Mais où va frtp ?

Jac
Chépas mais il n'y a pas si longtemps, on aurait parlé de cette vidéo
pendat trois jours !
http://tinyurl.com/2u5dv9e

Pour ceux qui n'ont pas confiance dans le lien, le voici en clair :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.ytimg.com/vi/-PbrB1Qj1qw/0.jpg&imgrefurl=http://www.rencontres-site.net/pamela-b-nue.html&usg=__evtQ2bwwFBUXIZbobaClbGSEdUw=&h=358&w=480&sz=13&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=kYBepMSCX6dVAM:&tbnh=96&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dcindy%2Bdilemme%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

--
Jac.

1 2 3 4 5
Jac
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bfd187a$0$3320$
Chépas mais il n'y a pas si longtemps, on aurait parlé de cette vidéo
pendat trois jours !
http://tinyurl.com/2u5dv9e

Eh ben, ça n'aura pas traîné.
La vidéo de Cindy à poil dans la piscine a déjà disparu le temps que je
vérifie mon lien.

Heureusement que je l'ai retrouvée dans mes fichiers temporaires. Je
vous l'uploade mais c'est bien parce que c'est vous !

--
Jac.
Jac
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bfd1a4f$0$24704$
[...]

Et le voici :
http://www.transferbigfiles.com/0ced45f2-2b9e-4019-9495-6d3cbaebeba7?rid=raoh8m8%2fQlVHOqb%2fl8653A%3d%3d

Attention, seulement vingt privilégiés pourront le voir !
C'est quand même pas sans rappeler la Loana avec le Jean-Edouard dans la
piscine qui avait fait les choux gras de ce groupe pendant plusieurs
années.

--
Jac.

Jac
"Degenerescence planifiee" :

Heureusement que je l'ai retrouvée dans mes fichiers temporaires. Je
vous l'uploade mais c'est bien parce que c'est vous !

alors, ca vient ?

Onze minutes qu'il est à ta disposition, mon cher.

Degenerescence planifiee
On Wed, 26 May 2010 16:12:24 +0200, "Jac"
wrote:

"Degenerescence planifiee" :

Heureusement que je l'ai retrouvée dans mes fichiers temporaires. Je
vous l'uploade mais c'est bien parce que c'est vous !

alors, ca vient ?

Onze minutes qu'il est à ta disposition, mon cher.

reçu. Je vais te décevoir, je 'nen pense rien, j'ai vu de la merde
humaine jouer à plus sale tu gagne, c'est tout. Au plaisir.
Jac
"Degenerescence planifiee" :

reçu. Je vais te décevoir

Je ne suis pas déçu du tout, je constate simplement que le public d'frtp
a changé, c'est tout.

--
Jac.
Versatile
> reçu. Je vais te décevoir
Je ne suis pas déçu du tout, je constate simplement que le public d'f rtp
a changé, c'est tout.

y'a pas d'éjac faciale, ça compte pas !
(i joke of course)
Jac
"Versatile" :

y'a pas d'éjac faciale, ça compte pas !
(i joke of course)

Pas moi.

--
e-Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2010 16:37, Jac a écrit :

Je ne suis pas déçu du tout, je constate simplement que le public d'frtp
a changé, c'est tout.

euh... elle est en maillot de bain,
et elle a un corps sans le moindre intérêt...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

euh... elle est en maillot de bain,

C'est que tu n'as pas regardé jusqu'à 03:20 ou c'est mon upload qui a
merdu ?

et elle a un corps sans le moindre intérêt...

Exactement comme Loanouille.

--
e-Jac.
1 2 3 4 5