mains

Octave
Ce que je fais actuellement est une manière de travailler la photo,
comme un "exercice de style". Je ne sais pas trop s'il y a quelque chose
de plus. Mais bon, je fais!

Voici la suite des essais de mains déjà montrés, deux exemples:

www.octav.fr/quotidien/11-09-18/12.html
www.octav.fr/quotidien/11-09-18/04.html

Un autre, quelques jours après:

www.octav.fr/quotidien/11-09-25/03.html

Et un dernier plus récent, comme une histoire
(16 pages avec du flou de mise au point pour commencer):

www.octav.fr/quotidien/11-10-04/4oct11.html

--
www.octav.fr

1 2 3
filh
Octave wrote:

Le 10/10/2011 20:12, FiLH a écrit :

> As usual...

> http://www.octav.fr/quotidien/11-10-06/03.html
> http://www.octav.fr/quotidien/11-10-06/05.html
> http://www.octav.fr/quotidien/11-10-06/07.html

> http://www.octav.fr/quotidien/11-10-09/10.html

Tiens, choix plutôt abstraits. Qu'on ne reconnaisse plus l'objet!

Tu sais bien que je suis un formaliste esthétisant :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3