, c'est de plsu en plus foutage de geule :
------
Cher Eric,
Vous avez besoin de mon aide ! C'est crucial!
J'ai reçu ce matin une lettre qui vous concerne directement. Elle m'a à
la fois remplie de joie et de tristesse.
La personne qui me l'a envoyée est une dame que vous ne connaissez pas
et qui ne vous connaît pas non plus (tout au moins, je le présume).
« Alors, me direz-vous, comment cette inconnue peut-elle vous écrire,
vous,, des choses qui me concernent moi?"
C'est très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------

ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile mental?
--
Eric Dieu Pure raie ne peut plus bander, c'est Alexandra qui me l'a dit
contact
Ersti Licaon <lerateauànsftr.pasnet> wrote:
Le 09/10/2016 à 22:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les mails foutage de gueule...
les loterie avec comme slogant : vous avez gagner ceci ou celà pour
recevoir votre colis renseigner votre adresse et etc...
au bas du mail une petit étoile qui dit : si vous êtes tiré au sort...
ou les mails encore plus foutage de gueule les mail de voyant...
un grand changement de votre vie, votre ange gardien ma parler de vous
et vous êtes dans un tournant de votre vie qui vous apportera richesse
et bonheur, contacter moi de suite j'ai d'autre revelation a vous
dévoile que votre ange gardien ma dévoile, a tout de suite, c'est
totalement gatuit...
j'ai pas vu un seul mails de voyant qui ne soit pas un foutage de
gueule...
mais qui peut tomber dans les filets de ses charlatant et de ses gros
menteur des loterie ?
le coup du suivi de colis qui attand dans l'entrepos et dont vous deve
z
renseigner votre adresse pour qu'il arrive a destination et palmal
question foutage de gueule... evidement ecrit en petit si vous êtes ti

au sort...

je vient de recevoir ce mail
------
Bonjour,
Alors, c'est super simple : proposez vos services sur
Terre-des-seniors.fr, le 1ersite visité par les + de 50 ans.
Inscription en 2 minutes seulement...
Plus d'infos en cliquant ici !
Excellente fin de journée !
Chlotilde
------
le problème c'est que j'ai reçu d'autre mail du même type mais pas du
même site qui pretende eux aussi qu'il sont le premier site visité par
les + de 50 ans...
la morale dans tout ça ? c'est que nous somme dans un fichut monde de
mythomane, que ce soit la religion ça ment, que ce soit la politique ça
ment, que ce soit les commerce ça ment et même il y a pleins de gens qui
mentent... mensonges, mauvaise foi est un vrai fléau dans ce monde...

un autres mail (mais quelle culos de dire ça!)
------
Bonjour Eric,
Votre vie est sur le point de s'améliorer subitement, avec de Grands
Changements qui vous apporteront bonheur et contentement!
Par le biais de mes visions et de la première aide que j'ai réalisé pour
vous, j'ai pu voir la nature exacte de la Chance qui se dirige à grands
pas vers vous en même temps que vous entrez dans une nouvelle période
extraordinaire de joie et de Fortune !
Ça n'arrive pas très souvent, alors profitez-en!
Lisez sans attendre ceci…
------

autre mail :
------
Eric,
J'ai de bonnes nouvelles pour vous mais il faut agir.
Après avoir longuement relu la première étude que j'ai réalisé pour
vous, la nécessité de vous apporter mon aide m'a été confirmée dans une
série de flashes médiumniques très intenses.
J'ai vu les grands changements positifs prêts à survenir dans votre
vie ; ils n'attendent plus que vous.
Une seule question reste sans réponse : je me demande quand vous allez
répondre positivement à ma proposition d'aide.
Suivez-moi
------
quel foutage de gueule ses voyant charlatant...

