Mailwasher ou K9

Shimano
Salut à tous,
existe-t-il un tuto pour mailwasher ou K9 ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai mailwasher pro fr, mais je ne sais pas le paramétrer (spam, virus
probable, etc...).
si qqn pouvais m'éclairer ?
merci à vous.
à+

Odile

Mea culpa. Effectivement cela ne fonctionne pas ou plus!
Bonne journée

Au sujet de l'annulation de messages postés, il y a ceci sur usenet
Est-ce que cela s'applique aussi à msnews.microsoft ???

http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html

J'essaierai de faire le test
Odile

Odile
oups! parti trop vite...
Hello *Odile* !

[...]

Microsoft sur ses serveurs de news, à la différence de Usenet, ne gère
pas les suppressions de message par les auteurs. Certainement à cause
des malveillances que peut engendrer cette méthode.
J'utilise aussi le serveur zoo-logique et la suppression ne fonctionne
pas non plus.
Donc il faut demander au gérant du serveur, de préciser s'il supporte
les suppressions par les auteurs,
Vous avez vu que la réactivité doit être très grande, donc le mieux est
encore de réfléchir avant de presser sur la touche "POST" !
Bon dimanche!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

scraper
Salut à Odile qui dans son post
eXNS$
nous a écrit/répondu :

Mea culpa. Effectivement cela ne fonctionne pas ou plus!
Bonne journée

Au sujet de l'annulation de messages postés, il y a ceci sur usenet
Est-ce que cela s'applique aussi à msnews.microsoft ???

usenet n'est *pas* microsoft :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Daredevil
l'origine de cette magnique arborescence de question réponse était :
quelqu'un a t il un tutorial pour K9 ou mailwasher?? la réponse d'odile fut
Mailwasher fait tout tout seul. alors justement, j'ai téléchargé Mailwasher
il y a longtemps déjà et ne l'ai pas encore installé. Mais vu que je ma
tapes en moyenne 30 spam de mrd( comme l'écris gracieusement odile) sur mon
adresse free, je pense que je vais le faire. QUESTION: il y a t il quelque
chose de particulier à faire ou ne pas fair à l'installation de
mailwasher???
merci
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:
Shimano signalait:
[...]

'lut,

Pour K9 : http://www.optimix.be.tf/k9.htm
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Greg
"Daredevil" a écrit dans le message de
[...]

A Daredevil

Bonjour

Pour ton info, voici l'adresse pour l'instal et les autres config. de
Mailwasher
http://www.mailwasher.net/faq.php#_Q._How_does
Salut

Jceel
Bonjour ...Odile qui nous as a dit
*
* >
[...]

ici c'est µsoft serveur privé avec diffusion publique...et pas du tout
usenet..;-(
et nous n'avons pas les mêmes règles du tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt Shimano
Comme dérailleur j'utilise K9 configuré par défaut il me permet de zapper le
spam inhérant a l'utilisation des ng ms.public.fr.oe6 et
ms.public.fr.windowse.xp; il me permet aussi de recevoir mon courrier
rapidemment via une adaptation perso des règles de messages. Autre que
celles de Techniland qui visiblement n'a pas pensé...a s'interposer entre le
client et le serveur.
Bonsoir.
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

Je vous aimes bien tous (heu heu ....)

Mais si tu voulais " expliciter " ton idiée!

En un mot, explique ton résonnement, j'ai K9 et je suis relativement
tranquile coté SPAM.

Régulièrement je passe par MailWasher pour faire de la place ....

A toi de nous dire ....

@+
JJP

nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Allez j'essaye d'être explicite
Avant je m'étais 2mn a ouvrir ma messagerie ; après avoir posté 1 où 2 posts
ici contre l'arrogance de certains ma messagerie ne s'est ouverte qu'après
15 à 20 mn. Il y a eu une cause à effets.
Je suis un usager des forums , et ne veut pas céder au chantage: du
cryptage.
Pour faire simple, depuis j'utilise K9 qui me permets depuis mes déboires de
ne pas attendre 3 plombes pour accéder a mes messages.
J'aime la microinformatique, j'aime la programmation , j'aime pas les
arrivistes, j'aime pas les marchands sur usenet.
J'aime aussi la pêche.

:)