Mais pourquoi vous me le dites pas, putain...

trallala
Laborde, sur la 2, au 20H.....

1 2 3 4
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Que Jean Reno n'était pas mort. Elle a failli l'annoncer en direct.

Barry White, Jean Reno... c'est la série...!

gné ??? Barry White est mort ???????

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

gné ??? Barry White est mort ???????

C'est une rumeur lancée par arte ! Ils l'ont montré dans l'émission "Rock
against Disco" (titre fantaisiste qui me sert à masquer une mémoire
défaillante et une flemmingite aigüe...) et en sous-titre ces cons on essayé
de nous faire croire qu'il était mort en 2003... Pffff... comme si on allait
gober ça... n'importe quoi !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barry White is alive"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

C'est une rumeur lancée par arte ! Ils l'ont montré dans l'émission
"Rock against Disco" (titre fantaisiste qui me sert à masquer une
mémoire défaillante et une flemmingite aigüe...)

C'était "le clash des styles", mais ton titre résume tout aussi bien :-D
L'émission était très chouette, mais je me suis rendu compte avec effroi que
dès que je voyais Barry White je pensais à frtp...
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

C'était "le clash des styles", mais ton titre résume tout aussi bien :-D
L'émission était très chouette, mais je me suis rendu compte avec effroi que
dès que je voyais Barry White je pensais à frtp...

alors ça, c'est un truc que ça fout trop la trouille©

--
Jean-marc Mannucci
Lys
"Barbara"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

[...]

Ah moi c'est l'inverse depuis quelques temps... Dès que je lis frtp, je
pense à Barry White !

:-)
Mascaret
bahn po a écrit le 21/08/2008 20:46:

trallala avait prétendu :
Laborde, sur la 2, au 20H.....

http://www.lepost.fr/article/2008/08/21/1248483_clin-d-oeil-francoise-laborde-se-lache-sur-la-regie.html

Bizarre, c'est pas sa voix.

Oui, ce n'est pas sa voix de fumeuse de 40 cigarettes par jour. La voix
que j'entends semble avoir au plus 25 ans.
Suis-je le seul a entendre une voix qui n'est pas celle de Laborde, en
plus de Bahn Po ?
Mascaret
LeLapin a écrit le 21/08/2008 23:02:

dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de
On Thu, 21 Aug 2008 20:06:03 +0200, "trallala"
wrote:

Laborde, sur la 2, au 20H.....

Mais putain de bordel de pompe à merde de queue de chie et de chatte
poilue kesssssse qu'on lui a pas dit?

Que Jean Reno n'était pas mort. Elle a failli l'annoncer en direct.

Barry White, Jean Reno... c'est la série...!

Jean Reno a fait un malaise cardiaque chez Johnny à St Barth...

Il semblerait que non : un buzz dit "remontées gastriques"

Bah, chez Johnny on boit trop.

À part la croûte de camembert, qu'est-ce qui donne des "remontées
gastriques" ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

wrote:

[...]

Dire plutôt reflux gastro-oesophagien (ou RGO), ça peut être une hernie
hiatale, l'alcool, ou même tout simplement nerveux.

--
LeLapin
bahn po
Mascaret a pensé très fort :
[...]

J'ai l'impression que le voix vient de la régie.
LeLapin
bahn po se fendait de cette prose :

Mascaret a pensé très fort :
[...]

Alors pourquoi elle s'excuse d'avoir dit un juron, à la fin du journal ?

--
LeLapin
1 2 3 4