un autre mail, mais quelle foutage de gueule! :
`
------
Cher Eric,
Cessez un instant ce que vous êtes en train de faire et imaginez que
quelqu'un frappe à votre porte. Quand vous l'ouvrez, la personne dit :
« Bonjour ! Voici un gros chèque rien que pour vous »
Que feriez-vous ?
Chasseriez-vous cette personne sans même y réfléchir ? Sans écouter ce
qu'elle a à vous dire ?
Ne me dites pas que vous avez répondu « OUI » Eric. Je vous connais
mieux que ça !
Malheureusement, tourner le dos à une Chance et une Fortune pareilles
est exactement ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je vous ai dit ce
qui vous attend et j'ai bien plus de révélations sur votre vie entière,
y compris les richesses, les succès et les joies qui se profilent à
l'horizon ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas pris
votre décision !
------

au autre mail, c'est de plsu en plus foutage de geule :
------
Cher Eric,
Vous avez besoin de mon aide ! C'est crucial!
J'ai reçu ce matin une lettre qui vous concerne directement. Elle m'a à
la fois remplie de joie et de tristesse.
La personne qui me l'a envoyée est une dame que vous ne connaissez pas
et qui ne vous connaît pas non plus (tout au moins, je le présume).
« Alors, me direz-vous, comment cette inconnue peut-elle vous écrire,
vous,, des choses qui me concernent moi?"
C'est très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------
ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile mental?

t'a réaction demontre ton impuissance... parle comme ça avec t'a
famille, moi je ne suis pas de t'a famille... laisse toi vivre de belle
choses plutot que de te forcer a vivre des état miserable... tes
miserable...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 10/10/2016 à 00:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ersti Licaon <lerateauànsftr.pasnet> wrote:

[...... ]
très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------

ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile mental?

t'a réaction demontre ton impuissance... parle comme ça avec t'a
famille, moi je ne suis pas de t'a famille... laisse toi vivre de belle
choses plutot que de te forcer a vivre des état miserable... tes
miserable...

Oui, je suis un fana de l'orthographe et aussi de la grammaire :
Tu emploies souvent "t'a" (réaction), "t'a" (famille).
Si tu utilises cette orthographe dans ta correspondance commerciale tu
donnes une image de toi pas très fréquentable.
Pour ta gouverne, "ta" est un adjectif possessif féminin. Il sert à
marquer la possession d'un objet, lequel appartient à la personne à
laquelle on s'adresse.
"ta" devient "ton" au masculin et
"tes" au pluriel.
Dans ce dernier message, après "t'a réaction", tu emploies le mot "ton
impuissance" et là, c'est correct. (tu vois
"famille" ---> féminin
"impuissance" ---> masculin
Je passe sur les nombreuses fautes de pluriel mais, à la fin du
messages, tu écris :
"tes misérable"
Et là, "tes" n'est pas un adjectif possessif mais le verbe "être", à la
2ème personne du singulier.
C'est dur, hein ?
Mais non, c'est pas dur, il suffit de faire un petit effort et de ce
concentrer sur ce qu'on écrit. Allez, à une prochaine fois.
(Zut, j'ai pas compté mes lignes !) :-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
JT Decaux
Le 10/10/2016 à 10:46, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Le 10/10/2016 à 00:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ersti Licaon <lerateauànsftr.pasnet> wrote:

[...... ]
très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------

ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile
mental?

t'a réaction demontre ton impuissance... parle comme ça avec t'a
famille, moi je ne suis pas de t'a famille... laisse toi vivre de belle
choses plutot que de te forcer a vivre des état miserable... tes
miserable...

