Mailwasher ou K9

Shimano
Salut à tous,
existe-t-il un tuto pour mailwasher ou K9 ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai mailwasher pro fr, mais je ne sais pas le paramétrer (spam, virus
probable, etc...).
si qqn pouvais m'éclairer ?
merci à vous.
à+

1 2 3 4 5
Hello *Jceel* !
Bonjour qui nous as a dit
* Hello *scraper* !
*
* > ben je viens de synchroniser le compte, eh bien .... plus de
... 6 h après
* > son annulation par odile, le message a bien atterri sur ma bécane
! :-)
* >
* > désolé, les gars ;-)
*
* Tu es bien placé pour t'adresser à qui de droit!!!!
* Fais un essai toi même pour voir. Bien entendu il faut que le
serveur
* de news soit microsoft.

il n'y a jamais eu et n'y a pas d'annul sur le serveur de MS

Tu veux dire qu'il est impossible à l'auteur d'un message de le
supprimer sur le serveur ?
J'étais persuadé que cela était possible, mais avec un temps plus ou
moins long de réaction, ce qui fait que ceux qui lisent avec OE,
probablement le récupéreront, mais pas forcément ceux qui consultent
sous www
C'est une ânerie ?
Bonne nuit

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Odile
je confirme que ça ne marche pas!
ce foutu message de 08:07, supprimé à 13:57, est toujours visible à 22:56!

Odile, confuse
Luc
Salut à Luc qui dans son post
%23%
nous a écrit/répondu :

Allez, je fais le test !
J'envoie ce message (via le serveur de Microsoft) et je l'annule
immédiatement après.... enfin, dès que je l'aurais récupéré sur le
groupe, parfois, faut plusieurs minutes (sur les groupes Usenet, c'es
quasi immédiat)

on verra.......................... ou pas ????
Vous me direz !

vu !

regarde l'heure .. récupéré environ 2 minutes avant ! :-)

OK ! donc la suppression ne marche pas. Je l'ai récupéré 4 minutes après
l'envoi et l'ai annulé immédiatement. Si l'annulation a mis le même temps
pour arriver, on peut penser qu'il n'aurait dû être accessible qu'un dizaine
de minutes grand maximum après 22h04... donc...............

Il me semblait bien que l'annulation sur les groupes Microsoft n'est pas
possible mais je ne me souvenais plus de l'origine exacte de cette info,
c'est pour celà que j'avais pris la précaution d'ajouter un "je crois" quand
je l'ai écrit à

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JacK [MVP]
sur les news:
Odile signalait:
je confirme que ça ne marche pas!
ce foutu message de 08:07, supprimé à 13:57, est toujours visible à
22:56!

Odile, confuse

Hello Odile,

Tu ne peux t'en rendre compte toi-même puisqu'il est déjà sur ta machine.
Ce sont les abonnés qui récupèrent après l'effacement du serveur qui ne
pourront l'obtenir s'il est effectivement supprimé du serveur.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Luc
je confirme que ça ne marche pas!
ce foutu message de 08:07, supprimé à 13:57, est toujours visible à
22:56!

Attention, il est sur ton disque dur, c'est donc tout à fait normal que tu
le voies, ce n'est pas une preuve que l'annulation n'ait pas fonctionné...
et ce n'est pas la preuve non plus qu'elle ait fonctionné, hein ! ;-)

Odile, confuse

ben il n'y a vraiment pas de quoi ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Hello *Luc* !

[...]

Pour voir si la suppression fonctionne il faut aller consulter le NG
via Internet, et pas avec OE. Sa synchronisation est trop rapide!
J'irais demain voir si le message que j'ai supprimé y figure encore!
Bonne Nuit

[...]

Mea culpa. Effectivement cela ne fonctionne pas ou plus!
Bonne journée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Hello *Jceel* !
[...]

j'en ai peur....;-)
on ne peut pas annuler sur le serveur de MS...
c'est une procédure manuelle qui ne peut etre faite que par les
personnes autorisées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hello *Jceel* !

C'est une ânerie ?

j'en ai peur....;-)
on ne peut pas annuler sur le serveur de MS...

Merci de ta confirmation! J'étais persuadé que cela fonctionnait et
après qq vérifications hier avec A Vouillon et JC Bellamy, c'est bien
une ânerie!
Toutes mes excuses à Odile!
Bonne Journée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Odile
[...]

C'est plutôt moi qui doit faire des excuses à Gastrad, ce qui est fait

d'ailleurs!
On saura donc qu'on ne peut annuler des messages, et qu'il faut bien
réfléchir avant de poster ;-)
Odile

1 2 3 4 5