Mais que reste t'il au LL ?

21 réponses
ptilou
Bonsoir,

=ABAttention =E0 l'autosatisfaction concernant la s=E9curit=E9 pr=E9sum=E9e
des projets open source=BB
Cox

A y aurait pas que le soft =E0 prendre en compte ?

Ptilou

--=20
Et pour l'ecran comment on fait ?

10 réponses

1 2 3
nicolas vigier
On 2006-11-02, wrote:
Bonsoir,

«Attention à l'autosatisfaction concernant la sécurité présumée
des projets open source»
Cox

A y aurait pas que le soft à prendre en compte ?

Effectivement. Merci pour cette remarque très pertinente.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Jour,

On 2006-11-02, wrote:
Bonsoir,

«Attention à l'autosatisfaction concernant la sécurité présum ée
des projets open source»
Cox

A y aurait pas que le soft à prendre en compte ?

Effectivement. Merci pour cette remarque très pertinente.

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...
Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Ptilou

--
Sous vos applaudissement ...

Stéphane CARPENTIER
wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...

Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. Windows
est bien trop compliqué pour moi.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

nicolas vigier
On 2006-11-07, wrote:
Jour,

On 2006-11-02, wrote:
Bonsoir,

«Attention à l'autosatisfaction concernant la sécurité présumée
des projets open source»
Cox

A y aurait pas que le soft à prendre en compte ?

Effectivement. Merci pour cette remarque très pertinente.

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...

Ha ok, merci pour l'info.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Ok.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Jour,

wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...

Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. Windo ws
est bien trop compliqué pour moi.

Hor Firfox, qui a fait une percé timide qui risque de s'inverczer aver
IE 7 .
Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatique
utiliser nunux !
Serais tu l'exeption qui confirme la règle ?

Ptilou

remy
Jour,

wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...
Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?
Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. Windows

est bien trop compliqué pour moi.

Hor Firfox, qui a fait une percé timide qui risque de s'inverczer aver
IE 7 .
Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatique
utiliser nunux !
Serais tu l'exeption qui confirme la règle ?

j'en sais rien mais je suis actuellement sur ubuntu
franchement il n'y a rien a faire tout marche tout seul

que du click aucune cmd

Synaptic est vraiment tres bien fait
rien a redire et en plus le pire c'est que cela fct

c'est pas normal il y a un truc

le seul bemol peut etre un depot avec un gros paquet special serveur
ou developpement mais bon

Ptilou

yves
wrote:

Jour,

wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...

Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. Windows
est bien trop compliqué pour moi.

Hor Firfox, qui a fait une percé timide qui risque de s'inverczer aver
IE 7 .
Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatique
utiliser nunux !
Je n'ai jamais vu de néophyte se débrouiller seul avec windows ou n'importe

quel autre os sans venir régulièrement emmer... demander de l'aide au
copain informaticien.

Lamouroux Yoann
wrote:

Jour,

wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...
Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?
Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. W indows

est bien trop compliqué pour moi.
Hor Firfox, qui a fait une percé timide qui risque de s'inverczer av er

IE 7 .
Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatiqu e
utiliser nunux !
Je n'ai jamais vu de néophyte se débrouiller seul avec windows ou n 'importe

quel autre os sans venir régulièrement emmer... demander de l'aide au
copain informaticien.

Je plussoie jusqu'à l'excès, et je signe.

Yoann (voilà)

Stéphane CARPENTIER
wrote:

Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatique
utiliser nunux !
Serais tu l'exeption qui confirme la règle ?

Je ne suis pas un néophyte en informatique. Mais j'installe Linux moi même
(ou plutôt, avec ubuntu, il s'installe tout seul, j'ai juste besoin de
récupérer un traitement de texte et autres trucs non mis par défaut). Et
ce, quelque soit le système d'exploitation qui était installé sur le disque
dur avant.

Pour installer Windows, j'avais réussit à installer Windows NT. Quand j'ai
voulu installer Windows 98 (pour un jeu) à la place, ça n'a jamais marché.
Je n'ai jamais réussit à l'installer. Il n'est pas capable ne formater, de
remplacer le MBR, bref, c'est pas pour néophyte.

Et en plus, pour utiliser ubuntu (ou knoppix ou d'autres), il n'y a même pas
besoin de les installer. Je veux dire par là que si tu veux juste aller sur
internet avec une freebox reliée par câble ethernet, tu allumes ton
ordinateur avec le cd ubuntu dans le lecteur, sur le menu tu choisis le
démarrage et ensuite, tu cliques sur firefox. Avec Windows, tu es obligé de
l'installer avant, c'est donc forcément plus compliqué.

Pour les néophytes qui utilisent Windows, je n'ai pas besoin de recopier ce
qu'a écrit yves.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

ptilou
Jour,

wrote:

Jour,

wrote:

Donc c'est pas la qualité du soft qu'il faut regarder, mais celui qui
"le tripatouille" ...

Voilà.

Pas si fameux alors l'interet d'utiliser du LL ?

Non. C'est pour les gros nuls. C'est pour ça que j'utilise Linux. Wi ndows
est bien trop compliqué pour moi.

Hor Firfox, qui a fait une percé timide qui risque de s'inverczer aver
IE 7 .
Je n'ai rencontrait aucune personne autonome et neofite en informatique
utiliser nunux !
Je n'ai jamais vu de néophyte se débrouiller seul avec windows ou n'i mporte

quel autre os sans venir régulièrement emmer... demander de l'aide au
copain informaticien.

Mais tu connais que des "branques" ( pire que moi) et c'est grave !
( pas sur que ça se soigne !)

Ptilou

--
Vista (pro) va de sortir, enfin une excuse pour acheter un
Micro-ordinateur ...

1 2 3