Mais que se passe-t-il sur notre beau forum ?

Ghost Rider
Amis, l'heure est grave !

Depuis des mois, des années, les forums se meurent.

MELMOTH, (qu'Allah Le garde en Sa Sainte Protection!), en a fait une
récente et inquiétante relation qui n'a pas manqué de secouer les
esprits les plus embrumés.

Les nombres de contributeurs et de messages baissent continûment.

Oh, c'est vrai, on voit parfois apparaître des nouveaux, égarés ici on
ne sait comment, ou bien ne résistant pas à dire quelques mots, ou à
lâcher quelques invectives bien senties, preuves évidentes de leur
intelligence supérieure, pour disparaître presque aussitôt et ressurgir
plus tard, sous un autre pseudo.

Mais des *vrais* nouveaux, des qui disent des choses et montrent des
photos, bernique.

Sauf que depuis quelques semaines, un nouveau est apparu, qui semble
bien vouloir rester, et qui montre des photos, les réunit par
d'intelligents commentaires, structure l'ensemble et s'installe ici
comme chez lui !

J'ai nommé, Denis Cil !

Oui, un nouveau, un vrai de vrai, qui a des choses à dire.
Rendons grâce au Seigneur qui ne nous a pas abandonné dans l'adversité.

Mais quand on regarde de près son discours, on est frappé de voir qu'il
semble copier point par point celui de Ghost Rider.
Je parle au nom de ce dernier, trop modeste et ému qu'il est pour
intervenir ici.

Regardez-bien les photos de Denis Cil, lisez bien ses commentaires, ses
phrases de 10 lignes qu'on ne sait plus à la fin ce qu'il disait au
début, n'est-ce pas qu'il s'inspire très largement de Ghost Rider ?

Tiens, un exemple : Denis Cil s'approprie le sujet "Solitude", propriété
morale de Ghost Rider, après le Piaf du Jour et autres Chevreuils, mais
il va plus loin, il étend solitude à solicitude - admirez la manoeuvre -
et se rend ainsi propriétaire non seulement du principal mais également
des droits dérivés !
L'imitation est servile, le plagiat évident et même les plus sourcilleux
des contributeurs semblent se laisser abuser !

Mais Ghost Rider ne se laissera pas faire.

J'abandonne ici (c'est re-moi qui parle) mes droits sur "Solitude" (dont
j'ai d'ailleurs épuisé toutes les possibilités) et j'entame une nouvelle
série, fracassante, qui s'intitulera "Couples".

Denis Cil peut bien courir, je l'ai déjà doublé.

Que personne ne voit ici la moindre trace de la plus infime jalousie
dans ce qui précède, je ne fais que défendre mon fonds de commerce.

Alors, voici la première de "Couples" qui sera suivie de beaucoup d'autres.

http://cjoint.com/?jwqIbqLyz3

Ghost Rider

Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
Alf92 le 22 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

Voici la suite pour ceux que ça intéresse:
L'église est là pour rappeler le caractère sacré de l'union de l'homme
et de la femme.
http://cjoint.com/?jwt61hsdQr

la main progresse dangereusement sur la cuisse...
c'est chaud sur frp !

Tu parles, Charles

<URL:http://cjoint.com/?jwr1rAaEIl>

Voilà la suite...
http://cjoint.com/?jwxzowKnoT

GR
Eric
Alain Olivier wrote:
Bour-Brown wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit
( 48d7dad8$0$14057$ )

la qualité est très bonne si tu regardes les conneries
qui se racontent sur les forums web...

Bien d'accord avec ça.

Cela peut-il tenir au fait que nous ne sommes pas particulièrement
complaisants entre nous ?

Il y a tellement la crème des photographes (pros ou experts ++) pas
complaisants, ici bas, que les autres n'osent plus y mettre les pieds.
La belle affaire ! ;-)

C'est leur problème s ils préfèrent continuer à croire qu ils sont des
génies.
Ce sont leurs photos, et leur travail.
S'ils considèrent qu ils n'ont rien à apprendre, ils sont des bienheureux ,
le royaume des cieux leur appartient.

ric
Stephane Legras-Decussy
"Eric" a écrit dans le message de news:
gb8q75$pc6$
C'est vraiment honteux, vite une djellaba et un tchador, ce groupe est
vraiment une horreur pour impies

tout le monde à poil et avec un tchador, voilà
une bonne photo...
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alain Olivier a écrit :

Il y a tellement la crème des photographes (pros ou experts ++) pas
complaisants, ici bas, que les autres n'osent plus y mettre les
pieds. La belle affaire ! ;-)

Si, ils viennent mais n'osent intervenir, sauf parfois, pour dire
quelque chose qui ne risquera pas de leur retomber sur le nez.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Monsieur, ce sont des pleutres, pour le féminin de pleutres, je verrai
demain.
Quelle curieuse idée de ne pas intervenir; il n'y a pas de punition, ni
d'amende, si tu te fais plonker, ça regarde celui qui le fait, moi, ça ne me
fait ni chaud ni froid.
Comme disait Chirac les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Tu postes des photos , on te tombe dessus en te disant que c'est pas bon, tu
ne vas pas en mourir, disons que si tu es normal, tu vas commencer à te
poser des questions.
Tu peux aussi dire ' tous des cons ", te retrancher dans ta grande solitude
d'incompris et continuer comme ça, si tu es satisfait de toi, c'est bien.
la critique pour consoler, qu'est ce que ça aide.

ric
Erwan David
"Eric" écrivait :

Quelle curieuse idée de ne pas intervenir; il n'y a pas de punition, ni
d'amende, si tu te fais plonker, ça regarde celui qui le fait, moi, ça ne me
fait ni chaud ni froid.

Le groupe a BEAUCOUP de messages, surtout quansd on a un travail et des
activités autres (par exemple j'ai des photos de ce week-end à trier,
mais y'a pas que ça).

les riches l'auraient accaparé
Erwan David

--
Un lecteur en diagonal, posteur extrèmemet occasionnel.
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Denis Cil a écrit :
[...]

Et tu nous fais croire que tu te balades dans les bois pour
photographier des chevreuils?

--
Bertrand
markorki
Ghost Rider a écrit,
outre un bla-bla en forme de "bouhouhou, j'veux qu'on m'aime" , ceci :

Alors, voici la première de "Couples" qui sera suivie de beaucoup d'autres.

http://cjoint.com/?jwqIbqLyz3

Hum...

L'arbre haubanné, ya un message ??
markorki
Ghost Rider a écrit :
Eric a écrit :
[...]

Quand on pense qu il y a des ministres fille mères !

L'Islam n'est plus ce qu'il était.

L'islam ? Rachida se montre à la messe, mais c'est peut-être juste
l'effet du charme de Benoît (l'a-t-il étonnée, au fait ?:)
Jide
Le Mon, 22 Sep 2008 23:37:15 +0200, Eric a écrit:

Comme disait Chirac les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Non, c'est Pasqua, ne pas confondre. Quoique..
J.D.