Oui, je suis un fana de l'orthographe et aussi de la grammaire :

snip
il ne pourra pas vous répondre, dieu est incapable de comprendre votre
texte :( oui, je sais, pour un dieu qui devrait tout savoir ça la fout
mal, mais voilà, votre discours simple est trop élevé pour lui :(
Jo Engo
Le Mon, 10 Oct 2016 10:46:55 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
"impuissance" ---> masculin

Très joli.
--
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour.
-+- Nicolas de Chamfort -+-
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 10/10/2016 à 00:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ersti Licaon <lerateauànsftr.pasnet> wrote:
[...... ]
très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------
ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile mental?

t'a réaction demontre ton impuissance... parle comme ça avec t'a
famille, moi je ne suis pas de t'a famille... laisse toi vivre de belle
choses plutot que de te forcer a vivre des état miserable... tes
miserable...
Oui, je suis un fana de l'orthographe et aussi de la grammaire :
Tu emploies souvent "t'a" (réaction), "t'a" (famille).
Si tu utilises cette orthographe dans ta correspondance commerciale tu
donnes une image de toi pas très fréquentable.
Pour ta gouverne, "ta" est un adjectif possessif féminin. Il sert à
marquer la possession d'un objet, lequel appartient à la personne à
laquelle on s'adresse.
"ta" devient "ton" au masculin et
"tes" au pluriel.
Dans ce dernier message, après "t'a réaction", tu emploies le mot "ton
impuissance" et là, c'est correct. (tu vois
"famille" ---> féminin
"impuissance" ---> masculin
Je passe sur les nombreuses fautes de pluriel mais, à la fin du
messages, tu écris :
"tes misérable"
Et là, "tes" n'est pas un adjectif possessif mais le verbe "être", à la
2ème personne du singulier.
C'est dur, hein ?
Mais non, c'est pas dur, il suffit de faire un petit effort et de ce
concentrer sur ce qu'on écrit. Allez, à une prochaine fois.
(Zut, j'ai pas compté mes lignes !) :-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

merci pour ce cour d'orthographe... voilà une intervention qui me sert a
quelque chose...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jo Engo
Le Mon, 10 Oct 2016 14:22:36 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
ce cour

cette*
--
Croire en Dieu équivaut à se tuer. La foi n'est qu'un mode de suicide.
-+- Louis Scutenaire -+-
JT Decaux
Le 10/10/2016 à 14:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 10/10/2016 à 00:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ersti Licaon <lerateauànsftr.pasnet> wrote:

[...... ]
très simple, Eric, et vous allez comprendre en lisant ceci
A tout de suite,
------

ta gueule bâtard! ta race est incapable de reconnaître un email
d'Alexandra la pute! tu vas nous lire tous tes spams ici le débile mental?

t'a réaction demontre ton impuissance... parle comme ça avec t'a
famille, moi je ne suis pas de t'a famille... laisse toi vivre de belle
choses plutot que de te forcer a vivre des état miserable... tes
miserable...

Oui, je suis un fana de l'orthographe et aussi de la grammaire :
Tu emploies souvent "t'a" (réaction), "t'a" (famille).
Si tu utilises cette orthographe dans ta correspondance commerciale tu
donnes une image de toi pas très fréquentable.
Pour ta gouverne, "ta" est un adjectif possessif féminin. Il sert à
marquer la possession d'un objet, lequel appartient à la personne à
laquelle on s'adresse.
"ta" devient "ton" au masculin et
"tes" au pluriel.
Dans ce dernier message, après "t'a réaction", tu emploies le mot "ton
impuissance" et là, c'est correct. (tu vois
"famille" ---> féminin
"impuissance" ---> masculin
Je passe sur les nombreuses fautes de pluriel mais, à la fin du
messages, tu écris :
"tes misérable"
Et là, "tes" n'est pas un adjectif possessif mais le verbe "être", à la
2ème personne du singulier.
C'est dur, hein ?
Mais non, c'est pas dur, il suffit de faire un petit effort et de ce
concentrer sur ce qu'on écrit. Allez, à une prochaine fois.
(Zut, j'ai pas compté mes lignes !) :-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

merci pour ce cour d'orthographe... voilà une intervention qui me sert a
quelque chose...

c'est pas vrai! tu veux apprendre des règles, toi? Alors vrai, c'est
vraiment la fin du monde et je vais demander aux témoins de jéhovah de
passer chez moi pour me baptiser
1 2 3 4