http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

:-)
Fred
Le #1591243
Mitucci wrote:

Fred avait prétendu :

...si Canon fait un 300d en noir ?!

Troll ON

Même en gris il leur restaient déjà rien....

Troll OFF

Ca va saigner ! :-)

Mitucci
Le #1591242

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

~~ Michel ~~
Le #1591241
Fred wrote:
...si Canon fait un 300d en noir ?!

Faire un D70 plaqué Or ? ;-)

Ray
Le #1591239
... le moirage car Canon n'a pas jugé utile d'équiper le 300D noir de cette
fonctionnalité...
Fred
Le #1591237
Ray wrote:

... le moirage car Canon n'a pas jugé utile d'équiper le 300D noir de cette
fonctionnalité...

Un 300d moir alors ?

Fred
Le #1591236
~~ Michel ~~ wrote:

Fred wrote:

...si Canon fait un 300d en noir ?!

Faire un D70 plaqué Or ? ;-)

Il doit y avoir du foot a la tele, pas un seul Nikoniste en vue :-)

~~ Michel ~~
Le #1591234
Fred wrote:
~~ Michel ~~ wrote:

Fred wrote:

...si Canon fait un 300d en noir ?!

Faire un D70 plaqué Or ? ;-)

Il doit y avoir du foot a la tele, pas un seul Nikoniste en vue :-)

Ben si moi... je suis équipé tout en Nikon... mais je suis un peu plus
objectif que certains...
Canon ou Nikon, comme tout ce qui est japonais, c'est nippon ni mauvais ;-)

Michel

Harry COVER
Le #1591231
Tout ce qu'il y à l'intérieur de la peinture noire... trop dur à imiter pour
canon ;)

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"Fred" news:c56vbq$2p2iut$
...si Canon fait un 300d en noir ?!
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

:-)

Le Chevalier Noir
Le #1591229
"~~ Michel ~~" news:407708a7$0$26423
Canon ou Nikon, comme tout ce qui est japonais, c'est nippon ni mauvais
;-)

C'est quand même domage d'investir dans des appareils bridés dès leur
conception.

Le Chevalier Noir
(qui n'aime pas le foot et qui de toute facon n'a pas la télé)

Peter Pan
Le #1591223
C'est quand même domage d'investir dans des appareils bridés dès leur
conception.

Oui et non. D'antan (!) Nikon, par exemple, sortait FM2, FE2, FA et F3. Il
y avait à la fois montée en gamme et choix différent, directement induit par
les possibilités ascendantes des matériels. Aujourd'hui (et demain encore plus
je pense) l'électronique, le numérique amène tout d'un coup.
Le capteur et le processeur avancent +/- en même temps, les optiques aussi
(adaptation). La limitation logicielle est donc un des seuls remparts à la
suppression de l'effet de gamme.

(qui n'aime pas le foot et qui de toute facon n'a pas la télé)

D'après mes infos, y a pas ce soir.
Y sont tous barrés en week-end/vacances !

--
Pierre
http://www.ppan.net