Mais pourquoi vous me le dites pas, putain...

40 réponses
trallala
Laborde, sur la 2, au 20H.....

10 réponses

1 2 3 4
Mascaret
LeLapin a ©crit le 22/08/2008 17:02:

Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a ©crit le 21/08/2008 23:02:

dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a ©crit dans le message de
news:
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"xyzt" a ©crit dans le message de
news:
On Thu, 21 Aug 2008 20:06:03 +0200, "trallala"
wrote:

Laborde, sur la 2, au 20H.....

Mais putain de bordel de pompe   merde de queue de chie et de chatte
poilue kesssssse qu'on lui a pas dit?

Que Jean Reno n'©tait pas mort. Elle a failli l'annoncer en direct.

Barry White, Jean Reno... c'est la s©rie...!

Jean Reno a fait un malaise cardiaque chez Johnny   St Barth...

Il semblerait que non : un buzz dit "remont©es gastriques"

Bah, chez Johnny on boit trop.

€ part la cro»te de camembert, qu'est-ce qui donne des "remont©es
gastriques" ?

Dire plut´t reflux gastro-oesophagien (ou RGO), §a peut ªtre une hernie
hiatale, l'alcool, ou mªme tout simplement nerveux.

Donc cher LeLapin, tu avais peut-ªtre raison en diagnostiquant que §a
picole trop chez Jeuny. Merci Docteur Lelapin qui lit Voici et le
dictionnaire Larousse de M©decine. Postule chez House, ils cherchent du
monde :-)

C'est quand l'enterrement de Reno ?
Chacal chromé
"LeLapin" a ©crit dans le message de news:

bahn po se fendait de cette prose :

Mascaret a pens© tr¨s fort :
bahn po a ©crit le 21/08/2008 20:46:

trallala avait pr©tendu :
Laborde, sur la 2, au 20H.....

http://www.lepost.fr/article/2008/08/21/1248483_clin-d-oeil-francoise
-laborde-se-lache-sur-la-regie.html

Bizarre, c'est pas sa voix.

Oui, ce n'est pas sa voix de fumeuse de 40 cigarettes par jour. La
voix que j'entends semble avoir au plus 25 ans.
Suis-je le seul a entendre une voix qui n'est pas celle de Laborde,
en plus de Bahn Po ?

J'ai l'impression que le voix vient de la r©gie.

Alors pourquoi elle s'excuse d'avoir dit un juron,   la fin du journal ?

Evidemment que c'est sa voix, elle n'est juste pas pos©e comme l'est le ton
qu'elle utilise pour le JT... vu qu'elle ©tait cens©e ªtre hors antenne...
jusqu'  ce que le preneur de son ouvre son micro sans faire gaffe si elle
©tait ou non en train de parler   la r©gie.

Bref, si elle ©tait en train de continuer   parler, c'est que la personne
cens©e d©compter   la fin du sujet (antenne dans 5 secondes, 4 - 3 - 2 - 1)
©tait aux fraises. Sacr©e ©quipe l'info de France 2 !
;-).
bahn po
LeLapin a ©mis l'id©e suivante :

Alors pourquoi elle s'excuse d'avoir dit un juron,   la fin du journal ?

Elle peut toujours porter le chapeau, c'est le minimum.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a ©crit le 22/08/2008 17:02:

Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a ©crit le 21/08/2008 23:02:

dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a ©crit dans le message de
news:
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

"xyzt" a ©crit dans le message de
news:
On Thu, 21 Aug 2008 20:06:03 +0200, "trallala"
wrote:

Laborde, sur la 2, au 20H.....

Mais putain de bordel de pompe   merde de queue de chie et de
chatte poilue kesssssse qu'on lui a pas dit?

Que Jean Reno n'©tait pas mort. Elle a failli l'annoncer en
direct.

Barry White, Jean Reno... c'est la s©rie...!

Jean Reno a fait un malaise cardiaque chez Johnny   St Barth...

Il semblerait que non : un buzz dit "remont©es gastriques"

Bah, chez Johnny on boit trop.

€ part la cro»te de camembert, qu'est-ce qui donne des "remont©es
gastriques" ?

Dire plut´t reflux gastro-oesophagien (ou RGO), §a peut ªtre une
hernie hiatale, l'alcool, ou mªme tout simplement nerveux.

Donc cher LeLapin, tu avais peut-ªtre raison en diagnostiquant que §a
picole trop chez Jeuny. Merci Docteur Lelapin qui lit Voici et le
dictionnaire Larousse de M©decine. Postule chez House, ils cherchent
du monde :-)

C'est quand l'enterrement de Reno ?

Je ne lis pas Voici, mon kin© n'a que le Monde Diplo et ma toubib Femmes
Actuelles. Je n'ai pas non plus de Larousse M©dical, mais j'ai un RGO,
tout simplement.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a ©crit le 22/08/2008 20:05:

Je ne lis pas Voici, mon kin© n'a que le Monde Diplo et ma toubib Femmes
Actuelles. Je n'ai pas non plus de Larousse M©dical, mais j'ai un RGO,
tout simplement.

Toute ma sympathie alors. Je ne compatis pas, je n'ai pas de RGO.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

L'émission était très chouette, mais je me suis rendu compte avec effroi
que dès que je voyais Barry White je pensais à frtp...

Pour moi, les deux sont indiscociables (c'était une coquilles, mais
finalement...)

Je passe pour une dingue quand je dis qu'il est vivant et qu'ensuite je
grommelle "pouvez pas comprendre" (mais je ne casse pas de vase).
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

À part la croûte de camembert, qu'est-ce qui donne des "remontées
gastriques" ?

Un dernier trimestre de grossesse ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit le 23/08/2008 00:25:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

À part la croûte de camembert, qu'est-ce qui donne des "remontées
gastriques" ?

Un dernier trimestre de grossesse ?

Cette possibilité ma parait très probable et explique bien des choses.
Jean Réno est en cloque.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Un dernier trimestre de grossesse ?

Cette possibilité ma parait très probable et explique bien des choses.
Jean Réno est en cloque.

Ça sera confirmé dans le prochain Voici, tu verras :)
Et Johnny reconnaîtra l'enfant à la naissance.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
=?utf-8?B?Li0qwrAqwqRvIFbDqXJvIG/CpCrCsCotLg==?= se fendait de cette
prose :

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Un dernier trimestre de grossesse ?

Cette possibilité ma parait très probable et explique bien des
choses. Jean Réno est en cloque.

Ça sera confirmé dans le prochain Voici, tu verras :)
Et Johnny reconnaîtra l'enfant à la naissance.

Jean Reno est trop vieux pour que Johnny soit le père.

--
LeLapin
1 2 3 4